Derniers sujets
» Changement de pseudopar Partinus Jeu 15 Oct - 1:04
» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22
» PauLucario/Dauphin076 - Age of Mythology
par Lionyx Ven 25 Sep - 13:34
» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13
» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59
» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03
» Partenariat Pokémon ?
par Wally Dim 26 Juil - 10:49
Statistiques
Nous avons 958 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tremarsnowac
Nos membres ont posté un total de 24010 messages dans 1704 sujets
Je me présente
Page 1 sur 1 • Partagez
Je me présente
Bonjour, je suis un nouveau sur bigbang Pokemon donc je vous écrit ma petite description :
Déjà mon pseudo est Oséen et sa fait environ un an que j'ai commencé a m’intéresser à la stratégie Pokemon.
Cela fait beaucoup de temps que je joue à Pokemon et je ne m'en lasse pas, mon premier jeu fut Pokemon argent soulsilver que je n'ai d'ailleurs toujours pas fini car je n’arrête pas de perdre le jeu
.
Bref, à part sa je suis un garçon de quatorze ans qui aime beaucoup les jeux de stratégie comme les échecs, l'othello ou encore le mastermind.
Si il y a quelque chose que j'aimerai que mon entourage ou encore d'autre personnes de mon age copmprennent, c'est que le jeu pokemon n'est pas un jeu pour "gamins" car pour moi, pokemon mérite d'avoir une meilleurs réputation vu l'énorme jeu de stratégie que cela presente.
Voila tout pour mon profil, si vous voulez me poser des questions, je répndrer a celles ci avec plaisir.
J'aimerai remercier redemptionMC pour m'avoir présenter cette communauté Pokemon ainsi qu'à Lionyx pour m'avoir guider en m'envoyant un message, merci beaucoup a eux deux
.
Merci d'avoir lu ma représentation, Oséen.
Déjà mon pseudo est Oséen et sa fait environ un an que j'ai commencé a m’intéresser à la stratégie Pokemon.
Cela fait beaucoup de temps que je joue à Pokemon et je ne m'en lasse pas, mon premier jeu fut Pokemon argent soulsilver que je n'ai d'ailleurs toujours pas fini car je n’arrête pas de perdre le jeu

Bref, à part sa je suis un garçon de quatorze ans qui aime beaucoup les jeux de stratégie comme les échecs, l'othello ou encore le mastermind.
Si il y a quelque chose que j'aimerai que mon entourage ou encore d'autre personnes de mon age copmprennent, c'est que le jeu pokemon n'est pas un jeu pour "gamins" car pour moi, pokemon mérite d'avoir une meilleurs réputation vu l'énorme jeu de stratégie que cela presente.
Voila tout pour mon profil, si vous voulez me poser des questions, je répndrer a celles ci avec plaisir.
J'aimerai remercier redemptionMC pour m'avoir présenter cette communauté Pokemon ainsi qu'à Lionyx pour m'avoir guider en m'envoyant un message, merci beaucoup a eux deux

Merci d'avoir lu ma représentation, Oséen.

Membre Passionné
Re: Je me présente
Bienvenue 

Bienvenue, hésite pas à passer sur notre room Pokémon Showdown pour faire plus ample connaissance!
Et de rien pour le message mais tu sais il s'envoie automatiquement à chaque nouvel inscrit
Et de rien pour le message mais tu sais il s'envoie automatiquement à chaque nouvel inscrit

Frozen
Bienvenue et profite bien de ton séjour parmi nous
https://myanimelist.net/animelist/Aalbaniaa
Bienvenue 

Modérateur
bienvenue

Voice
Merci a tous pour votre accueil, c'est génial de savoir qu'il existe des communauté chaleureuse.

Membre Passionné
bienvenue ! 

Award du meilleur joueur ORAS OU en 2015 et 2016

Ancien Admin
Bienvenue Oseen :]
Bonjour Invité! Il y a 958 membres inscrits et 24010 messages actuellement.
Page 1 sur 1