Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Galacty

Nos membres ont posté un total de 23507 messages dans 1652 sujets

Rain Team SMOU -Mega Heracross.

Rain Team SMOU -Mega Heracross. Empty Rain Team SMOU -Mega Heracross.

Message par Ruby-blood le Dim 4 Juin - 14:29

Saut à tous,j'espére pouvoir améliorer ma team que j'ai build assez récemment. Smile  J'ai donc voulu jouer une rain team mais sans Swampert,je voulais une team plus original qui pouvait autant fonctionner que les rains basique.                                                            
  J'ai donc commencer par Pelipper;Classique meilleur poseur de rain en sm.Evs mixed pour prendre sur les deux plans.          
Rain Team SMOU -Mega Heracross. Pelipper[/center                                              Pelipper @ Damp Rock  
Ability: Drizzle  
EVs: 252 HP / 116 Def / 140 SpD  
Bold Nature  
- Scald  
- U-turn  
- Defog  
- Roost
Rain Team SMOU -Mega Heracross. Kingdra
Pour le compléter le core Rain.J'ai évidemment pris l'infâme Kindgra choice specs qui 6-0 les teams sans water resist lol et simple à jouer.Smile Hydro pump pour faire de lourd dégâts à ceux qui peuvent tanker un surf,surf pour clean les kills,ice beam pour les grass types en cas de mort de mon heracross.Draco meteor pour le stab.                                                                    
       Kingdra @ Choice Specs  
Ability: Swift Swim  
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Modest Nature  
IVs: 0 Atk  
- Hydro Pump  
- Surf  
- Draco Meteor  
- Ice Beam
Rain Team SMOU -Mega Heracross. Heracross-mega
Ensuite j'ai pas mal réfléchi et je me suis dis que les rains avait du mal contre les stalls et les grass types.J'ai donc pris le fameux Mega Heracross qui est sous estimé mais pourtant si puissant.Je le joue sub pour avoir un free placement sur Tangrowth,Ferrothorn,Tapu Bulu etc.Ensuite les deux stabs pas besoin d'expliquer on sait que ça tape fort et ensuite Bullet seed trés utile pour chopper Tapu fini qui gére Kingdra ainsi que mettre de bon dégâts à Mantine également.
Heracross-Mega @ Heracronite  
Ability: Skill Link  
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe  
Adamant Nature  
- Substitute  
- Pin Missile  
- Close Combat  
- Bullet Seed  
Rain Team SMOU -Mega Heracross. Magearna
Il me fallait une Psychic resist et Fairy resist.,J''ai pris Magearna AV.Classique donne du momentum tout en ayant une présence offensive et check beaucoup de pokémon sur le plan spécial.J'ai joué focus blast pour faire le maximum de dégâts à Ferrothorn.                          
Magearna @ Assault Vest  
Ability: Soul-Heart  
EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 Spe  
Modest Nature  
IVs: 0 Atk  
- Volt Switch  
- Fleur Cannon  
- Flash Cannon  
- Focus Blast
Rain Team SMOU -Mega Heracross. Tapukoko
J'ai pris Tapu koko ,donne du momentum ,accés à taunt pour géner le stall surtout  Chansey que je déteste.Il met une bonne pression au pokémon de type eau.Et donne un bon noyau de Volt/turn avec Magearna et Pelipper.J'ai hésité entre Thunderbolt et Thunder.Je ne sais pas vraiment lequel mettre.                                                                              
Tapu Koko @ Magnet  
Ability: Electric Surge  
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Timid Nature  
- Taunt  
- Hidden Power [Ice]  
- U-turn  
- Thunderbolt
Rain Team SMOU -Mega Heracross. Landorus-therian
Pour finir ,il me fallait un poseur de sr ainsi qu'un Z move ,quoi de mieux que notre bon vieux Landorus-Therian? J'ai pris donc la rockium z pour pouvoir gérer Zapdos et Skarmory ,SD pour taper plus fort encore. Classique mais efficace.                                          Landorus-Therian @ Rockium Z  
Ability: Intimidate  
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Swords Dance  
- Earthquake  
- Stone Edge  
- Stealth Rock                                                                                                                                                                                                  Voilà tout. J'ai pensé aussi à jouer Ferrothorn sur Landorus,Pour une water et electrique resist et jouer Magearna shift gear.Je ne sais pas vraiment ce qui est le mieux.J'ai noté aussi une faiblesse à Médicham ,qui est si relou.Si vous avez des avis constructifs ,ce serait cool.Je remercie à Lucix et SituM de leur aide pour cette Rmt.Merci d'avance.Smile

Dernière édition par Ruby-blood le Dim 4 Juin - 15:52, édité 9 fois
Ruby-blood
Nouveau Membre
Ruby-blood
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Rain Team SMOU -Mega Heracross. Empty Re: Rain Team SMOU -Mega Heracross.

Message par ChaosSlayer9999 le Dim 4 Juin - 15:00

Bonne team de mon point de vue (qui ressemble un peu à la mienne: https://www.bigbangpokemon.com/t947-rmt-rain-team-ou ), l'originalité d'Héracross, qui peut aussi surprendre les autres rains, si tu en croises trop, je peux te conseiller Rock Blast dans le set qui inflige ~ 96% à bekipan physically defensive, un kill si y'a un crit dedans, et 100% sur un békipan comme le tient, attention toutefois à Hurricane qui check totalement Heracross-M

Question à part: Quelles attaques tank Bekipan sur le plan spécial avec cette répart?

Pour Tapu Koko Thunder > Thunderbolt en Rain je trouve puisque 100% de précision sous la pluie (tout comme Hurricane), après si tu n'as plus ton poseur de pluie, c'est sûr qu'il faut y aller à la chance.

Pour Medicham, je vois pas trop franchement, je laisse les pro te donner une astuce, car je dois avouer que j'ai fais plusieurs calcs avec des pokémon qui iraient bien dans la team, mais toujours ~80 de dégât avec telle ou telle attaque (Marowak-Alola le gère complètement mais en Rain  c'est pas terrible)

Bref, je laisse les autres gérer, ils sont bien meilleurs que moi en TB, et bonne chance Smile
ChaosSlayer9999
Membre Dynamique
ChaosSlayer9999
Membre Dynamique

Message par Ruby-blood le Dim 4 Juin - 15:16

Salut ChaosSlayer9999,merci de ta réponse Smile j'ai pensé aussi à rock blast,je vais regardé ce que ça met sur tapu fini et sûrement le mettre.Pour le Pelipper j'ai mis de la spe def pour pas me faire 2hko par greninja choice specs et mieux gérer Volcarona (éventuellement z move psychic).J'aime bien lead avec Tapu koko donc je sais pas ,j'y penserai et prendre en compte les autres commentaires.Pour Marowak je pense que je vais laisser tomber lol.En tout cas merci de ton avis,Bonne chance aussi à toi et tes futurs teams.Wink
Ruby-blood
Nouveau Membre
Ruby-blood
Nouveau Membre

Message par RequinBleu le Ven 9 Juin - 7:45

Bonne team solide, ils manquerait peut-être un 2e glisseur pour profiter de Pelliper au maximum.

Rain Team SMOU -Mega Heracross. Spl10 Vainqueur de la BBPL #6 chez les GHD
Rain Team SMOU -Mega Heracross. Grands10 Vainqueur de la BBSL #1 chez les Nazynx
RequinBleu
Membre Dynamique
RequinBleu
Membre Dynamique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé