Derniers sujets
» Changement de pseudopar Partinus Jeu 15 Oct - 1:04
» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22
» PauLucario/Dauphin076 - Age of Mythology
par Lionyx Ven 25 Sep - 13:34
» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13
» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59
» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03
» Partenariat Pokémon ?
par Wally Dim 26 Juil - 10:49
Statistiques
Nous avons 958 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tremarsnowac
Nos membres ont posté un total de 24010 messages dans 1704 sujets
La présentation d'un Youtuber
Page 1 sur 1 • Partagez
La présentation d'un Youtuber
Hey, yo tout le monde, c'est RAlphaSc {se prononce R Alpha Sque} et on se retrouve pour une première présentation sur le Forum Big-Bang Pokémon !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Nom : RAlphaSc ou plutôt, appelez moi Rapha
-Âge : Il y a un âge, dont on a honte de parler, ni trop jeune, ni trop vieux, à vous de deviner
-Pseudo PS : Raphalsc
-Vos passions : L'escrime (je suis champion d'alsace) et ................................ les Pokémon {sinon je serais pas ici
}
-La stratégie et vous : Ca fait un, mais sur console ... Sur showdown je cale un peu plus mais ça va
-Votre Pokémon préféré : Cela ne fait aucun doute, c'est le plus fort,.......... le plus beau,............. le plus rapide,............... le BEST ,.....................................................................................................................MAGICARPE !!!
- Comment êtes vous arrivés ici : Le plus grand des hasards, je cherchais un serveur showdown Francais autre que celui de Pokéstrat ...
-Autre : J'ai ouvert il y a peu ma chaine Youtube, je vous met le lien : https://www.youtube.com/channel/UCQpvO8Z2nAkeCHApVoCGjvg
Et cette chaine, j e ne l'ai pas créée pour rien... Je crée en ce moment meme avec une bande de fans un projet de jeu Pokémon, donc, je pensais pouvoir recruter via cette chaine .... Voilà voilà, BYE TOUT LE MONDE!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Nom : RAlphaSc ou plutôt, appelez moi Rapha

-Âge : Il y a un âge, dont on a honte de parler, ni trop jeune, ni trop vieux, à vous de deviner

-Pseudo PS : Raphalsc
-Vos passions : L'escrime (je suis champion d'alsace) et ................................ les Pokémon {sinon je serais pas ici

-La stratégie et vous : Ca fait un, mais sur console ... Sur showdown je cale un peu plus mais ça va

-Votre Pokémon préféré : Cela ne fait aucun doute, c'est le plus fort,.......... le plus beau,............. le plus rapide,............... le BEST ,.....................................................................................................................MAGICARPE !!!
- Comment êtes vous arrivés ici : Le plus grand des hasards, je cherchais un serveur showdown Francais autre que celui de Pokéstrat ...
-Autre : J'ai ouvert il y a peu ma chaine Youtube, je vous met le lien : https://www.youtube.com/channel/UCQpvO8Z2nAkeCHApVoCGjvg
Et cette chaine, j e ne l'ai pas créée pour rien... Je crée en ce moment meme avec une bande de fans un projet de jeu Pokémon, donc, je pensais pouvoir recruter via cette chaine .... Voilà voilà, BYE TOUT LE MONDE!!!

Nouveau Membre
Re: La présentation d'un Youtuber
Bienvenue mec, tu respires la joie de vivre!
Award du meilleur joueur ORAS OU en 2015 et 2016

Ancien Admin
Bienvenue Raph, un peu étrange ton format de présentation
Bonjour Invité! Il y a 958 membres inscrits et 24010 messages actuellement.
Bienvenue, à l'avenir évite de pub ta room sur la room fr de Pokémon Showdown s'il te plaît

Frozen
Une future étoile montante du Youtube Game Français ?
Bienvenue autrement. Je suis Gobou, fils de Laggron. Ravi de faire ta connaissance.
Bienvenue autrement. Je suis Gobou, fils de Laggron. Ravi de faire ta connaissance.

Membre Actif
Page 1 sur 1