Derniers sujets
» Le sosie de Bart Simpsonspar Wally Mer 17 Mar - 23:10
» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04
» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22
» PauLucario/Dauphin076 - Age of Mythology
par Lionyx Ven 25 Sep - 13:34
» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13
» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59
» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03
Statistiques
Nous avons 965 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Mister-Uta
Nos membres ont posté un total de 24011 messages dans 1705 sujets
Rabbits... Rabbits everywhere...
Page 1 sur 1 • Partagez
Rabbits... Rabbits everywhere...
Bonjour bonjour,
je m'appelle Paul (ofc), j'ai commencé la stratégie il y a un an et quelques mois maintenant, même si mon tier favori reste le PU, le tier des bg comme dirait Staxi (♥).
Ca fait un petit moment que je squatte votre CB, et une semaine que je me suis inscrit ici ! J'ai découvert le forum en slalomant à travers divers sites Pokémon et je suis tombé ici d'un coup de baguette magique (enfin presque).
Mon Pokémon préféré est Grodrive psk c un ballon et ballon ftw :]
Btw, mes ennemis sont les cuniculophobes (car les lapins sont beaucoup trop mignons :[) et NewxLuffy psk c un haxxer :(
Par contre j'aime bien Staxi, ceux qui aiment bien Staxi, et ceux qui aiment bien ceux qui aiment bien Staxi (♥).
Violo, merci d'avoir perdu une minute de votre vie, en espérant que vous en perdrez d'autres :]
je m'appelle Paul (ofc), j'ai commencé la stratégie il y a un an et quelques mois maintenant, même si mon tier favori reste le PU, le tier des bg comme dirait Staxi (♥).
Ca fait un petit moment que je squatte votre CB, et une semaine que je me suis inscrit ici ! J'ai découvert le forum en slalomant à travers divers sites Pokémon et je suis tombé ici d'un coup de baguette magique (enfin presque).
Mon Pokémon préféré est Grodrive psk c un ballon et ballon ftw :]
Btw, mes ennemis sont les cuniculophobes (car les lapins sont beaucoup trop mignons :[) et NewxLuffy psk c un haxxer :(
Par contre j'aime bien Staxi, ceux qui aiment bien Staxi, et ceux qui aiment bien ceux qui aiment bien Staxi (♥).
Violo, merci d'avoir perdu une minute de votre vie, en espérant que vous en perdrez d'autres :]
Dernière édition par Paul2212 le Lun 6 Juin - 16:33, édité 1 fois
Re: Rabbits... Rabbits everywhere...
bienvenue!!
Award du meilleur joueur ORAS OU en 2015 et 2016

Ancien Admin
bienvenue sur Big Bang !

Frozen
Bienvenue
Salut je suis un alien et je viens de la planète mars !
Page 1 sur 1