Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Statistiques
Nous avons 860 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Galacty

Nos membres ont posté un total de 23524 messages dans 1654 sujets

[Oras OU Rmt] Manectric pressure! |Speks & dTM|

[Oras OU Rmt] Manectric pressure! |Speks & dTM| Empty [Oras OU Rmt] Manectric pressure! |Speks & dTM|

Message par Invité le Mar 16 Fév - 5:57

~Bonjour bigbang, voici notre rmt~

-Cette team sera basée sur Manectric-Mega + Gyaradoss, tout d'abord pourquoi ce combo, Manectric possédant Lightning Rod il est donc insensible au move électrique, mieux ces derniers boost son Attaque Spécial, et Gyarados est un Pokémon faible x4 aux moves électrique, ce combo est donc vraiment performant.

[Oras OU Rmt] Manectric pressure! |Speks & dTM| 310-mega

-Le set de manectric:

Manectric-Mega @ Manectite  
Ability: Intimidate  
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Timid Nature  
- Thunderbolt  
- Volt Switch  
- Overheat  
- Hidden Power [Ice]

J'ai pris le set classique, c'est à dire: Thunderbolt pour le STAB, Volt Switch pour garder l'avantage sur les switch, Overheat pour toucher les aciers, et Hidden Power Ice pour les Sol tel que Landorus (Sol-Vol) ou Dragonite (Dragon-Vol).

[Oras OU Rmt] Manectric pressure! |Speks & dTM| Zii3eRh

-Le set de Gyarados:
Gyarados @ Leftovers  
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Adamant Nature  
- Waterfall  
- Bounce  
- Dragon Dance  
- Substitute

Pour Gyarados j'ai choisis un set aussi très classique et connu, Waterfall pour le STAB, Dragon Dance pour le boost, Bounce pour un STAB qui touche Venusaur-Mega et Substitute pour pouvoir faire Bounce tranquille et aussi le faire sur les WoW ou les T-Wave. Un set classique il n'y a pas grand chose a rajouté, Leftovers pour le recovery (on perd vite avec les subs^^).

[Oras OU Rmt] Manectric pressure! |Speks & dTM| 036

-Le set de Clefable
Clefable @ Leftovers  
Ability: Magic Guard  
EVs: 252 HP / 248 Def / 8 Spe  
Bold Nature  
- Moonblast  
- Stored Power  
- Calm Mind  
- Soft-Boiled

Pour ce Clefable, j'ai vraiment tenus à le laisser Bold full Def pour vraiment mieux prendre les Pokémon physique en général. Pour les moves, Moonblast pour un STAB, Stored Power pour gagner mon duel contre les autres Clefable, les Heatran Def et Surtout les Volcarona car vous allez voir que si je n'avais pas ce move pour win le duel il peut très facilement nous Sweep. Calm mind, pour se placer et profiter de Stored Power ._.' et Soft-Boiled pour se soigné, Leftovers pour le recovery :p.

[Oras OU Rmt] Manectric pressure! |Speks & dTM| 598

-Le set de Ferrothorn
Ferrothorn @ Leftovers  
Ability: Iron Barbs  
EVs: 252 HP / 168 Def / 88 SpD  
Impish Nature  
IVs: 0 Spe  
- Stealth Rock  
- Gyro Ball  
- Protect  
- Leech Seed

Un set classique, encore :3 une repart plus Défensif car nous sommes Impish donc autant profiter, et un peux de SpD pour les focus Blast de Thundurus, c'est une repart très complète de manière général. Stealt Rock car les SR SONT OBLIGATOIRE dans une team. Gyro Ball pour le STAB. Protect pour profiter des Leech Seed. Leech Seed pour récupéré de la vie avec les Leftovers.

[Oras OU Rmt] Manectric pressure! |Speks & dTM| 645-therian

-Le set de landorus
Landorus-Therian @ Choice Band  
Adamant Nature  
- Earthquake  
- U-turn  
- Stone Edge  
- Explosion

Je pense que vous vous dîtes, 'wtf Choice Band o.o' eh bien, oui c'est vrai c'est pas commun mais la raison est simple, j'avais envie de mettre des pressions au Balanced et mettre beaucoup de dégâts a Rotom pour laisser Sweep Gyarados. Earthquake pour le STAB, U-Turn pour garder l'avantage sur les switch et faire un combos avec le Volt Switch de Manectric. Stone Edge pour Talon, et d'autres poké volant, ALLAH AKB....eu Explosion, si j'ai besoin de OHKO Rotom ou autre, vous pouvez remplacer par Knock Off.

[Oras OU Rmt] Manectric pressure! |Speks & dTM| 380

-Le set de Latias

Latias @ Life Orb  
Ability: Levitate  
EVs: 200 HP / 56 SpA / 252 Spe  
Timid Nature  
- Psyshock  
- Draco Meteor  
- Roost  
- Defog

Un set plutôt simple, beaucoup de HP, de quoi tank Thundurus car on a pas trop de switch in à ce truc, un peu de Spé Atk pour faire quand même des dégats. Psyshock pour le STAB, Draco Meteor aussi, Roost pour se soigner et Defog pour enlever les Hazard.

/!\Attention a /!\

[Oras OU Rmt] Manectric pressure! |Speks & dTM| 642Thundurus NastyPlot + [Oras OU Rmt] Manectric pressure! |Speks & dTM| 248 Font très mal la team, idem pour [Oras OU Rmt] Manectric pressure! |Speks & dTM| 248 + [Oras OU Rmt] Manectric pressure! |Speks & dTM| 006-mega-y
Il y a également [Oras OU Rmt] Manectric pressure! |Speks & dTM| 308-mega qui nous fais met un peut mal, quoi que avec Manectric pour rk ça passe encore.

-Importable
Spoiler:
Manectric-Mega @ Manectite  
Ability: Lightning Rod  
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Timid Nature  
- Thunderbolt  
- Volt Switch  
- Overheat  
- Hidden Power [Ice]  

Gyarados @ Leftovers  
Adamant Nature  
- Waterfall  
- Bounce  
- Dragon Dance  
- Substitute  

Clefable @ Leftovers  
Ability: Magic Guard  
EVs: 252 HP / 248 Def / 8 Spe  
Bold Nature  
- Moonblast  
- Stored Power  
- Calm Mind  
- Soft-Boiled  

Ferrothorn @ Leftovers  
Ability: Iron Barbs  
EVs: 252 HP / 168 Def / 88 SpD  
Impish Nature  
IVs: 0 Spe  
- Stealth Rock  
- Gyro Ball  
- Protect  
- Leech Seed  

Landorus-Therian @ Choice Band  
Adamant Nature  
- Earthquake  
- U-turn  
- Stone Edge  
- Explosion  

Latias @ Life Orb  
Ability: Levitate  
EVs: 200 HP / 56 SpA / 252 Spe  
Timid Nature  
- Psyshock  
- Draco Meteor  
- Roost  
- Defog

* Team de dTM & Speks|
* Ecriture de Speks & dTM|

Dernière édition par Speks★ le Mar 16 Fév - 19:53, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Oras OU Rmt] Manectric pressure! |Speks & dTM| Empty Re: [Oras OU Rmt] Manectric pressure! |Speks & dTM|

Message par Nyhetsmorgon le Mar 16 Fév - 14:32

Elle a l'air sympa à jouer cette team. Attention aux types Glace tout de même, tu n'as aucune résistance, et une attaque Lyophilisation te détruit 3 poké facile.

En revanche, tu utilise les noms anglais des attaques, des objets et des Pokémon, ce qui, pour un débutant ou quelqu'un qui ne connaît pas la traduction française devient vite incompréhensible. Il aurait été plus judicieux de mettre l'export anglais sous spoiler, et faire un "export version française", celui que tu expliques.
Membre Frénétique
Nyhetsmorgon
Membre Frénétique

[Oras OU Rmt] Manectric pressure! |Speks & dTM| Empty Re: [Oras OU Rmt] Manectric pressure! |Speks & dTM|

Message par Invité le Mar 16 Fév - 19:31

Comme nous somme sur ps, mettre les nom anglais c'est bien je trouve, après une parti fr/eng ca peux etre bien, merci de l'idée poto.

Sinon la team est une Oras OU donc Lyophilisation bien que sa fasse des gros dégâts a la team, il y a peut de chance que tu tombe sur ce genre de move, de plus le seul poké qui peux éventuellement avoir ce move en OU c'est mamochon, et clefa etant ful deff bold le tank très facilement
Anonymous
Invité
Invité

Message par Hyssou le Mar 16 Fév - 19:55

La team est super weak à Bisharp je trouve
Nouveau Membre
Hyssou
Nouveau Membre

Message par Beksel ✘ le Mer 17 Fév - 22:12

Mdr elle pus votre team....nn jdec la flemme de chercher des faiblesses....Bisoux
Par contre en vraie gyarados+manectric manectric doit mega le plus vite possible donc l'avantage de lithning rod ce perd tres vite.
J'vais tester sur la room.

J'comprend pas les femmes elles ont 4 lévres, j'n'ai que 2 oreilles. Despo Rutti~Coincé dans ce monde
Beksel ✘
Membre Dynamique
Beksel ✘
Membre Dynamique

Message par Wally le Jeu 18 Fév - 1:19

Solide la team !

Award du meilleur joueur ORAS OU en 2015 et 2016
[Oras OU Rmt] Manectric pressure! |Speks & dTM| Tour Vainqueur du Big Bang Super Tournament 1
[Oras OU Rmt] Manectric pressure! |Speks & dTM| Frontier Vainqueur du Big Bang Frontier 3
[Oras OU Rmt] Manectric pressure! |Speks & dTM| Spl Vainqueur de la Big Bang Premier League 5
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Message par Invité le Jeu 18 Fév - 5:05

Merci poto, elle est sympa ouais :]
Anonymous
Invité
Invité

Message par pholovvers le Dim 6 Mar - 6:36

J'ai pu noté qq threats. Notamment certains steel types comme Gross-m / Bisharp (après j'ai pas de suggestions pour remédier à ça donc je vais me taire^^) mais aussi des balanced breakers @Kyurem-Black / Zam (mega ou pas osef un peu^) Sinon je pense que vous douillez pas mal face à des drag/fairy(lol)mag. Anyway c'est ORAS ce tier où tu peux pas tout gérer. La team à l'air plutôt solide sinon.

ps: Bisharp a trois free boosts ://////////////////////////////////////////////////

MélancolieAbyssale
Membre Dynamique
pholovvers
Membre Dynamique

Message par Kit le Sam 12 Mar - 14:01

"En revanche, tu utilise les noms anglais des attaques, des objets et des Pokémon, ce qui, pour un débutant ou quelqu'un qui ne connaît pas la traduction française devient vite incompréhensible. Il aurait été plus judicieux de mettre l'export anglais sous spoiler, et faire un "export version française", celui que tu expliques."

Lol, deja sur le serveur, les moves sont en anglais pas en français. Je vois quasi personnne sur le server qui connait pas les trads et puis ce sont des attaques classiques, de plus c'est facile de taper le move sur internet pour avoir le trad, je trouve ça logique de pas mettre en français pour certainement 1 ou 2 personnes maximum qui auraient la flemme d'aller chercher le nom du move en français. Et puis, c'est en voyant les attaques en anglais qu'on finit par s'y habituer et connaitre toutes les trads, pas en ayant tout de deja traduit en fr :].
Kit
Membre Passionné
Kit
Membre Passionné

Message par Nyhetsmorgon le Dim 13 Mar - 14:23

Dans ce cas Nintendo n'a pas à ce casser le cul à traduire les jeux japonnais en français, et donc Nintendo France et Pokémon France ne servent à rien.
Membre Frénétique
Nyhetsmorgon
Membre Frénétique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé