Derniers sujets
» Changement de pseudopar Partinus Jeu 15 Oct - 1:04
» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22
» PauLucario/Dauphin076 - Age of Mythology
par Lionyx Ven 25 Sep - 13:34
» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13
» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59
» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03
» Partenariat Pokémon ?
par Wally Dim 26 Juil - 10:49
Statistiques
Nous avons 958 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tremarsnowac
Nos membres ont posté un total de 24010 messages dans 1704 sujets
Présentation
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation
Bonjour à tous je suis Light plus précisément "Light DN" dans le jeu.
J'aime beaucoup jouer à pokémon et parfois regarder des mangas (j'ai déjà vu death note) en ce moment je regarde dragon ball super je suis à l'épisode 82.
Autrement, à propos de stratégie et bien.....j'essaye d'apprendre le tier [gen 7] OU (SM) je connais assez bien les bases du jeu mais je pense que pour le moment ça s'arrête à la.
Enfin, j'aimerais devenir un bon joueur dans deux tiers le SM OU et un autre tier mais je n'ai pas encore déterminé lequel.
J'aimerais m'améliorer au sein de cette communauté et participer avec elle à des activités pokémon voila
J'aime beaucoup jouer à pokémon et parfois regarder des mangas (j'ai déjà vu death note) en ce moment je regarde dragon ball super je suis à l'épisode 82.
Autrement, à propos de stratégie et bien.....j'essaye d'apprendre le tier [gen 7] OU (SM) je connais assez bien les bases du jeu mais je pense que pour le moment ça s'arrête à la.
Enfin, j'aimerais devenir un bon joueur dans deux tiers le SM OU et un autre tier mais je n'ai pas encore déterminé lequel.
J'aimerais m'améliorer au sein de cette communauté et participer avec elle à des activités pokémon voila

Re: Présentation
Honnêtement si tu veux te mettre à un tier je te conseille le dpp, c'est un tier moyennement utilisé dans les tournois, mais très fun et facile à learn, sinon bienvenue à toi bro :]

Modérateur
Quand j'ai vu ton pseudo je me suis dit : "Light comme Light Yagami" je lit est là je vois que t'a vu death note xD. Je ne sais pas si tu as choisi ce Pseudo car tu aime ce personnage mais passons, je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Nouveau pseudo showdown seulement : Morpion

Membre Passionné
Meme remarque que Oséen ahah sauf que je dirai même plus que le DN de ton pseudo c'est death note avoue? :p
Bienvenue!
Bienvenue!
Bienvenue sur Big Bang! :]
Award du meilleur joueur ORAS OU en 2015 et 2016

Ancien Admin
Page 1 sur 1