Big Bang PokémonConnexion

Partagez

descriptionbotbot17 analyse votre sexualité, le résultat va vous étonner !

more_horiz
botbot17 analyse votre orientation sexuelle !

Étant donné que nous connaissons tous le procodeur de Big Bang aka Panur, il est temps pour moi de vous présenter ma plus grosse création en terme de développement pour la communauté givrix (the god)

En effet il est désormais possible pour botbot17 d'analyser l'orientation sexuelle de quelqu'un sur la room Big Bang par le biais de la commande &orientation et de ses alias &os/&o. Actuellement il y a 11 orientations, 11 nuances et 11 fins de phrases possibles donc les possibilités sont assez réduites bien que déjà pas mal étendues.
Tout le monde peut faire la commande sur la room mais bien évidemment l'accès à celle-ci vous sera retiré si vous en abusez (à moins que ce ne soit vous que je retire directement givrix (the god))

Une précision étonnante

Voilà je tenais à vous partager ça vu que j'apprends le java script en ce moment et puisque c'est l'une de mes premières commandes écrites depuis le début ben voilà c'est symbolique o/ et quand je regarderai ça dans 1 an du haut de mon statut de head dev de PS ça me fera bien marrer

hésitez pas à poster ici les plus drôles si le topic des quotes ne vous semble pas approprié ~

descriptionRe: botbot17 analyse votre sexualité, le résultat va vous étonner !

more_horiz
ce topic est sexuellement immature

Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

more_horiz
botbot17 le retour :O

more_horiz