Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Partenaires
Nos partenaires
Meilleurs posteurs
Wally (1629)
1629 Messages - 19%
Lionyx (1424)
1424 Messages - 17%
Staxi (942)
942 Messages - 11%
SiTuM (811)
811 Messages - 10%
Panur (693)
693 Messages - 8%
WcJay (687)
687 Messages - 8%
Kugen (642)
642 Messages - 8%
Lucix (564)
564 Messages - 7%
Lil Breyn (505)
505 Messages - 6%
494 Messages - 6%

Partagez
Popularité : 2
Nouveau Membre

Nouveau Membre
Mc Sakurami

Hi, I'm the afk master

le Dim 11 Juin - 19:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
-Nom  : Nofake vous savez pas lire. Bon je vais pas faire dans la dentelle, mon pseudo c'est Mc Sakurami aka Saku pour les intimes ou pour tout le monde.

-Pseudo PS : Mc Sakurami + d'autres alts dont j'ai oublié le nom même si le plus souvent 100% du temps ce sera une alternative autour de Saku.

-Vos passions :
J'aime beaucoup les TGC (sauf celui de Pokémon notroll), grand joueur de Yu-Gi-Oh et Cardfight Vanguard. Je suis aussi un grand fan de RPG en tout genre surtout Final Fantasy.

Après je vais parler aussi pour dire que wallah je regarde des mangas + Saint Seiya c'est la vie np.

-La stratégie et vous :
Une longue histoire d'amour jusqu'à mi-ORAS où je l'ai complètement délaissé, elle a commencé en 4G où je jouais exclusivement du UU. Arrivé en 5G et grâce au changement de meta et grâce au climat j'ai commencé à m'habituer à faire de l'OU et à m'intéresser.

En 6G j'ai commencé à give up la stratégie me lassant de plus en plus au fur et à mesure avant les jeux et les nouveautés actuellement je dois être complètement hors contexte et je dois build comme un débile, (mon niveau n'ayant jamais été exceptionnel).

-Votre Pokémon préféré : Le Qwilfish meilleur poisson de tout les temps et bon pokémon. Si on parle en terme Stratégique mon gros coup de coeur depuis la 4g est Carchacrok/Garchomp, toujours trouvé parfait en tout point.

- Comment êtes vous arrivés ici :

Je suis arrivé ici par hasard en vérité, je date si certains me reconnaissent. J'étais juste passé un soir de la semaine dernière sur la room fr histoire de prendre des nouvelles de certaines personnes que ça faisaient longtemps que je les avais pas vu.

C'est après avoir discuté avec Dtm et m'être rendu compte que sur la room Big Bang traînait les bros Skyrio & Miyoka j'ai décidé de me remettre à la strat et de rejoindre ce forum qui m'avait l'air bien actif.

Sur ce,  see yaa.
Popularité : 62
Driver

Driver
Alkione

Re: Hi, I'm the afk master

le Dim 11 Juin - 19:57
Bienvenue ! Tu joues encore à Yu-Gi-Oh ? ( moi oui, mais fan de l'ancienne époque ... Seigneur Lumière et Twilight étant mes decks fav ^^' )

Popularité : 86
doofdoof

doofdoof
Wally

le Dim 11 Juin - 20:28
Bienvenue!! Smile

Award du meilleur joueur ORAS OU en 2015 et 2016
Vainqueur du Big Bang Super Tournament 1
Vainqueur du Big Bang Frontier 3
Vainqueur de la Big Bang Premier League 5
Popularité : 55
Voice

Voice
Lucix

le Dim 11 Juin - 20:55
Bienvenue, bonne chance pour reprendre la strat avec tout les récents changements de la 7g ^^

Staxi, Dtm, Neo, Jay, BD, Llliolae, Mind, Miyoka, Chara, Futto, Guprei, Misunot, A4E, D4E, Zokuru, Ruby, Breyn,Ciel, Kai, Rokhan, Alkione, Maël, Soldy, NZ, SFG, keur sur vous.

Popularité : 2
Nouveau Membre

Nouveau Membre
Mc Sakurami

le Dim 11 Juin - 20:58
@Alkione a écrit:Tu joues encore à Yu-Gi-Oh ? ( moi oui, mais fan de l'ancienne époque ... Seigneur Lumière et Twilight étant mes decks fav ^^' )

Ouais j'essaie au moins de me tenir de ce qui est important niveau compétitif et tout ça. Je suis plutôt fan de l'époque Qli parce qu'au moins y'avait des decks pendules viables mais Seigneur Lumière j'adore ^^

Merci de m'avoir accueilli :p
Popularité : 15
Membre Frénétique

Membre Frénétique
Birdo

le Lun 12 Juin - 3:03
Bienvenue ! :3
Popularité : 5
Membre Dynamique

Membre Dynamique
ChaosSlayer9999

le Lun 12 Juin - 12:48
Ouais j'essaie au moins de me tenir de ce qui est important niveau compétitif et tout ça. Je suis plutôt fan de l'époque Qli parce qu'au moins y'avait des decks pendules viables mais Seigneur Lumière j'adore ^^

Merci de m'avoir accueilli :p

Bienvenue, moi j'suis un peu deg de cette époque puisque j'attendais la sortie des nouveaux UA, et au final bah ça s'est fait rekt par ce genre de chose Sad puis satell + necroz ça l'a enterré #1 Renfort de L'Armée, puis comme j'arrivais plus à suivre niveau compet (j'étais encore sur les jeux 2011 quand j'ai commencé les compets en 2015 donc pour m'y mettre...) du coup bah je fais de temps en temps avec une assoc' quelques duels avec des decks retros / fun (genre Esprit de la Terre, Exodia, Burn avec Effets Secondaires <3, UA en plus récent, je jouais aussi Compte à Rebours Final,...).

Et bonne chance dans ton retour à la strat, hésite pas à tous nous demander un peu d'aide Smile
Popularité : 19
Driver

Driver
Lil Breyn

le Lun 12 Juin - 14:11
Bienv'nue

Viens voir ma galerie mon soz
Popularité : 31
Voice

Voice
Givrix

le Lun 12 Juin - 14:45
Je suis aussi un grand fan de RPG en tout genre surtout Final Fantasy.

Je vais pouvoir te tute, et te faire découvrir les vrais RPG givrix (the god)

Bienvenue à toi !

Popularité : 33
Voice

Voice
Alexander

le Mer 14 Juin - 8:28
Ah bah enfin un fan de Cardfight Vanguard. Smile
Bienvenue man.

tatsumaki senpukyaku.
Popularité : 15
Membre Passionné