Big Bang PokémonConnexion

Partagez

descriptionBigBang News

more_horiz

Bonjour, le staff de Big Bang a pour projet de créer une gazette mensuelle. Dans cette gazette, nous pourrions donc retrouver
- Une petite bande dessinée (si un dessinateur suffisamment talentueux sort de l'ombre)
- Des interviews de membres incontournables de la communauté (pris en charge par Staxi)
- Une rubrique Stratégique sur un pokémon en particulier choisit via un poll diffusé sur la room (pris en charge par Lucix et Neozyx et Sc-Airy)
- Deux à trois teams importables de tiers variables
- Un petit jeu concours dont le gagnant se verra attribuer une petite récompense (quand le système de monnaie sera fixé sur la room)
Cependant pour rédiger ce genre de choses nous avons besoin de vous pour pouvoir rédiger les différents articles avec une ou plusieurs personnes par article; de plus nous aurions également besoin de correcteurs orthographiques (postez ici ou contactez Lionyx pour ce dernier poste).  Des membres ayant déjà posté un minimum de 40 messages sur le forum seront nécessaires (afin d'avoir une certaine confiance en vous).
Éventuellement, toute suggestion vis-à-vis des rubriques est bonne à recevoir, et pour chaque numéro des articles indépendants peuvent être écrits par la communauté et être ajoutés à la gazette si leur qualité est bonne !

Merci à vous et n'hésitez pas à proposer vos idées!

Dernière édition par Staxi le Sam 19 Aoû - 3:46, édité 5 fois (Raison : Précisions & correction orthographique)

descriptionRe: BigBang News

more_horiz
Bon topic, en espérant que vous serez nombreux à venir nous aider pour ça. Smile

more_horiz
"- Une rubrique Stratégique sur un pokémon en particulier choisit via un poll diffusé sur la room

Je suis prêt à contribuer pour cette rubrique, je t'en parle en pm soon.

more_horiz
ça me botte bien personnellement, j'voudrais bien y contribuer.

more_horiz
J'espère que le projet aboutira ! De mémoire il y avait par le passé un autre projet de gazette qui n'a malheureusement jamais vu le jour. Si vous avez besoin d'aide, je suis assez motivé pour contribuer à la gazette !

more_horiz
why not

Vous pouvez me vaincre encore et encore, sachez que je renaîtrai toujours de mes cendres, ou même des votres si vous mourrez en réussissant.

Award du meilleur joueur compétitif de Big Bang en 2016 et 2017
Award du meilleur joueur ORAS OU de Big Bang en 2017
Award du meilleur capitaine en teamtour sur Big Bang depuis la création de la commu et même avant

Award du joueur le moins chanceux de Big Bang en 2016 et 2017

Award du meilleur arabe de Big Bang en 2015,2016 et 2017
Award du membre le plus drôle de Big Bang en 2016 et 2017
Award du membre qui aide le plus en stratégie de Big Bang en 2017

more_horiz
J'aimerais bien y participer, j'ai hâte que ce projet aboutisse !

more_horiz
- Deux à trois teams importables de tiers variables
je peux contribuer pour ça si tu veux

more_horiz
J'ai bien envie aussi participer, en espérant que le projet tienne bon !

more_horiz
Je veux bien participer ! J'aime bien m'investir dans ce style de projets ! Je peux contribuer à l'écriture de la gazette en tant que correcteur ( bien qu'il m'arrive de faire des fautes d'inattention, en règle général, je suis plutôt ok en français ^^' ) et j'aimerais également participer au partage de teams, même si je suis loin du niveau de certains buildeurs, tout simplement car ça me permettra de beaucoup plus tryhard sur mes builds et de gagner énormément d'expérience de ce côté ^^'

more_horiz
Je veux bien contribuer également si il reste une ou plusieurs place(s) disponible(s), je pense être relativement apte à rédiger avec de correctes formulations et un bon français. Smile

Cependant ne comptez pas sur moi pour tout ce qui est relatif à la stratégie D:

more_horiz
superbe idée ça^^

Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

more_horiz
jpeux donner un coup de main pour les exports/le spotlight au besoin

more_horiz
D'un point de vue graphique, je suis dispo (même si j'ai déjà 2 grosses commandes en stand by)

more_horiz