Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Derniers sujets
» BW Championship - Round 2 (Winner & Loser Brackets)
par Heika Hier à 18:17

» Team Archive ORAS OU de Wally
par Wally Mar 12 Nov - 21:51

» DPP ChampionShip - Round 2
par LE LIOLAE Mar 12 Nov - 18:45

» Je me présente
par Guprei Mar 12 Nov - 1:43

» DPP ChampionShip - Round 1
par Quartos Dim 10 Nov - 21:52

» BW Championship - Round 1
par Oro e Diamanti Dim 10 Nov - 19:50

» Puis je avoir des conseils pour builds correctement etc ?
par KGR Sam 9 Nov - 20:31

Statistiques
Nous avons 859 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sovahkiin

Nos membres ont posté un total de 23457 messages dans 1645 sujets

Discord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam)

Aller en bas

Discord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam) Empty Discord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam)

Message par Alexander le Dim 4 Juin - 1:33

Introduction :

Parfois, vous ne voulez pas vous prendre la tête en jouant à Pokémon. Je suis l'un de ces gars qui aime apporter des Hyper Offense stupides sur le ladder juste pour le plaisir, en essayant de prédire tous les mouvements de mon adversaire et en quelque sorte... monter au sommet. Quoi qu'il en soit, yo j'suis Neutral Zone, et c'est ma première RMT et j'espère que vous pourrez m'aider à rendre cette équipe encore meilleure!

Team Building Process
Discord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam) Azelf
Azelf @ Focus Sash  
Ability: Levitate  
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Stealth Rock  
- Skill Swap  
- Taunt  
- Explosion

Le premier dans l'équipe est Azelf. Azelf est l'un des pokémons les plus rapides, étant capable de poser les Stealth Rock et d'utiliser Explosion. Azelf est assez rapide pour vaincre la plupart des utilisateurs de Defog, en gardant les dangers sur le terrain. Il est également assez rapide pour éviter Taunt d'un Pokémon non-Prankster. Ce set d'Azelf est au dessus du Stealth Rock lead de Terrakion/Garchomp en raison de sa grande vitesse et à mettre les Stealth Rock contre la plupart des Pokémons non scarf joué dans le tier. Skill Swap est là en raison de l'importance des stalls dans le metagame actuelle notamment face à Sableye-Mega, pouvoir lui enlever son talent est très bon dans certains cas.

Discord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam) Pinsir-mega
Pinsir-Mega @ Pinsirite  
Ability: Hyper Cutter  
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Swords Dance  
- Return  
- Quick Attack  
- Close Combat

Le deuxième Pokémon dans l'équipe est Mega Pinsir, qui joue un rôle clair en tant que wallbreaker, même si les types Discord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam) Electric sont beaucoup présent. Avec la puissance et la couverture pour sweep les équipes après une Sword Dance, Mega Pinsir est l'une des Mega Evolutions qui peuvent s'adapter à ce genre d'équipe. Même avec la montée de nombreux check du type Discord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam) Flying en OU, tels que Zapdos, Mega Metagross (récemment ban), Tyranitar, Rotom-Wash, Mega Pinsir peut aussi faire son boulot de wallbreaker en brisant certains noyaux défensifs ou en commerçant avec l'adversaire pour permettre à ses coéquipiers de sweep en late game. Grâce à hyper Cutter, Mega Pinsir est capable de Sword Dance ou même d'attaquer contre les Pokémons pouvant baisser son attaque, ce qui est très utile pour face Landorus-T. Le move prioritaire est choisi pour sa puissance; L'autre option était feint, qui a une priorité de +2, qui est plus élevée que toute autre move prioritaire(d'attaque) comme Extreme Speed. Ceci est très pratique contre Ice Shard de Weavile, qui autrement empêchant le sweep de Pinsir Mega. Une nature jolly assure que Mega Pinsir dépassera a 100% les Pokémons à 100 de vitesse tels que Manaphy, mais avec une nature Adamant, Feint devient un meilleur choix, car Feint avec la nature adamant inflige des dommages à peu près égaux à Quick Attack avec une nature jolly. Close Combat est un move formidable qui va de paire avec les attaques de Pinsir Mega, ce qui abaisse les Pokémons qui résistent à Discord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam) Flying tels que Tyranitar et Heatran et qui frappe également Rotom-W de façon neutre.

Discord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam) Excadrill
Excadrill @ Choice Scarf  
Ability: Mold Breaker  
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Earthquake  
- Iron Head  
- Rock Slide  
- Rapid Spin

Le Deuxième Pokémon étant celui qui nécessite le moyen de Rapid Spin, le troisième Pokémon doit permettre l'élimination des Entry Hazard donc. Excadrill est un Pokémon les plus utilisés dans une HO en raison de sa speed avec le Choice Scarf et sa capacité à éliminer les Entry Hazard avec Rapid Spin. Il offre également une résistance précieuse à Discord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam) Electric. Choice Scarf Excadrill est un choix privilégié dans une équipe comme celle-là, où le contrôle des Entry Hazard est si important et où il peut dépasser tous les Pokémon non boostés en OU, ainsi que de revenge kill certaines menaces. Avoir un spinner pour l'équipe qui n'est pas faible à l'électrique et comblé à une résistance aux Discord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam) Fairy. Il est possible de revenge kill de nombreuses menaces à l'équipe comme Thundurus ou encore Tapu Koko(non scarf). Adamant est choisi en raison des dommages causés contre des menaces telles que Mega Scizor et Suicune. Adamant Excadrill perd contre certains Pokémons tels que Mega Alakazam, ce qui peut-être problématique.

Discord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam) Manaphy
Manaphy @ Leftovers  
Ability: Hydration  
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe  
Timid Nature  
IVs: 0 Atk  
- Tail Glow  
- Rain Dance  
- Surf  
- Rest

Manaphy Tail Glow lui permet de break les cores défensifs avec dextérité et classe. Après avoir augmenter son attaque spécial, il n'a rien qui switch de manière safe sur lui. Ce set permet à Manaphy de 2HKO même chansey à +6, ce qui aide à briser les équipes stall. Etant tellement formidable, cela aide l'équipe contres les wall tels que Hippodown. Rain + Tail Glow + 2 attcks permet à manaph de faire face à des menaces telle que Rotom-W, Chansey, Suicune qui résisterait plutôt bien à son STAB. Surf est choisi sur Scald car il ajoute un peu plus de puissance, mais il perd une chance de bruler l'adversaire (30%). Aussi, Manaphy est le seul Pokémon de l'équipe qui resiste au type Discord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam) Ice, ce qui signifie que c'est le seul de l'équipe qui peut s'occuper de Weavile Choice Band.

Discord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam) Mimikyu
Mimikyu @ Life Orb  
Ability: Disguise  
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Swords Dance  
- Shadow Sneak  
- Play Rough  
- Shadow Claw

l'idée de base est que Disguise + LO permet à Mimikyu de prendre une attaque et placer une Sword Dance pour au final sweep, et s'il peut passer Sword Dance en toute sécurité sans disguise de briser, il peut sweep l'adversaire avec dextérité et classe.

Discord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam) Dragonite
Dragonite @ Electrium Z  
Ability: Multiscale  
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Outrage  
- Earthquake / Extreme Speed
- Thunder Punch  
- Dragon Dance

Dragonite est le dernier Pokémon de l'équipe, un Pokémon qui était plutôt bien classer dans les Usages en ORAS (notamment grâce à la HO de Xtra$hine) et qui fonctionnait plutôt bien face à certaines HO. Il a un rôle important en tant que Late Game Sweeper et wincon en même temps, tout en ajoutant une précieuse priorité: Extreme Speed ( ce qu'il n'a pas ici). Avec le combo Zmove + Multiscale, il y'a un gros potentiel de changer la donne du match ce qui permet à Dragonite de mettre fin rapidement à un match.

Threats :
Discord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam) Weavile
Weavile est vraiment une énorme menace face à cette team notamment son set Choice Band qui permet de faire d'énorme dégats + avec la prio Ice Shard, peut menacer la plupart de l'équipe à l'extérieur de Manaphy.
Discord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam) Thundurus
Thundurus, couplé à son talent, peut Thunder Wave la plupart de l'équipe, et peut pressure excadrill avec Focus Blast.

Conclusion :
Si vous voulez atteindre assez rapidement le ladder (je ne vous garanti rien), essayer la team. Enfin bref, j'espère que cette RMT était fun à lire pour vous et que vous avez aimé la team.

Import:
Discord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam) 482Discord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam) 127-mDiscord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam) 490Discord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam) 149Discord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam) 530Discord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam) 778
Azelf @ Focus Sash  
Ability: Levitate  
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Stealth Rock  
- Skill Swap  
- Taunt  
- Explosion  

Pinsir-Mega @ Pinsirite  
Ability: Hyper Cutter  
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Swords Dance  
- Return  
- Quick Attack  
- Close Combat  

Manaphy @ Leftovers  
Ability: Hydration  
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe  
Timid Nature  
IVs: 0 Atk  
- Tail Glow  
- Rain Dance  
- Surf  
- Rest  

Dragonite @ Electrium Z  
Ability: Multiscale  
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Outrage  
- Earthquake  
- Thunder Punch  
- Dragon Dance  

Excadrill @ Choice Scarf  
Ability: Mold Breaker  
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Earthquake  
- Iron Head  
- Rock Slide  
- Rapid Spin  

Mimikyu @ Life Orb  
Ability: Disguise  
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Swords Dance  
- Shadow Sneak  
- Play Rough  
- Shadow Claw  



tatsumaki senpukyaku.
Messages : 151
Réputation : 33
Date d'inscription : 22/06/2016
Âge : 25
Alexander
Voice
Alexander
Voice

Revenir en haut Aller en bas

Discord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam) Empty Re: Discord And Disillusionment: Art ( Z-Electrium Dragonite+Flying Spam)

Message par Givrix le Dim 4 Juin - 10:57

@Neutral Zone: c'est quand que tu changes définitivement ton pseudo par bloodz ? (ou n'importe quel pseudo en un seul mot) comme ça je peux te citer sans fail givrix (the god)

Pour en venir à la team, elle run plutôt bien le ladder jusqu'à un certain point, mais n'as-tu pas honte de copier xtra$hine en satanisant le ladder ? On en avait pas besoin...
Par contre petite erreur quand tu as rédigé, tu parles d'un manaphy tail glow 2 attacks, alors que le tien est mono attacker, à modifier Wink


Messages : 376
Réputation : 46
Date d'inscription : 03/05/2016
Âge : 22
Localisation : Franais
Givrix
Membre Frénétique
Givrix
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum