Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Profil de Slood
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 34
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/11/2015
Âge : 17
Localisation : Ici

Slood the best

le Ven 18 Déc - 8:15
Bonjour bonjour! Je me présente enfin!

Prénom: Antoine, pour ceux qui savait pas
Age: 15 piges :')
Pseudo ps: A votre avis XD
La strategie et moi: on est pas très pote et on me le fait bien savoir avec le haxx.
Mes pokemon préférer: j'adore Darkrai et Drattack-méga.
comment je suis arrivé ici: Speks m'a passé le lien ._.
Autre: Mon CA pour les intéressé: 2148 8502 2036, si vous avez besoin d'un pokemon, demandez moi.
avatar
Profil de Invité
Invité

Re: Slood the best

le Ven 18 Déc - 9:55
aaah la vrais présentation du vrais poto du début de la strat Smile

mec, si tu fais des avatar, je vais te passer des lien avec des perso+ des sprite de poké en pm, et tu pourrais faire une galerie sur le forum Very Happy
avatar
Profil de profdesinnoh
Modérateur
Modérateur
Messages : 481
Popularité : 1
Date d'inscription : 13/11/2015
Âge : 18
Localisation : France ou quelque part dans ce coin

Re: Slood the best

le Ven 18 Déc - 11:47
Bijour slood Surprised
ça me fais penser que j'ai jamais fait de présentation ici lol, bref bienvenue parmi-nous <= tu sens le mec qui veut avoir l'air agréable ^^


N'hésite pas à faire un tour sur ma chaîne Youtube !
https://www.youtube.com/c/Leprofdesinnoh
avatar
Profil de Slood
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 34
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/11/2015
Âge : 17
Localisation : Ici

Re: Slood the best

le Ven 18 Déc - 12:33
vas-y passe le lien :')

bijour Pofdesinnoh :'D


Où que tu ailles, le haxx te rattrapera.
avatar
Profil de WcJay
Voice
Voice
Messages : 650
Popularité : -31
Date d'inscription : 02/12/2015
Âge : 17
Localisation : Avec Staxi.. :3

Re: Slood the best

le Ven 18 Déc - 17:16
Hiya slood, j'adore ta sign mdr, je rattrape les gens askip


Award du meilleur joueur DPP 2015 + 2016
Award du joueur qui carry le mieux en teamtour  2016
Award du plus beau 2015 + 2016
Award du meilleur joueur tous tiers confondus 2015
Award du plus chanceux 2015 (qd j'étais lucky ;w;)

Vainqueur de la RBY Cup #1
Vainqueur des DPP Cups #1 & #2
Vainqueur des BBPLs #2 ; #3 ; #4 ; #7
avatar
Profil de Wally
Administrateur
Administrateur
Messages : 1492
Popularité : 41
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 19
Localisation : France

Re: Slood the best

le Dim 20 Déc - 13:58
bienvenue slood Smile


Award du meilleur joueur ORAS OU en 2015 et 2016
Vainqueur du Big Bang Super Tournament 1
Vainqueur du Big Bang Frontier 3
Vainqueur de la Big Bang Premier League 5
avatar
Profil de Lionyx
Administrateur
Administrateur
Messages : 1384
Popularité : 36
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 19
Localisation : Toulouse

Re: Slood the best

le Dim 20 Déc - 15:42
yo, bienvenue à toi ! et je kiff ta signature aussi :3
avatar
Profil de Invité
Invité

Re: Slood the best

le Dim 20 Déc - 18:26
nan mais slood c'est un vrais il claque wallah <<33
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum