Room Showdown
Rejoignez-nous sur
Meilleurs posteurs
Wally (1453)
1453 Messages - 19%
Lionyx (1367)
1367 Messages - 18%
Staxi (830)
830 Messages - 11%
SiTuM (686)
686 Messages - 9%
Panur (684)
684 Messages - 9%
WcJay (640)
640 Messages - 8%
Kugen (564)
564 Messages - 7%
Breyn (478)
478 Messages - 6%
470 Messages - 6%
Lucix (461)
461 Messages - 6%
Partenaires

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Profil de Lionyx
Administrateur
Administrateur

Obtenir votre icône personnalisée sur Pokémon Showdown

le Dim 14 Mai - 17:09
Obtenir votre icône personnalisée sur Pokémon Showdown

Hey, comme vous le savez sûrement nous possédions sur le serveur Big Bang un système permettant d'appliquer des icônes personnalisées à côté de votre pseudo. Cela est également possible sur le serveur principal de Pokémon Showdown et ce tutoriel vous expliquera comment facilement y parvenir !

Aperçu des icônes de certains utilisateurs

Pour l'avoir, c'est très simple. Tout d'abord, vous devrez installer l'extension gratuite Stylish sur votre navigateur:
-Stylish pour Google Chrome
-Stylish pour Mozilla Firefox
-(si vous utilisez un autre navigateur cherchez par vous-même si l'extension est compatible)

Une fois que Stylish est installé sur votre navigateur, vous pourrez installer le style permettant de voir les icônes.

Lorsque c'est fait et que vous avez activé l'extension Stylish, vous pourrez cliquer sur l'icône qui s'est rajoutée en haut à droite de votre navigateur () et activer le style "Userlist Icons". Si c'est fait, l'icône deviendra colorée () et vous verrez les icônes déjà en place.

Maintenant, il reste à obtenir la vôtre. Rien de plus simple! Il vous suffira d'envoyer par message privé à Scrappie (l'un des bots présents sur la room Big Bang) .icon [lien de votre icône], sans les crochets.

La demande d'icône est enregistrée!

Vous devrez ensuite patienter pour voir votre icône appliquée, étant donné que les propriétaires de ce style doivent vérifier et valider toutes les icônes pour voir si elles respectent les règles. Ça peut aller très rapidement si vous avez de la chance comme prendre plusieurs semaines, auquel cas il faudra vous armer de patience en attendant.

Notez qu'il est optimal d'avoir une icône relativement petite (à titre d'information, les miniatures des Pokémon ont une taille de 40*40).

Plusieurs possibilités; tout d'abord vous pouvez choisir une miniature de la génération que vous voulez, car le format .gif est pris en compte. Ainsi, vous pourrez par exemple utiliser cette miniature ou bien celle-ci . Le choix est donc incroyablement vaste.
La totalité des miniatures existantes pour les 803 Pokémon sont trouvables aisément si vous cherchez "[Pokémon] imagerie" sur Google, vous tomberez sur le lien de Poképédia contenant les miniatures voulues. Bulbapedia possède également ce genre de ressources si les noms anglais vous sont plus familiers.

Assurez-vous bien qu'il s'agisse de la miniature et non du Pokémon lui-même, sinon vous pourriez vous retrouver dans ce cas et attendre la prochaine mise à jour pour changer. Évitez également les fonds blancs.

Je précise que j'ai utilisé le Dark Mode pour faire ce tutoriel mais les icônes marchent également avec le mode classique de Pokémon Showdown. En espérant que nous pourrons bientôt voir la room Big Bang remplie de vos icônes !
Profil de Birdo
Modérateur
Modérateur

Re: Obtenir votre icône personnalisée sur Pokémon Showdown

le Dim 14 Mai - 17:14
Merci d'avoir fait ce topic, je vais le faire dès maintenant !

Je sais pas si c'est moi, mais deux images ne fonctionnent pas:

Profil de Panur
Administrateur
Administrateur

le Dim 14 Mai - 17:22
Bon topic qui présente une feature de Scrappie assez méconnue. Il devrait servir à certaines personnes *tousse* Galactik Red *tousse*

Bonjour Invité! Il y a 582 membres inscrits et 18494 messages actuellement.
Profil de Wally
Administrateur
Administrateur

le Dim 14 Mai - 18:37
je demande un permaban de distrib pour ce fail monumental (artwork de pikachu à fond blanc)

Award du meilleur joueur ORAS OU en 2015 et 2016
Me suivre sur Smogon | @Twitter
Vainqueur du Big Bang Super Tournament #1
Vainqueur du Big Bang Frontier #3
Vainqueur de la Big Bang Premier League #5
Profil de distrib
Voice
Voice

le Dim 14 Mai - 18:48
:v j'ai pas fais exprès je savais même pas que j'avais ça
j'ai fais une new demande

Salut je suis un alien et je viens de la planète mars !
Profil de Breyn
Driver
Driver

le Dim 14 Mai - 19:28
Franchement merci d'avoir fait la notice ça m'a vraiment servi !

Tu peux venir voir ma galerie askip elle est famous.
@Twitter             Smogon
J'te baise que si tu m'autorises tes fesses c'est ton plus beau profile mais qu'est ce que tu chuchotes aux filles ?
Profil de Lionyx
Administrateur
Administrateur

le Lun 12 Juin - 23:50
Sachez qu'il est également possible d'installer un style propre à Big Bang, avec le défaut de ne pas avoir les icônes de tout le monde comme ce style-ci mais l'avantage incontestable d'être mis à jour bien plus souvent. Vous pourrez retrouver la marche à suivre sur ce topic.
Profil de Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant