Big Bang PokémonConnexion

Partagez

descriptionFermeture du serveur

more_horiz
http://bigbang.psim.us est fermé, la nouvelle room(*) se situe à cette adresse http://play.pokemonshowdown.com/bigbang

Comme vous le savez probablement, le serveur est de moins en moins utilisé au profit de notre room sur le site principal Pokémon Showdown acquise il y a quelques jours. La room étant bien plus active, plus facile à rejoindre par le serveur principal, il a été décidé qu'elle serait notre nouvelle chatbox/point de rendez-vous! Le but n'étant pas de vous vanter les différents avantages de la room par rapport au serveur mais de vous prévenir, je ne m’attarderai pas sur le sujet.

Le serveur sera fermé le 08/05/17

Toutefois si vous avez la moindre question ou remarque, n'hésitez pas à commenter ce topic. Merci aux contributeurs, aux développeurs et surtout aux membres qui ont fréquenté le serveur Big Bang depuis 2015. La communauté évolue au fil du temps, elle se réunie désormais sur le site principal.

Merci de votre compréhension, pour ce qui est des rooms du serveur bigbang qui sont toujours actives (Pokéland, Distributions, BU et Gameweek, elles seront probablement délocalisées sur un nouveau serveur géré par @Distrib , le contacter pour plus d'informations).

*room = salle/chatBox

Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

descriptionRe: Fermeture du serveur

more_horiz
RIP ):
Bon ben plus qua open mon serv

Dernière édition par distrib le Mar 16 Mai 2017 - 18:39, édité 1 fois

more_horiz
plus émouvant que le topic sur speks

Vous pouvez me vaincre encore et encore, sachez que je renaîtrai toujours de mes cendres, ou même des votres si vous mourrez en réussissant.

Award du meilleur joueur compétitif de Big Bang en 2016 et 2017
Award du meilleur joueur ORAS OU de Big Bang en 2017
Award du meilleur capitaine en teamtour sur Big Bang depuis la création de la commu et même avant

Award du joueur le moins chanceux de Big Bang en 2016 et 2017

Award du meilleur arabe de Big Bang en 2015,2016 et 2017
Award du membre le plus drôle de Big Bang en 2016 et 2017
Award du membre qui aide le plus en stratégie de Big Bang en 2017

more_horiz
je me rappelle encore de wally essayant tant bien que mal de faire un beau darkmode, ou de speks &, la belle époque..

more_horiz
@Birdo a écrit:
je me rappelle encore de wally essayant tant bien que mal de faire un beau darkmode, ou de speks &, la belle époque..
Sad

Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

more_horiz
"speks &" "belle époque" y'a une petite incohérence Mad

more_horiz
....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Pour les nostalgiques des darkmodes de wally, celui-ci nous concoctera probablement des styles stylish bien organisés, sur lesquels nous pourrons éventuellement remettre en place les systèmes de custom color et d'icon (voire de custom avatars ?)

more_horiz
MMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...mmm..........mmmm  

C'EST DE LA CONVERSION DU SERVEUR POKéSTRAT PLUS QU'UNE SEULE ROOM SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz