Room Showdown
Rejoignez-nous sur
Meilleurs posteurs
Wally (1446)
1446 Messages - 19%
Lionyx (1358)
1358 Messages - 18%
Staxi (825)
825 Messages - 11%
Panur (681)
681 Messages - 9%
SiTuM (679)
679 Messages - 9%
WcJay (637)
637 Messages - 8%
Kugen (559)
559 Messages - 7%
Breyn (473)
473 Messages - 6%
470 Messages - 6%
Lucix (460)
460 Messages - 6%
Partenaires

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Profil de Lionyx
Administrateur
Administrateur

Romance Controversée

le Mar 11 Avr - 20:12
Romance Controversée

Il était quatorze heures de l'après-midi. Ce dimanche, Wally s'était fait tout beau. Il était en train de finir de se laver les dents puis s'observa dans le miroir:
-Allez. C'est le grand jour.

Aujourd'hui, il avait rendez-vous chez Etienne, son meilleur ami. Ensemble, ils faisaient les quatre cent coups: cracher sur les automobilistes, escalader les lampadaires, éclater des canettes de RedBull: aucune fantaisie ne leur échappait.

C'est ainsi qu'il se mit en chemin et arriva enfin chez son ami. Il sonna et fut accueilli par une femme incroyablement moche mais au grand cœur.
-Salut, Charlotte ! lui lança-t-il. Etienne est là ?
-Oui, répondit-elle. J'allais justement partir, je vous laisse seul mais Papascal rentre vers vingt heures.

Wally salua la sœur de son meilleur ami et s'empressa de se rendre dans la chambre d'Etienne, qui était en train d'essayer d'obtenir un rang sur le site Pokémon Showdown.
-Salut Etienne, c'est moi ! lui dit Wally
-Salut bro ça va ? Je t'ai attendu pour que tu m'aides, comme tu parles bien Anglais j'aimerais que tu tryhard à ma place sur PS ! Et d'ailleurs, Zarel a refusé de me mettre admin le temps que j'aille pisser, tu crois qu'il est vener ?
-Oh, mais ça devient une obsession ! s'écria Wally. Tu sais, pour être promu il faut avoir des tas de qualités, l'intelligence et la capacité à être un dirigeant étant primordiales. Ce sont des choses que des gars comme Lionyx peuvent faire, mais toi, non. J'ai plutôt une autre idée. Rangeons donc ta chambre, c'est vraiment le bazar.
-Bah après tout why not, répondit Etienne, de toute façon je viens juste de PM tous les membres du staff et sur les cinquante il y en a un qui m'a répondu "Smile", donc mon promote est bientôt là. Autant me changer les idées tu as raison.

Wally et Etienne se mirent donc à la tâche. Ils enlevèrent tout d'abord le cimetière de canettes RedBull, avant de jeter les bouteilles de coca qui gisaient sur le sol. En s'avançant un peu, Wally remarqua un tas de mouchoir en vrac sur le sol.
-Wow ! s'écria-t-il, mec quand tu te branles autant il faut vraiment cacher les preuves, si j'étais toi j'aurais trop honte...
-Ça ? Ah mais ai tkt meme pas bro ! J'ai été malade pendant 3 ans et j'ai juste eu la flemme de jeter les mouchoirs, expliqua Etienne
-Mouais, répondit Wally, peu convaincu. En tout cas, il faut ranger ça c'est le plus important.

Ils finirent donc de jeter tous les mouchoirs usagés, puis s'attaquèrent enfin à la collection de skate d'Etienne. Ils avaient tous plusieurs fissures, dues aux chutes de leur obèse de propriétaire. Une fois tous les skates jetés, les deux amis retournèrent dans le salon afin de se reposer après leur effort.
-Je te sers une RedBull ? demanda Etienne qui avait ouvert le frigo
-Non merci je ne bois pas de ça.

Etienne rejoignit Wally sur le canapé avec deux canettes de RedBull.
-Pourquoi t'en as pris deux ? interrogea Wally, je t'ai dit que je n'en voulais pas.
-Ah mais c'est pour moi ça, répondit Etienne, je les bois par deux.

Wally rit en pensant à la dépendance de son ami, sur lequel la graisse suintait, à la RedBull. Il décompressa en donnant un coup de pied qui fit s'envoler le chat obèse d'Etienne et le fit atterrir directement dans les sacs poubelles où les vêtements de la famille étaient rangés.

Wally se racla la gorge, puis prit son courage à deux mains:
-Tu sais Etienne, j'ai pris ma décision, et il y a quelque chose que je dois te dire. annonça-t-il. J'espère que ça n'influera en rien sur notre relation, mais ça me tient vraiment à cœur.
-Azi j'écoute répondit Etienne
-Bon, nous y voilà.... Wally inspira, puis se lança: Voilà, je suis... Je suis homosexuel. J'aime les garçons, sentimentalement comme sexuellement.

Wally rougit par peur que son ami, fils d'un ultraconservateur nationaliste, ait hérité des mœurs de son paternel, mais il en fut autrement.

Etienne posa sa main sur la jambe de Wally. Celui-ci, tout rouge, rit timidement et de façon très aiguë avant de s'approcher de son meilleur ami un peu plus. D'un commun accord qui s'était passé de mots, ils s'embrassèrent tendrement, une chose qu'ils avaient attendu depuis bien longtemps.

Il échangèrent un long baiser, Wally sentant au passage des morceaux de kebab présents dans la bouche d'Etienne depuis des années.

Soudain, Wally approcha sa main du caleçon d'Etienne, qui n'avait pas été changé depuis 7 mois, et l'y inséra. Il lui attrapa sa masculinité avant de lui sussurer à l'oreille:
-Laisse-toi faire bébé.

Il attrapa alors la proéminence phallique d'Etienne, mais l'interrogea:
-Ça... Ça ne t'excite pas...?
-Si, là je bande, répondit Etienne, visiblement offensé par l'insulte involontaire que venait de commettre son partenaire vis-à-vis de ses origines.

Sûr de lui, Wally enfourna alors le micropénis d'Etienne dans sa bouche et le suça avec amour. Les fluides corporels qui s'échappaient des pores d'Etienne rendaient son organe si savoureux, sécrétant même du RedBull tellement son sang s'en était imprégné.

Avoir un pénis dans la bouche, voilà qui faisait rêver Wally. Il se savait gay depuis des années mais n'avait réalisé que récemment qu'être le passif du couple était ce qui l'excitait le plus. Sans attendre plus, il se retourna et se mit à quatre pattes devant Etienne, lui offrant son derrière de la manière la plus soumise.
-Vas-y Etienne, encule-moi mon chéri. Je suis ta salope, fais-de moi ce que tu veux.
-Tkt meme pas pour ça, répondit le mâle alpha du couple. Tu veux que je me verse trois ou quatre canettes de RedBull histoire de lubrifier ?
-Ne t'en fais pas, le rassura Wally, au vu de la taille de la bête et du taux de graisse qui émane de ta masse corporelle chaque seconde, il y a largement ce qu'il faut.

Il n'en fallut pas plus à Etienne et celui-ci pénétra Wally, qui se mit à gémir très aigu. Etienne commença alors des va-et-vient plein de passions qui firent hurler son amoureux de plaisir. Sentant qu'il arrivait au bout de son énergie, Etienne pinça fortement les tétons de Wally, ce qui fit jouir les deux partenaires à la même seconde, haletant après l'intensité du rapport qu'ils venaient d'avoir.

Les deux amoureux s'embrassèrent une dernière fois avant de s'endormir, l'un dans les bras de l'autre, sur le canapé, exténués.
Profil de Alexander
Voice
Voice

Re: Romance Controversée

le Mar 11 Avr - 20:18
Parfait et en même temps dégueulasse, j'attends une potentielle suite avec impatience et dégoût.

tatsumaki senpukyaku.
Profil de Wally
Administrateur
Administrateur

le Mar 11 Avr - 20:24
alors comme ça tu fantasmes sur moi? oo

LES VRAIS ME SOUTIENDRONT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Award du meilleur joueur ORAS OU en 2015 et 2016
Rangs sur Pokémon Showdown @OverUsed | %Help | +RateMyTeam | +Français
Me suivre sur Smogon | @Twitter
Vainqueur du Big Bang Super Tournament #1
Vainqueur du Big Bang Frontier #3
Vainqueur de la Big Bang Premier League #5
Profil de SiTuM
Membre Frénétique
Membre Frénétique

le Mar 11 Avr - 20:24
bonne poké fic mais qui n'atteindra en rien le niveau des pokéumains
Profil de Panur
Administrateur
Administrateur

le Mar 11 Avr - 20:33
la suite en 2022 (soit lorsque le FN sera au pouvoir)

Bonjour Invité! Il y a 579 membres inscrits et 18289 messages actuellement.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Profil de Lionyx
Administrateur
Administrateur

le Mar 11 Avr - 23:36
wally the bully a écrit:alors comme ça tu fantasmes sur moi? oo

LES VRAIS ME SOUTIENDRONT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j'écris tout simplement un scénario pour que vous en tourniez le film irl
Profil de Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant