Room Showdown
Rejoignez-nous sur
Meilleurs posteurs
Wally (1446)
1446 Messages - 19%
Lionyx (1358)
1358 Messages - 18%
Staxi (825)
825 Messages - 11%
Panur (681)
681 Messages - 9%
SiTuM (679)
679 Messages - 9%
WcJay (637)
637 Messages - 8%
Kugen (559)
559 Messages - 7%
Breyn (473)
473 Messages - 6%
470 Messages - 6%
Lucix (460)
460 Messages - 6%
Partenaires

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Profil de Lionyx
Administrateur
Administrateur

Pokéumains Algérie Chapitre 2

le Sam 1 Avr - 3:22
POKÉUMAINS ALGÉRIE

Chapitre 2:

[Chapitre 1]

« RAAAAH ! MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!! »

Tel fut le cri que Charlotte poussa, et qui me surprit au point de perdre tout boost masculin que j'avais accumulé entre mes jambes de Lucario.

« Sid Paul, tu es complètement malade ! Tu crois que ça se fait d'aller voir une fille dans son lit la nuit avec l'intention d'avoir une relation sexuelle avec elle ?! Non mais à peine un jour ici et tu prends déjà la confiance ! Ça ne t'est pas venu à l'esprit que je puisse ne pas avoir envie ?? En plus ta transformation en Lucario n'est même pas encore achevée ! Cache-moi se visage immonde ! » me trashtalka-t-elle

« Non mais, Charlotte, ne t'inquiète pas » lui répondis-je. « Le fait que tu sois consentante ou non ne change pas vraiment l'issue de l'histoire, puisque j'allais te violer si tu ne te laissais pas faire. Enfin, là j'avoue que tu m'as sacrément fait peur, comme si tu venais d'annuler la méga-évolution de mon engin reproductif. Salope va. »

« Alors ça c'est la meilleure ! En voici une que tu n'auras pas volée ! »

Elle m'infligea alors une claque du bout des doigts, qui m'effleura la joue. Je vis alors tout flou. Et après, le vide. Le noir total.

« ... »

J'ouvris les yeux et m'aperçus que j'étais de retour dans le lit. Quoique, après réflexion, il ne s'agissait pas de mon lit. La salle était bien plus grande que la chambre, et il y avait plein de lit alentour. Je regardais autour de moi, quand je distinguai tout à coup une silhouette familière.

« Ah, ça y est, tu es réveillé Paul ! » venait de me dire Enzo le Motisma. « Bien, on dirait que je ne vais pas avoir besoin de te faire une transfusion de kebab aujourd'hui, tu vas pouvoir le mâcher par toi-même. Content que tu sois sorti du coma ! »

« Coma ?! Wtf bro ?! » m'écriai-je

« Quoi, tu ne t'en es pas aperçu toi-même ? » me demanda cet imbécile

« Bien sûr que non, puisque j'étais dans le coma ! »

« Donc tu vois que tu le sais ! » répondit-il. « Bim, rekt. Bref, plus sérieusement, d'après ce que Charlotte la Amphinobi nous a raconté, tu as tenté de la violer et elle t'a tendrement repoussé mais même cela fut trop fort pour toi, apparemment. »

« Tendrement, tendrement... c'est vite dit ! » m'indignai-je. « Elle m'a au moins effleuré avec deux des doigts situés sur sa main. Si tu appelles ça de la tendresse... Moi qui croyais que les femelles n'étaient pas aussi violentes, me voilà bien berné ! Je lui réglerai son compte plus tard, ne t'en fais pas. Mais, dis-m'en plus. Combien de temps suis-je resté dans le coma ? »

« Oh... Et bien, longtemps, franchement. En fait, je me demande même comment tu as fait. Nous te croyions tous mort, mais tes érections nous prouvaient que tu restais en vie. Tu as dû en faire des rêves coquins, petit cochon ! »

« Longtemps... c'est-à-dire ? » demandai-je

« Une bonne dizaine de mois. Entre temps, la Pokéxtinction a bien pris de l'avance sur nous, une nouvelle génération de Pokémon est sortie, Donald Trump l'Argouste a accédé à la Présidence des États-Unis d'Amérique... Le point positif, c'est que tu es enfin devenu un Lucario à part entière. » explica Enzo « Le chef t'expliquera tout ça en détail, mais d'abord tu as besoin de nourriture. »

J'attrapai le kebab qu'il m'avait donné, puis je m'empressai de foncer dans le bureau du chef, Étienne le Chenipan. Et là, stupeur.

Je découvrir un Chenipan qui se faisait monter dessus par un Groret. Ce Groret semblait être une femelle, bien obèse et dégoulinant de graisse, et cela produisait apparemment un effet fou au boss. Ils ne m'avaient pas vu arriver, alors je pris soin de me faire remarquer en criant:

« GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER »

Ils se séparèrent sous l'effet de la surprise, et Étienne prit la parole.

« Oh, Paul, c'est toi ! Je vois que tu es enfin sorti de ton coma. Bon, je te présente donc ma nouvelle... assistante, Sarah la Groret. » dit-il, alors que ladite assistante pouffait de rire comme la pouf qu'elle était

« Hé bien, vous au moins vous avez de la chance... De votre position hiérarchique de Chef de la Base Pokéumaine d'Alger, vous pouvez faire l'amour dès que vous le désirez... Même avec cette grosse cochonne de Sarah. »

« Oh tu sais, elle n'est pas aussi graisseuse d'habitude » me répondit-il. « Je lui ai juste demandé de se verser 70 litres de coca-cola sur le corps... Cela m'excite tellement ! Mais au moins, c'est consenti, hein ! Car je n'oublie pas, mon petit Sid Paul, que tu as tenté de violer ma sœur, et cela constitue une faute grave. Très grave. »

« Roh, franchement ! Elle m'a frappé tellement fort que je suis resté dans le coma tout ce temps, et ça devrait être moi le fautif ?! En plus, je suis un mâle, donc je suis supérieur ! Et c'est comme ça dans tout le pays ! Elle a déjà de la chance de ne pas être voilée ! » me fâchai-je

« Tu as bien raison » relativisa Étienne. « Bon, par contre, je te cacherai pas que c'est devenu un peu la merde avec la Pokéxtinction ces temps-ci. Ils ont fait élire l'un des leurs, Donald l'Argouste, comme Président des USA. Leur leader suprême, dont nous ignorons l'identité, a multiplié les déclarations et proféré des menaces visant à éteindre les Pokéumains. »

« Truc de fou. Et moi, j'fais quoi là-dedans ? » lui demandai-je sur un ton méprisant

« Rien, je te le dis juste parce que tu viens de te réveiller d'un an de coma ! Maintenant dégage et laisse-moi passer du bon temps avec ma meuf ! » m'ordonna-t-il alors qu'il retournait voir Sarah

« Putain ! » m'écriai-je alors en sortant. « Fait chier ! Merde ! Putain de merde ! Voilà qui me soûle ! Putain de bordel de merde fait chier !!! J'espérais trop qu'il me confie une mission légendaire, dont je serai le héros décisif, et j'aurais pu dire que j'accepte seulement si Charlotte faisait l'amour avec moi... FUCK ! Putain ! »

Alors que je me baladais dans la base Pokéumaine d'Alger en bouillant de rage, je décidai qu'il était temps de faire connaissance avec mes collègues, maintenant que je suis un Lucario à part entière. Je ne connaissais que Charlotte, Étienne et Enzo, maintenant je dois faire la connaissance des autres.

C'est ainsi que, fièrement, je me dirigeai vers ce que l'on appelait "la grand salle".
Profil de SiTuM
Membre Frénétique
Membre Frénétique

Re: Pokéumains Algérie Chapitre 2

le Sam 1 Avr - 6:57
Bim, rekt.

Nan en vrai continue jme pète une barre tous les deux lignes
Profil de Lucix
Membre Frénétique
Membre Frénétique

le Sam 1 Avr - 12:03
Enfin la suite putain!

Profil de Panur
Administrateur
Administrateur

le Sam 1 Avr - 16:29
ON VEUT PLUS :p (@(à( à(à
PEUPLE EN COLERE

Bonjour Invité! Il y a 579 membres inscrits et 18289 messages actuellement.
Profil de Kaideos
Modérateur
Modérateur

le Sam 5 Aoû - 23:27
à quand la suite?
Profil de Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant