Big Bang PokémonConnexion

Big Bang Viability Ranking

Partagez

descriptionBig Bang Viability Ranking

more_horiz
Il me semble que Panur avait fait ça à un moment, peut-être sur SH ou sur l'ancien forum, mais en tout cas c'est de là que me vient l'idée.




Big Bang Viability Ranking


Voilà un petit Viability Ranking des posteurs de Big Bang, c'est pour le fun et je sais pas si je l'updaterai par la suite mais je m'ennuyais :3 (basé sur les messages du forum)


Rang S
Ces utilisateurs ont prouvé leur investissement, ce sont de vrais dieux. Bon, des dieux du spam certes, mais une divinité reste une divinité. Tout le monde les connaît.

  • Lionyx (1006): Assurément le membre le plus indispensable de Big Bang après Distrib, le plus parfait après Givrix, le plus beau après Earth et le plus con après Panur. Une vraie légende. Toute individue de sexe féminin ne repart jamais de Big Bang sans penser à ce sexuel immature Don Juan.
  • wally the bully (916): L'Empereur tyrannique de Big Bang est de Rang S. Bon, il aurait pu avoir encore plus de messages s'il n'avait pas fait 40 dark mode NULS successifs, mais le ne clashons pas trop: sans lui on aurait encore un forum avec Azdar comme fondateur. Paraît-il que ça sera le premier membre de Big Bang à ramener un trophée de chez Smogon.



Rang A
Définitivement ancrés dans la communauté, ils en portent l'étendard à l'international, mais la communauté ne les porte pas toujours. Cela dit, on est bien content de les avoir quand même.

  • Staxi (476): Il s'agit là de la fille la plus active de la communauté depuis qu'Holiano est parti du staff. Franchement, Staxi a presque tout pour plaire. Elle est mignonne, belle, gentille et attentionnée, il ne lui manque qu'un brevet pour être parfaite. Dommage qu'elle soit déjà prise par...
  • WcJay (474): Toujours ponctuel aux rendez-vous, à condition que ceux-ci aient lieu 15 minutes avant la deadline. C'est bien à lui qu'appartient Staxi, et ils sont aussi serrés au lit que leur nombre de messages. WcJay serait sûrement Leader, Admin ou God si ce salopard de Wally ne s'acharnait pas sur lui !
  • SiTuM (426): Une légende raconte que "situm" signifierait "déchéance sociale" en turc. On parle bien de celui qui avait réussi à devenir @, et on se demande bien comment maintenant qu'il a enchaîné les demote et parfois même les bans. Mais il reste sympa si vous avez un humour naze ou que vous voulez un avatar.
  • Panur (412): Le seul administrateur à ne pas appartenir au Rang S. Une vieille fable raconte que la moitié de ses messages se situe dans la corbeille et appartiennent à feu le projet Big Bang International. Il s'agit du codeur principal de Big Bang, une divinité parmi les divinités, futur global mod du main quand il se sera sorti les doigts de mon cul.
  • Profdesinnoh (412): PTDR le mec s'appelle Profdesinnoh, rofl quoi. À la limite, il aurait pu s'appeler Professeur Sorbier, mais Profdesinnoh a préféré n'en faire qu'à sa tête et affirmer le manque d'éducation qui règne sur YouTube, l'université où il étudie. En plus Fairy Peak l'a dégommé.
  • Breyn (388): Il fait plus de fumée qu'un incendie mais est moins toxique qu'Orayo qui perd une game. Toujours posté à citer du TSR Crew, on raconte qu'il s'agirait du seul à ne pas mytho sur les meufs qu'il a IRL. Il fait des avatars et mieux que SiTuM !



Rang B
B comme baltringue, boloss, bite, bâtard, bouffon et tant d'autres: ai-je vraiment besoin d'y mettre une description lorsqu'un simple regard à la liste des utilisateurs classés B suffit ?

  • Orayo (322): Orayo, dernier en ce qui concerne le nombre de trophées possédés mais premier quand il s'agit du nombre de namechange. Bon, en même temps qui pourrait lui en vouloir, lorsqu'on commence en s'appelant KarimFire le changement n'est pas vraiment reprochable.
  • Rokhan (258): L'histoire d'un mec qui a voulu postuler pour être TD alors même qu'il venait d'être tourban. Mais Rokhan ça n'est pas seulement ça, c'est l'un de ceux qui nous est arrivés de JVC (parmi lesquels se retrouve Inflexible, membre n°1 en terme de popularité). Il est atteint d'une Staxite aiguë.
  • Nyhetsmorgon (238): Une légende partie trop tôt, que certains ont peut-être déjà oublié ou n'ont même pas connu. Pourtant, il a pas mal contribué au rayon stratégie. En fait, on aurait même pu dire qu'il s'agit d'un utilisateur exemplaire s'il n'avait pas un pseudo aussi difficile à écrire et à prononcer.
  • Holiano (225): Encore une légende partie trop tôt, le mec était Leader ici et a préféré rejoindre les rangs de la contrée rivale de Pokéstrat. Bon, on lui pardonne parce qu'il s'agit d'une mignonne princesse en réalité, et puis il me laisse tout le temps l'acheter en teamtour quand il y a des sous-tiers.
  • leru (202): 202 messages de shitpost, ça commence à faire beaucoup. Oui, on parle bien de leru, la cute anime girl qui, sur un serveur français, s'étonne du fait que les gens parlent français. On lui retiendra quand même le légendaire wanna play now. *wags tail*



Rang C
On pourrait appeler ce rang "le mur des lamentations" également. Sérieux, regardez ce qui s'y trouve et vous n'aurez jamais envie de passer dans ce rang. Théoriquement, pour entrer dans ce rang, il faut soit être un ancien contributeur mort du jour au lendemain, soit un spammeur en devenir.

  • Tempete-family972 (169): Que dire de tf sinon qu'il s'agit du meilleur joueur du serveur, tous tiers et toutes générations confondues ? Vous faîtes les malins avec lui mais quand il vous sortira Pifeuil pour vous sweep vous pleurerez bien ! Notez également qu'il s'agit du premier noir de ce classement.
  • Moule Frites (162): Bon, lui aussi il a changé plein de fois de pseudo, mais au contraire d'Orayo, tous ces pseudos sont nuls. C'est d'ailleurs pour ça que tout le monde l'appelle Théo. Théo, ça c'est cool, même Distrib s'appelle comme ça. Il a préféré restreindre son activité sur Big Bang pour faire des études culinaires et se préparer à Top Chef.
  • NeoZyX (154): La légende partie trop tôt, version 3. Il a fait des trucs stratégiques de ouf, je crois même qu'on l'a mentionné pour le voice une fois ou deux, et puis il a disparu, probablement pour s'entraîner tel Red sur le Mont Argenté et revenir encore plus fort.
  • Kit (144): Réputé pour son stall plus que pour son skill, Kit est le mec qu'on voit souvent en demi-finale des tournois mais pas plus loin. Heureusement qu'on l'aime tous, et que de surcroît il a des bras de monstre. Je vais vous révéler que Kit10 se prononce "kitten" (chaton) et non "kit dix" comme certains le disent.
  • Marxx (127): Une légende partie trop tôt v 4. Une légende du communisme, cette fois-ci. La légende dit que lorsqu'il reviendra ce sera pour prendre Big Bang via un coup d'état et instaurer une dictature communiste semblable à l'URSS parmi nous. Je me demande si on perdrait au change.
  • Claerina (103): Une autre légende, mais partie trop tard cette fois. Elle est restée bien trop longtemps, et son activité favorite semblait de jongler entre les bites de tout le monde. Absolument tout le monde. De Paul à Lionyx, de Lionyx à Wally, et même jusqu'à aller à coucher avec Speks irl. Dégueulasse.



Rand D
en attente...

____________________________________

descriptionRe: Big Bang Viability Ranking

more_horiz
Ode au spam, incitation au spam, spam lord, spam bitching, spam, S'pam, Spãm


____________________________________
Bonjour Invité! Il y a 773 membres inscrits et 21789 messages actuellement.

descriptionRe: Big Bang Viability Ranking

more_horiz

____________________________________
je t'aime Invité

descriptionRe: Big Bang Viability Ranking

more_horiz
Superbe VR ! et je ne poste pas ça pour avoir un message de + !

____________________________________



Vous pouvez me vaincre encore et encore, sachez que je renaîtrai toujours de mes cendres, ou même des votres si vous mourrez en réussissant.

Award du meilleur joueur compétitif de Big Bang en 2016 et 2017
Award du meilleur joueur ORAS OU de Big Bang en 2017
Award du meilleur capitaine en teamtour sur Big Bang depuis la création de la commu et même avant

Award du joueur le moins chanceux de Big Bang en 2016 et 2017

Award du meilleur arabe de Big Bang en 2015,2016 et 2017
Award du membre le plus drôle de Big Bang en 2016 et 2017
Award du membre qui aide le plus en stratégie de Big Bang en 2017

descriptionRe: Big Bang Viability Ranking

more_horiz
Beau topic !

J'approuve ma description !

Cependant ça veut dire "ton père l'accent circonflexe toi"

Aussi, c'est quand que je suis re voice ?

Finalement, ce message n'a aucun but de "troll" comme dirait les jeunes

____________________________________
TWITTER

"Et si j'fais plus d'cauchemars
c'est qu'mon rêve c'est d'en sortir"

descriptionRe: Big Bang Viability Ranking

more_horiz
Ecris le rang D enculé et pokéumains algérie et speks à la conquête de l'amour vite chien

____________________________________
Bonjour Invité! Il y a 773 membres inscrits et 21789 messages actuellement.

descriptionRe: Big Bang Viability Ranking

more_horiz
LOL

yea i love Lionyx

descriptionRe: Big Bang Viability Ranking

more_horiz
J'approuve entièrement le message d'Orayo !

descriptionRe: Big Bang Viability Ranking

more_horiz
Je me rapproche un peu de toi on est pas assez serré staxi <3

____________________________________
Award du meilleur joueur DPP 2015 + 2016
Award du joueur qui carry le mieux en teamtour  2016
Award du plus beau 2015 + 2016
Award du meilleur joueur tous tiers confondus 2015
Award du plus chanceux 2015 (qd j'étais lucky ;w;)

Vainqueur de la RBY Cup #1
Vainqueur des DPP Cups #1, #2 et #3
Vainqueur des BBPLs #2 ; #3 ; #4 ; #7
Vainqueur de la BBSL #1
Vainqueur du Classic #3

descriptionRe: Big Bang Viability Ranking

more_horiz
Oui.

Dernière édition par Lucix le Ven 14 Avr 2017 - 10:06, édité 1 fois

descriptionRe: Big Bang Viability Ranking

more_horiz
écris le rang d fdp

____________________________________
je t'aime Invité

descriptionRe: Big Bang Viability Ranking

more_horiz
bordel j'en ai hurlé de rire

____________________________________
Award du meilleur joueur ORAS OU en 2015 et 2016
Vainqueur du Big Bang Super Tournament 1
Vainqueur du Big Bang Frontier 3
Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

descriptionRe: Big Bang Viability Ranking

more_horiz
Rang D représente !
#etoile_montante

descriptionRe: Big Bang Viability Ranking

more_horiz
#LionyxFaisLeRangD

descriptionRe: Big Bang Viability Ranking

more_horiz
LIONYX FAIS LE RANG

____________________________________
je t'aime Invité

descriptionRe: Big Bang Viability Ranking

more_horiz
#RendsLeRangOzaboné

____________________________________
Award du meilleur joueur DPP 2015 + 2016
Award du joueur qui carry le mieux en teamtour  2016
Award du plus beau 2015 + 2016
Award du meilleur joueur tous tiers confondus 2015
Award du plus chanceux 2015 (qd j'étais lucky ;w;)

Vainqueur de la RBY Cup #1
Vainqueur des DPP Cups #1, #2 et #3
Vainqueur des BBPLs #2 ; #3 ; #4 ; #7
Vainqueur de la BBSL #1
Vainqueur du Classic #3

descriptionRe: Big Bang Viability Ranking

more_horiz
When the D rank?

____________________________________
https://myanimelist.net/animelist/Aalbaniaa

descriptionRe: Big Bang Viability Ranking

more_horiz
EDIT CE PUTAIN DE TOPIC !

descriptionRe: Big Bang Viability Ranking

more_horiz
Il y a peut-être moyen que j'y réfléchisse pour célébrer nos 400 membres givrix (the god)

____________________________________

descriptionRe: Big Bang Viability Ranking

more_horiz
Nous avons 406 membres enregistrés

PTNGNFODZPKSLAM

____________________________________
je t'aime Invité

descriptionRe: Big Bang Viability Ranking

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum