Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Partagez
Popularité : 12
Driver

Driver
Breyn

Cinématopic

le Lun 6 Fév - 21:07
Présentez vos films favoris !

Il arrive qu'un certain utilisateur dont je ne citerais pas le nom n'ait plus d'idée de film à regarder, ce topic est là pour ça, je m'explique: Si vous avez vu un film qui vous a plu, vous pouvez le partager,l'illustrer, le présenter et expliquer pourquoi vous le présentez.  Précisez aussi le genre du film.  

(Note: Toute présentations concernant le sexe en lui même sera supprimé.)

Pour ma part je présente un chef d'oeuvre très connu de tous: La Haine

J'ai choisi ce film car il montre la dur vérité des jeunes galériens contre les forces de "l'ordre" dans les cités.
Je trouve que ce film a aussi une très bonne morale. Un scénario glauque mais qui respecte tout de même son thème principal. Un très bon mais aussi vieux film, je vous le conseille.

Dernière édition par Breyn le Lun 6 Fév - 22:38, édité 3 fois

Viens voir ma galerie mon soz
Popularité : 69
doofdoof

doofdoof
Wally

Re: Cinématopic

le Lun 6 Fév - 22:33
premier contact
rocky :p
tarzan 2016 Surprised
je suis une légende
rec

Award du meilleur joueur ORAS OU en 2015 et 2016
Vainqueur du Big Bang Super Tournament 1
Vainqueur du Big Bang Frontier 3
Vainqueur de la Big Bang Premier League 5
Popularité : 12
Driver

Driver
Breyn

le Mar 7 Fév - 0:29
Lol aucun respect pour les consignes Cool

Viens voir ma galerie mon soz
Popularité : 64
Administrateur

Administrateur
Lionyx

le Mar 7 Fév - 13:39
Très bonne initiative ce topic, si tout le monde s'y met on aura tous des films à regarder en fonction des recommandations intéressantes des autres !

Je vais pour ma part vous présenter un film que j'affectionne assez

Bon c'est un téléfilm, pas un block buster américain, donc j'ai pas pu trouver de meilleure affiche

A Time to Heal (en français Le courage de l'amour, gg les traducteurs) est un drame qui conte l'histoire d'une famille dans laquelle tout se passe à priori bien, la vie de rêve qu'on voudrait tous... jusqu'au moment où Jenny accouche de son second enfant et subit par la suite une très violente attaque cérébrale qui va l'handicaper et lui faire perdre la majorité de ses capacités, laissant son mari Jay (mais pas celui qu'on connaît) et leurs enfants dans une situation très difficile à vivre.

J'ai vraiment apprécié ce film parce qu'il est prenant, pas une minute ne passe sans que l'on ne se demande comment va réagir tel ou tel personnage, pourquoi celui-ci agit comme l'exact opposé de ce qu'il a fait 10 minutes plus tôt... tout le long du film on se demande si la famille va rester soudée ou imploser à cause des circonstances. Qui plus est je me suis toujours intéressé aux problèmes des handicapés et de leur réception au sein de la société (et je ne parle pas des handicapés volontairement débiles), une autre raison pour laquelle j'ai vraiment aimé ce drame que je recommande.

Paraît-il également qu'il serait tiré d'un livre, si c'est le cas va falloir que je le cherche et que je me le procure !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Popularité : 96
Modérateur

Modérateur
Kugen

le Mar 7 Fév - 14:17
J'aurai beaucoup d'idée que je présenterai quand j'aurai le temps sous un format propre,

en attendant, un grand classique, Le Parrain.

Vous pouvez me vaincre encore et encore, sachez que je renaîtrai toujours de mes cendres, ou même des votres si vous mourrez en réussissant.

Award du meilleur joueur compétitif de Big Bang en 2016 et 2017
Award du meilleur joueur ORAS OU de Big Bang en 2017
Award du meilleur capitaine en teamtour sur Big Bang depuis la création de la commu et même avant

Award du joueur le moins chanceux de Big Bang en 2016 et 2017

Award du meilleur arabe de Big Bang en 2015,2016 et 2017
Award du membre le plus drôle de Big Bang en 2016 et 2017
Award du membre qui aide le plus en stratégie de Big Bang en 2017