Big Bang PokémonConnexion

Partagez

descriptionLa présentation d'un Youtuber

more_horiz
Hey, yo tout le monde, c'est RAlphaSc {se prononce R Alpha Sque} et on se retrouve pour  une première présentation sur le Forum Big-Bang Pokémon !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Nom : RAlphaSc ou plutôt, appelez moi  Rapha  Cool
-Âge : Il y a un âge, dont on a honte de parler, ni trop jeune, ni trop vieux, à vous de deviner  Question
-Pseudo PS : Raphalsc
-Vos passions : L'escrime (je suis champion d'alsace) et ................................ les Pokémon {sinon je serais pas ici pirat  }
-La stratégie et vous : Ca fait un, mais sur console ... Sur showdown je cale un peu plus mais ça va  alien
-Votre Pokémon préféré : Cela ne fait aucun doute, c'est le plus fort,.......... le plus beau,............. le plus rapide,............... le BEST ,.....................................................................................................................MAGICARPE !!!
- Comment êtes vous arrivés ici : Le plus grand des hasards, je cherchais un serveur showdown Francais autre que celui de Pokéstrat ...
-Autre : J'ai ouvert il y a peu ma chaine Youtube, je vous met le lien : https://www.youtube.com/channel/UCQpvO8Z2nAkeCHApVoCGjvg        
Et cette chaine, j e ne l'ai pas créée pour rien... Je crée en ce moment meme avec une bande de fans un projet de jeu Pokémon, donc, je pensais pouvoir recruter via cette chaine .... Voilà voilà, BYE TOUT LE MONDE!!!  cheers

descriptionRe: La présentation d'un Youtuber

more_horiz
Bienvenue mec, tu respires la joie de vivre!

Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

more_horiz
Bienvenue Raph, un peu étrange ton format de présentation

more_horiz
Bienvenue, à l'avenir évite de pub ta room sur la room fr de Pokémon Showdown s'il te plaît

more_horiz
Une future étoile montante du Youtube Game Français ?

Bienvenue autrement. Je suis Gobou, fils de Laggron. Ravi de faire ta connaissance. Smile

more_horiz