Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Partenaires
Nos partenaires
Meilleurs posteurs
Wally (1612)
1612 Messages - 19%
Lionyx (1421)
1421 Messages - 17%
Staxi (937)
937 Messages - 11%
SiTuM (795)
795 Messages - 10%
Panur (692)
692 Messages - 8%
WcJay (683)
683 Messages - 8%
Kugen (637)
637 Messages - 8%
Lucix (552)
552 Messages - 7%
Nekfeu (502)
502 Messages - 6%
492 Messages - 6%
Partagez

Invité
Invité

Re: Vos souvenirs de pokémon lorsque vous étiez enfant ?

le Ven 22 Avr - 17:29
Je me rappel que la 1ere fois que je test le truc en dpp pour avoir des shiny, 1er essaie j'en ai eu un, donc je me dis que c'est pas rare et je kill mon misterbe shiny.......................... GG
Popularité : 0
Membre Actif

Membre Actif
Slood

le Ven 22 Avr - 21:07
Chapignon m'a beaucoup marqué:
Sur Emeraude je spammait nouvelle partie pour avoir les starter 3g dans D/P et à la fin il restait toujours un pokemon et c'était balignon j'ai fait l'aventure avec :3

Après ya beaucoup de chose et de souvenir en rapport avec pokemon je pourrais jamais tout dire x)

Où que tu ailles, le haxx te rattrapera.
Popularité : 1
Membre Frénétique

Membre Frénétique
Nyhetsmorgon

le Ven 22 Avr - 21:18
Dans Blanc, j'avais essayé une chaîne de shasse (en amateur bien sûr) et j'avais trouvé un Frison shiney, mais comme j'étais pas sûr qu'il soit shiney paske je me rappelais plus de la couleur de Frison normal, je l'ai mis KO...

Can't keep my hands to myself
I mean I could but why would I want to ?

Hands to Myself - Selena Gomez
Popularité : 9
Administrateur

Administrateur
Panur

le Mer 18 Mai - 1:36
je me souviendrai de mon tout premier shiny trouvé sur Pokémon Perle, c'était un Zubat trouvé 100% au hasard

Bonjour Invité! Il y a 687 membres inscrits et 20981 messages actuellement.
Popularité : 1
Membre Passionné

Membre Passionné
Massy_10

le Jeu 7 Juil - 16:06
Et moi mon premier Shiney fut un Mystherbe sur Rouge Feu trouvé 200% au hasard, je me baladait sur la route Est qui menait à Parmanie après avoir battu la ligue deux fois et être passé par tout ce qui pouvait être fait sur les îles, je courrais dans les herbes, juste comme ça et BIM Mystherbe apparaît, je lui lance une Hyper Ball et mon premier Shiny est dans la boule (A noter qu'ensuite, sur une autre partie de Rouge Feu, j'aurais un autre Mystherbe Shiny lui aussi après la ligue que je ferais évoluer en Joliflor, et pareil pour un troisième sur Emeraude :] )

Sous la lumière blafarde de la lune , Je fais des promenades nocturnes , Entièrement vêtu de noir , Tu ne peux point me voir le soir , Dans l'ombre je me déplace , Rencontre moi et tu trépasse , Ma lame plus sombre que la nuit , Te tranchera avant que tu n'ais fui , Et avant même de sentir la douleur , La peur t'envahit et tu meurs , J'ai tellement tué , Que plus personne n'ose m'approcher , Pourtant quand le jour s'es levé , On ne peut que me contempler , Pourquoi me demanderez-vous , Car retenue par mon cou , Une épée de cristal , Émet une lueur bel et bien fatale , Toi comme les gens du jour , Me souhaitez le bonjour ,Toi comme les gens du soir , M'appelez L'Épéiste Noir.
Membre Passionné

Membre Passionné
Moule Frites

le Jeu 14 Juil - 13:28
Moi je me souviens, étant petit écolier, je volais des cartes pokemon ^^

Membre Dynamique

Membre Dynamique
Artior

le Jeu 14 Juil - 13:33
@Moule Frites

Moi aussi, avec des copains : On proposait des échanges aux mecs et on échangeait les paquets le temps de viir ce que l'autre avait et quelques cartes tombais malancontreusement dans les mains de mes complices ^^
Membre Passionné

Membre Passionné
Moule Frites

le Jeu 14 Juil - 17:38
mdr

Popularité : 83
doofdoof

doofdoof
Wally

le Jeu 14 Juil - 23:06
Le premier Pokémon jeux Pokémon auquel j'ai joué, ça devait être en 2005 ou 2006 avec mon frère qui jouait à Pokémon Rouge Feu et qui m'a laissé essayer, l'année suivante j'ai joué à Pokémon diamant pendant 2ans, ce jeu que j'ai saigné. J'ai ensuite eu OR heart Gold que j'ai également surkiffé, puis j'ai joué aux jeux émeraude rubis et saphir sur émulateur, pendant des mois. J'ai ensuite pensé arrêté Pokémon mais c'était sans compter sur la sortie de XY qui m'ont totalement reboostés. Il s'agit là certainement du jeu que j'ai le plus saigné avec environ 3000 heures.

Ma plus grosse déception fut saphir alpha qui n'a clairement pas répondu à mes attentes, spécialement sur la durée de vie du jeu qui est minable.

Award du meilleur joueur ORAS OU en 2015 et 2016
Vainqueur du Big Bang Super Tournament 1
Vainqueur du Big Bang Frontier 3
Vainqueur de la Big Bang Premier League 5
Popularité : -22
Membre Frénétique

Membre Frénétique
WcJay

le Ven 15 Juil - 2:11
Mon tout premier shiny sans shasser était un Croaporal shiny capturé dans le Parc Safari sans même chercher un shiny. J'étais dans la queue pour le Pokemon Center de Paris (depuis 3h environ, et il me restait 2h de queue, sous la pluie) et j'ai gueulé SHINY !! comme un connard dans la queue, mais ils m'ont dit gg donc j'étais content :3
Je l'ai capturé à la Rapid Ball comme un connard tellement gt excité de l'avoir eu totalement au hasard, mais c'est un très bon souvenir avec le Prismillon de Paris avec l'ID et la Mémoire Ball qui est à 500 exemplaires dans le monde, et qui normalement ne peut pas être cloné sous peine de ne plus être échangeable.

Award du meilleur joueur DPP 2015 + 2016
Award du joueur qui carry le mieux en teamtour  2016
Award du plus beau 2015 + 2016
Award du meilleur joueur tous tiers confondus 2015
Award du plus chanceux 2015 (qd j'étais lucky ;w;)

Vainqueur de la RBY Cup #1
Vainqueur des DPP Cups #1, #2 et #3
Vainqueur des BBPLs #2 ; #3 ; #4 ; #7
Vainqueur de la BBSL #1
Vainqueur du Classic #3
Popularité : -34
Membre Passionné

Membre Passionné
Neodymus

le Mer 5 Juil - 10:33
Je vois que chaque personne possède plus ou moins ses Pokémons favoris et c'est assez étonnant de voir que certains Pokémons "nuls" sont aimés (genre j'avais un roucarnage super stylé et broken en carte, alors qu'il nul à chier dans le jeu) et au contraire d'autres Pokémons aimés sont détesté par d'autres (mon frère adorait Spectrum et Ectoplasma mais certains ici n'ont pas l'air de l'apprécier Wink )

Moi perso un des premiers pokémon auquel je pense, c'est Florizarre. Pour une raison toute conne : c'était ma première carte lvl 2. Tauros aussi parce que c'était une carte anglaise.

Je me souviens aussi de mon admiration étant petit pour Voltali quand j'étais gamin, mais je ne saurais dire d'où ça vient. Sûrement parce qu'il était aussi rapide que moi.  Cool

Noctali m'a aussi marqué parce qu'il est stylé. C'est tout.
Nan j'déconne ça c'est à cause de Pokémon Colosseum. J'ai un copain qui m'avait fait voir des combats pokémon sur la gamecube et OUAH en tant qu'enfant c'était génial. Mais en réalité celui qui m'a plus marqué était Noarfang (à tel point que je le garde dans mes équipes Pokémons même si je sais maintenant qu'il est nul)

Je sais pas si certains d'entre vous connaissent, mais il existait à l'époque un jeu vidéo sous la forme d'une pokéball. Tu l'ouvrais, y avait un petit écran à l'intérieur, trois boutons autour et des Pokémons pixelisés qui s'y agitaient. A la ligue pokémon, le dernier pokémon du dresseur dragon était un Drattak. En plus d'être stylé, il faisait hyper mal. Il n'encaissait pas aussi bien que les autres Pokémons mais n'avait pas de faiblesses (sauf dragon ofc mais t'as jamais de dragon la 1ere fois que tu joues à pokémon) Je pense que c'est à ce moment que je me suis mis à vénérer ce pokémon.

Dans le tas j'ai totalement oublié Absol que je trouve aussi super stylé et trop dark, en plus de son côté "pokémon indépendant" montré dans l'animé, qui m'avait marqué jsp pk. Ptet si je me souviens bien c'est un messager qui sait quand une catastrophe naturelle arrive et à la lourde tâche d'avertir tout le monde.

Enfin, je me sens obligé de parler de Dimoret parce que c'est le premier pokémon que j'ai fait stratégiquement (et qu'il est quand même trop stylé aussi, comme 100% des Pokémons que j'ai présenté ici) et ofc parskill è tro dark  cyclops mais bon trop fragile un peu déçu  Crying or Very sad

Je me suis limité au plus marquant de mon enfance  Laughing en vrai je me rends compte qu'on peut presque écrire un ressenti sur chaque pokémon, et je suis sûr que personne n'aura le même :/

Pour le courageux qui m'a lu jusqu'ici, c'était sympa. Mais là faut passer au post suivant  Arrow

La chance n'est que le manque d'information - NGNL episode 5.