Big Bang PokémonConnexion

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier

mode_editPoster un nouveau sujetreplyCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

descriptionRe: Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier

more_horiz
J'aimerais savoir comment vas être régler le problème Tom car je trouve inamissible qu'un soi-disant cap fasse des conneries comme çadéja de 1 j'aimerais un vrai sanction.

Et dernier point, mêmesi ce que leru a fais semble légitime ça reste quand même déloyale car rameer de parfait inconnue dans un tour pour s'assuré la winn on n'est plus dans l'esprit de bigbang.... Pour un membre de la commu bigbang est un membre qui a au moins une semaine d'activité sur le serveur. Pour moi ce n'est pas juste.
PS: n'oublions pas les jolie in fais pendant les enchères de la bbpl. Normalement il y avais une deadline et elle aurais du être respecté.
Si il y avais trop peu de membre en in et bien il fallais juste décaler les enchères d'une semaine.

Je suis le meilleur, c'est juste que je ne le montre pas pour ne pas attirer les rageux.

Le haxx est la définition des rageurs qui perdent sur un coup trop chanceux de l'adversaire...

more_horiz

more_horiz
Y'a aussi un truc honteux c'est que Tom a mit K3nan en ADV ce qui est absolument pas fairplay car le mec sait jouer le tiers, si il prend des wins vous avez intérêt à pas lui accorder sinon je veux que speks intègre ma team rapidement merci

Dernière édition par Orayo le Dim 22 Jan - 2:46, édité 1 fois

Vous pouvez me vaincre encore et encore, sachez que je renaîtrai toujours de mes cendres, ou même des votres si vous mourrez en réussissant.

Award du meilleur joueur compétitif de Big Bang en 2016 et 2017
Award du meilleur joueur ORAS OU de Big Bang en 2017
Award du meilleur capitaine en teamtour sur Big Bang depuis la création de la commu et même avant

Award du joueur le moins chanceux de Big Bang en 2016 et 2017

Award du meilleur arabe de Big Bang en 2015,2016 et 2017
Award du membre le plus drôle de Big Bang en 2016 et 2017
Award du membre qui aide le plus en stratégie de Big Bang en 2017

more_horiz
oué donc exploitons les failles youhou.

Le plus rigolo aurait été de voir ce qu'aurait fait Wally s'il avait pas été dans la team de Leru.

Concernant la technique de leru, c'est plus du manque de fair play qu'autre chose. M'enfin c'est pas avec des ss tout nazes qui perdent vs lopunny cosmic power en oras ou qu'il va win

Autre point que j'aimerai soulever, pour les tours style Triforce, à l'avenir, faut que chaque membre confirme son incription depuis son propre compte créé. ( Ce que Liones etc n'ont bien sur pas fait pour la triforce car Leru a posté pour tout le monde ). ça permettrait d'éviter ce genre ce choses Smile

more_horiz
bien que jordan va encore s'en sortir car c un pote des admins ?
bien que leru va 7-0 à chaque fois car il a mcm aka gardevoirfan pichutruc dans sa team?
bien que ce soit plus bbpl mais allemand pl?
bien que ça va quand même être les dimorekt qui vont win? (ps: vive nz)

jferai ptet une vraie argumentation sur le sujet si g pas la flm

more_horiz
Mdrrrr bon jvais expliquer plusieurs trucs.

Premièrement je n'ai aucune idée de qui est Frk64, je l'ai juste rencontré sous luceri quand il a tryout. D'ailleurs j'ai demandé à Panur si c'était pas Jordan, il m'avait dit que non.

Bon maintenant on s'attaque à la partie passionnante de mon message. Moi aussi je vais demander des sanctions, cependant ça risque de poser problème car je les demande contre wally the bully. Dans son message il y a 2 fakes à mon sujet, je commence à comprendre à quel point ce mec est manipulateur et malsain. Premièrement la quote comme quoi Frk me dit que y'a aucun level sur bigbang est totalement véridique contrairement à ce que wally insinue.
Deuxièmement, plus grave, wally montre un screen d'un mp que je lui ai envoyé APRES mon mute (si il avait screen le chat en même temps ça se verrait) qui était totalement injustifié, ce qui a provoqué le rq de lionyx quelques heures avant d'ailleurs.

Jdemande clairement un demote de wally de ses fonctions d'admin et de TD, voire même de permaban de bigbang, ce mec ment absolument tout le temps contrairement à moi, et vous le savez si vous me connaissez.
Sinon pour Frk, si on m'apporte la preuve que c'est Jordan, je veux bien le retirer de mon équipe.

Ah oui et je veux bien que tu supprimes le compte "Tom0410" lionyx, jveux juste garder ce pseudo.

more_horiz
Ah oui, le mute a été donné pour autre chose et si je me souviens bien c'était car ça trollait wally au sujet de frk64 qui avait dit avoir battu Wally en bw. Fin bref, j'était là qu'à moitié mais c'est ce qu'il me semble avoir vu

more_horiz
J'espère juste que Lionyx fera preuve de bon sens et verra que son collègue est aveuglé par la haine, est un menteur, et un très mauvais admin ainsi que tour director, en plus d'être mauvais à Pokémon ofc.

more_horiz
>J'tiens cependant à souligner à quel point ça m'irrite ce genre de comportement

Dernière fois que je fais ça, je vous aime flower

more_horiz
T'es prévenu Inflexible la prochaine fois que tu me fais chier (le moindre taunt) c'est permaban sec et j'aurais pas pitié de ton handicape mental cette fois-ci

Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

more_horiz
J'aimerais mettre les choses au clair c'est vrai que j'avais le pseudo luceri, Elodie ,nabilla ,mélanie et tompousse mais le 31 Décembre j'étais venu sous Elodie j'avais balancer le mdp de mes 5 fakes accounts Je voulais finir avec cette histoire. Je ne comprend pas la réaction de wally il a même le mdp de Tompousse. Pourquoi j'aurais in sous un autre pseudo pour aller dans l'équipe de tom en plus je le supporte pas (désoler tom). Toute preuve que je suis FRK64 est la bienvenue.

more_horiz
En ce qui te concerne les preuves sont pas là, ce qui fait qu'aucune mesure disciplinaire n'est prise contre toi et Frk64 reste dans la compétition.

more_horiz