Big Bang PokémonConnexion

Partagez

descriptionVos objectifs sur les jeux Pokémon !

more_horiz
Hey Smile
Alors, le titre résume quasiment l'idée du sujet, et c'est une question qui éveille étrangement ma curiosité : vous, quels sont vos objectifs quand vous jouez à Pokémon ?
J'ai remarqué que la plupart des joueurs, en tous cas une majorité je pense (après je généralise absolument pas hein lol), ont tendance à juste être motivé par former une équipe ultra méga puissante et grosso modo finir le jeu en devenant le maitre de la ligue, après d'un côté c'est un peu le concept.
Personnellement pour ma part, après c'est peut-être un peu mon côté maniaque qui ressort, j'ai tendance à vouloir mais vraiment faire une aventure complète, et dés qu'une chose me chiffonne (un truc bien banal hein), et beh je recommence une partie après à peine dix/vingt minutes de jeu : en gros je m'impose des choses qui sont pas vraiment utiles mais voilà quoi, genre parler à tout les gens, prendre tout les objets, attraper tout les Pokémon et tous les faire monter de cinq lvl par ville, enfin bref. Et franchement ça prend vachement de temps, et je peux vous dire que le jeu à ce rythme je peux le finir en six ans.
Après je sais que globalement les joueurs préfèrent se concentrer sur une équipe mais moi j'ai cette habitude que j'ai depuis toujours de vouloir attraper tout les Pokémon d'une région.

descriptionRe: Vos objectifs sur les jeux Pokémon !

more_horiz
Pour ma part j'aime bien y jouer en tentant de tout trouver lorsque c'est la première fois (comme ç'a été récemment le cas sur Soleil, le Pokédex m'a pas pris longtemps à torcher), sinon après lorsque je refais l'aventure c'est soit en prenant mon temps soit en nuzlocke si j'en ai l'envie.

Plus récemment, j'essaie d'élever mon niveau, maintenant que ma team BSS est prête après quelques journées de breed !

more_horiz
M'amuser sur l'aventure :S
Objectif réussi sur Moon

more_horiz
Etant un peu collectionneur, j'aime beaucoup compléter le Pokédex à 100%. C'est un objectif pas extrêmement difficile mais c'est déjà suffisant pour ma part.

more_horiz
Perso je boucle le jeu pour pouvoir jouer en ligne avec de bonnes teams. Le reste m'intéresse peu, je sais pas si c'est l'âge mais je supporte de moins en moins l'aspect enfantin des jeux pokés sur console.

Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

more_horiz
Game Freak bosse beaucoup sur cet aspect dernièrement je trouve

more_horiz
J'ai des objectifs assez complexe quand je joue à Pokémon. J'ai fini le Pokédex national dans ROSA pour avoir le charme chroma, pour ensuite me faire des Pokémon 5-6IV shiny en plus de m'arranger qu'ils soient tous dans des honor balls. Ensuite j'utilise ces Pokémon là pour faire des équipes pour les compétitions en ligne. Bientôt je vais surement arrêter de me compliquer la vie à ce point parce que je me rend compte que ça prend beaucoup trop de temps et que au final, j'ai très peu de plaisir.. Je vais plutôt me faire des Pokémon 5-6IV pas shiny, dans des Pokéballs normal ça va m'éviter de perdre trop de temps même si mes Pokémon auront beaucoup moins la classe.

Pour ce qui est de l'aventure; quand c'est une nouvelle génération, je m'arrange pour capturer tout les Pokémon que je vois en chemin, je parle à tout les personnages et je ramasse tout les objets.

Dernièrement je recommence certains jeux Pokémon en analysent bien ce que disent les personnages pour par la suite bâtir des théories.

more_horiz
Perso je suis plus intéressé par le build sur console que sur PS :s Du coup je passe mon temps sur le GTS, sinon la capture de Pokémon et L'arbre de combat pour ce qui est de Soleil. J'ai aussi joué et fini Perle/Diamant/Platine/Noir et blanc/Noir et Blanc 2 que j'ai d'ailleurs adoré

more_horiz
devenir le meilleur dresseur et battre SACHA

more_horiz
@SITUM a écrit:
devenir le meilleur dresseur et battre SACHA

Crois moi, t'a pas besoin d'être le meilleur dresseur pour battre Sacha xD
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz