Big Bang PokémonConnexion

Partagez

descriptionCombat Console

more_horiz
Soit ce post a déjà été créée et a été enterré dans le fin fond du site, soit ce post n'existe pas encore, ce qui me surprend un peu car Pokemon comme vous le savez est de base sur console.
Les simulateurs sont supers pratiques parce que 10 000 raisons. (dont la flemme de prendre sa console)
Mais il se peut que certains joueurs (like me) aimeraient jouer sur console mais ont trop de mal a se trouver des adversaires, je pense aussi organiser quelque chose qui ressemble a un classement pour que cela devienne un tant soit peu intéressant.

Ce post servira donc a organiser des combats sur console, il faudra évidemment donner son pseudo IG, son CA, le tier joué et le résultat avec le code replay du match.

J'espère que ce post sera utile...

descriptionRe: Combat Console

more_horiz
Je suis dispo pour un combat fun sur console ce soir (24décembre à 21h) me répondre si quelqu'un est dispo

Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

more_horiz
Merci d'être le premier cher Wally, je reléverais bien le défi si je n'avais pas vendu ma 3ds, j'en attend une new XL pour Noël avec Moon, une fois acquis je pourrais enfin rejouer sur console.

more_horiz
@Kumadaka a écrit:
Merci d'être le premier cher Wally, je reléverais bien le défi si je n'avais pas vendu ma 3ds, j'en attend une new XL pour Noël avec Moon, une fois acquis je pourrais enfin rejouer sur console.
ça roule!

Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

more_horiz