Big Bang PokémonConnexion

Partagez

descriptionPrésentation de Dieu

more_horiz
-Nom(facultatif) : Cynthia
-Pseudo PS : Awu / Reisen / AISSATOU
-Vos passions

Je suis une cinéphile, j'adore les films mais ce que je préfère c'est les séries. On se lasse pas de regarder une série et puis on peut souvent les revoir après un longue période, par exemple je me suis retapée les 10 saisons de Smallville récemment sans me lasser.

J'aime beaucoup les séries qu'on pourrait caractériser de cucul parce que j'ai commencé à les regarder au lycée, du style Vampire Diaries, Teen Wolf, True Blood ou encore Gossip Girl. J'ai effectué ma période lycée dans Paris et je peux vous assurer que les gens se croient vraiment dans Gossip Girl. Je suis une fan inconditionnelle de The Walking Dead et Game of Thrones, j'ai aussi les livres que je dévore à chaque fois.

J'aime beaucoup la série Empire, vous allez me dire c'est parce que je suis noire je sais pas quoi mais au travers de cette série, un message très fort est transmis. Entre autre la dénonciation des actes racistes envers la communauté noire aux états-unis.

Des séries un peu plus universitaires type Greek, Scream Queens, je trouve Emma Roberts complètement hilarante dans son rôle de Chanel Oberlin. Greek c'était la première série que j'ai regardé en rapport avec les fraternités, je l'ai trouvé vraiment véridique concernant les agissements/comportements des personnes au sein des fraternités.

En série dark de l'époque, j'étais à fond sur Charmed, Buffy contre les vampires, Supernatural et Angel, oui ça fait beaucoup de série de vampire maintenant que je me rends compte mais bon, je me lasse jamais de regarder de nouveau ce genre de série ça me rappelle que des bons souvenir! Y'a plein d'autres séries que je regarde et que je pourrais décrire mais je prendrais toute la présentation à faire ça, comme par exemple Glee, on pense que c'est clairement de la merde, mais cette série dénonce énormément de comportements et d'agissements, c'est ce genre de séries que je regarde en général comme vous auriez pu le remarquer (je les conseille toutes d'ailleurs).

Je suis une passionnée de piano, j'ai commencé le conservatoire à 6 ans et je me suis arrêtée avant d'entrer au lycée mais je continue à y jouer quand je suis chez ma mère, parce que chez moi y'a pas la place pour un piano à queue! J'avais commencé avec du classique du style Chopin, Joplin et puis je me suis plus orientée contemporain quand je me suis rendue compte que je pouvais faire des trucs stylés style Jablonsky, Jérémy Soul, Hans Zimmer etc...

Je suis féministe et je l'assume. On va me dire ouais féministe c'est de la merde nanani mais c'est juste les ignorants qui disent ça, dans beaucoup de cas actuellement la femme est inférieure à l'homme en société et cela n'est pas correct, personnellement je suis en master en économie et logistique financière et j'aurais vraiment la haine si un bouffon qui pue de la bouche gagnerait plus d'argent que moi alors que j'aurais fourni la même quantité de travail voire même plus! C'était un exemple parmis beaucoup d'autres. On voit en les féministes quelque chose de négatif, mais les féministes essayent juste de montrer qu'il y a une inégalité entre les hommes et les femmes et que cela n'est pas normal ! (y'a aussi des hommes féministes et le femen c'est des extrême donc on s'en fiche)

-La stratégie et vous :

Je joue stratégique mais j'aime ajouter un coté un peu perso, genre caninos en OU par exemple ou alors Bekipan en OU. Quand j'arrive à battre des gens avec ces compos c'est assez marrant, d'autant plus que le plus drole, c'est que moi si je perds bah c'est pas grave vu que j'ai une team de merde, mais si mon adversaire perd, c'est la loose parce qu'il perd contre caninos eviolite. Le pire c'est quand il gagne mais qu'il a lutté pour gagner. En fait je joue beaucoup sur le mental des gens, c'est plus drôle.

-Votre Pokémon préféré :

Mysdibule, je l'ai vu dans ma version saphir contre une connasse de canon je sais plus qui la première fois et je le voulais absolument, le problème c'est que dans la version saphir on a ténéfix c'est dans rubis qu'on avait mysdibule. Du coup j'ai pleuré et j'ai pu l'admirer que dans mon pokédex.

- Comment êtes vous arrivés ici :

Je sais pas, je débarque du ciel, je suis dieu.

-Autre(facultatif) : Gastrik Somalien.

descriptionRe: Présentation de Dieu

more_horiz
tu sais qu'impersonate c'est passible de sanction ? @Givrix est déjà inscrit

more_horiz
je m'appelle pas nestea je m'appelle cynthia gros naze

more_horiz
si tu lis ça c'est que t'es moche xD

more_horiz
Bienvenue Awu aka la meuf qui change d'avy tous les jours -

more_horiz
Merci Neutral Zone je sens que je vais me plaire ici! xD

more_horiz
Pourquoi t'as l'avatar du mec qui ressemble à un castor?

Aissatou c'est ton prénom irl?

Tu comptes encore report big bang aux admins de smogon?

T'es plutôt michonne ou carl?

Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

more_horiz
1) Mon avatar c'est Jesse Metcalfe c'est un dieu, le castor c'est toi.

2) Aissatou c'est mon prénom spirituel, je me fais draguer par des béninois sur pokémon showdown grâce à ça.

3) Non plus jamais, promis.

4) Michonne comme ça je prends mon katana et je perce le deuxième oeil de carl cette tête de gland.

more_horiz
Bienvenue, Team Rick ou Team Negan ?

more_horiz
Merci vous deux

Team Negan parce qu'il joue sur le mental des gens qui l'entourent, comme moi.

more_horiz
@REISEN a écrit:
Merci vous deux

Team Negan parce qu'il joue sur le mental des gens qui l'entourent, comme moi.
rick va l'atomiser dans 2 mois

Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

more_horiz
Ui je sais mais pour l'instant rick c'est une petite victime qui pleure tout le temps !!

more_horiz
ah tient le retour

more_horiz
Oui je t'ai manqué je sais.

more_horiz
Nan. n_n

more_horiz