Big Bang PokémonConnexion

Partagez

description[Tuto] Avoir les Restes sur Pokémon Soleil & Lune

more_horiz
Tutoriel: Comment avoir les Restes sur Pokémon Soleil & Lune ?
(leftovers Pokémon Sun moon)





Ah, cet objet incontournable de la stratégie Pokémon depuis la deuxième génération, pouvant servir de véritable machine à se régénérer pour certains Pokémon comme de filler pour ceux sur lesquels on ne sait pas quoi mettre, les Restes. Permettant de récupérer 6,25% soit un seizième de votre vie à chaque tour, cet outil vous servira dans tous les cas de figure.

Il est possible de le trouver au quatrième comptoir du Dôme Royal pour la modique somme de 48 PCo, mais plutôt que de dépenser votre bien durement acquis au cours de combats ô combien difficiles, voici une méthode permettant de vous procurer jusqu'à 6 exemplaires des Restes en un coup.


Pour ce faire, nous devrons racketter des Pokémon sauvages sans défense. Prévoyez donc 6 Pokémon avec Larcin, idéalement l'un d'entre eux connaîtra aussi Faux-Chage (Farfuret et Dimoret font très bien l'affaire, mais Rapasdepic, Osselait, Insécateur et Paras l'apprennent eux aussi). Assurez-vous bien qu'aucun de vos Pokémon ne tienne déjà d'objet. Munissez-vous également d'un Orbe Frousse et vous serez fin prêt(e).


Sortez couvert, vous aurez besoin d'une belle équipe de voleurs pour chaparder le précieux trésor.



Le Pokémon qui nous intéresse est Goinfrex. On le rencontre sur la Route 1, dans certaines zones d'herbe uniquement que voici affichées. N'hésitez pas à y aller avec votre Tauros pour briser les rochers sur votre chemin et faciliter les rencontres, car attention Goinfrex n'a que 5% de chances d'apparaître dans les zones données.


Suivez précisément le chemin pour arriver dans la tanière de Goinfrex.



Une fois que vous avez trouvé un Goinfrex, le plus vite possible je l'espère, l'assaut commence ! Activez l'Orbe Frousse et affaiblissez Goinfrex avec Faux-Chage (dans l'ordre que vous voulez) afin qu'il appelle du renfort. Il peut faire appel à Ronflex et Ptiravi, mais la plupart du temps ce sera un Goinfrex qui apparaîtra.
Et, bonne nouvelle, la probabilité qu'un Goinfrex tienne les Restes est de 100% ! Ce qui signifie que tous les Goinfrex que vous croiserez posséderont les Restes. À partir de là, la technique à suivre est simple: utilisez Larcin sur chaque nouveau Goinfrex qui apparaît pour lui voler ses Restes, et répétez cette dernière action jusqu'à ce que chacun de vos 6 Pokémon se soit emparé des Restes.

Une fois le combat fini, vous posséderez enfin le précieux graal via une méthode qui vous aura épargné du temps et des efforts. Félicitations, avec vos 6 Restes, vous pouvez enfin build une gsc entrer sérieusement dans la partie compétitive du jeu !

____________________________________

descriptionRe: [Tuto] Avoir les Restes sur Pokémon Soleil & Lune

more_horiz
Nice demain jtry

____________________________________
N'hésite pas à faire un tour sur ma chaîne Youtube !
https://www.youtube.com/c/Leprofdesinnoh

descriptionRe: [Tuto] Avoir les Restes sur Pokémon Soleil & Lune

more_horiz
J'essaie aussi ce week end si j'oublie pas

____________________________________
Award du meilleur joueur ORAS OU en 2015 et 2016
Vainqueur du Big Bang Super Tournament 1
Vainqueur du Big Bang Frontier 3
Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

descriptionRe: [Tuto] Avoir les Restes sur Pokémon Soleil & Lune

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum