Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Statistiques
Nous avons 854 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Syzyh

Nos membres ont posté un total de 23354 messages dans 1634 sujets

Tournoi des 10.000 messages (round 4 remporté par massy10)

Tournoi des 10.000 messages (round 4 remporté par massy10) Empty Tournoi des 10.000 messages (round 4 remporté par massy10)

Message par Wally le Sam 10 Déc - 0:17

FINALE DU TOURNOI DES 10.000 MESSAGES

-Le tournoi a lieu dans le tier gen 1 Random Battle.
-Chaque round sera joué en bo3.
-Une deadline sera imposée chaque semaine et l'application d'AW (activity win) sera stricte et sans possibilité d'extension. Il est interdit de refuser le challenge de votre adversaire si vous n'avez pas une urgence. Pensez à publier un message sur ce topic lorsque vous aurez prévus une date avec votre adversaire, cela pourrait vous être favorable si une AW doit avoir lieu.

ROUND 4

Massy10 VS Skyrio VS Wally The Bully

Deadline le vendredi 16 décembre 2016 à 23h59

Dernière édition par wally the bully le Mar 13 Déc - 8:01, édité 1 fois

Award du meilleur joueur ORAS OU en 2015 et 2016
Tournoi des 10.000 messages (round 4 remporté par massy10) Tour Vainqueur du Big Bang Super Tournament 1
Tournoi des 10.000 messages (round 4 remporté par massy10) Frontier Vainqueur du Big Bang Frontier 3
Tournoi des 10.000 messages (round 4 remporté par massy10) Spl Vainqueur de la Big Bang Premier League 5
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 10.000 messages (round 4 remporté par massy10) Empty Re: Tournoi des 10.000 messages (round 4 remporté par massy10)

Message par SiTuM le Sam 10 Déc - 7:14

Massy10 VS Skyrio VS Wally The Bully vs SITUM

Tournoi des 10.000 messages (round 4 remporté par massy10) Genesisrayquaza_by_mrsquirrelz-dbedowt TWITTER

"Et si j'fais plus d'cauchemars
c'est qu'mon rêve c'est d'en sortir"
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Tournoi des 10.000 messages (round 4 remporté par massy10) Empty Re: Tournoi des 10.000 messages (round 4 remporté par massy10)

Message par Massy_10 le Dim 11 Déc - 19:38

Sous la lumière blafarde de la lune , Je fais des promenades nocturnes , Entièrement vêtu de noir , Tu ne peux point me voir le soir , Dans l'ombre je me déplace , Rencontre moi et tu trépasse , Ma lame plus sombre que la nuit , Te tranchera avant que tu n'ais fui , Et avant même de sentir la douleur , La peur t'envahit et tu meurs , J'ai tellement tué , Que plus personne n'ose m'approcher , Pourtant quand le jour s'es levé , On ne peut que me contempler , Pourquoi me demanderez-vous , Car retenue par mon cou , Une épée de cristal , Émet une lueur bel et bien fatale , Toi comme les gens du jour , Me souhaitez le bonjour ,Toi comme les gens du soir , M'appelez L'Épéiste Noir.
Massy_10
Membre Passionné
Massy_10
Membre Passionné

Message par Massy_10 le Dim 11 Déc - 20:13

Sous la lumière blafarde de la lune , Je fais des promenades nocturnes , Entièrement vêtu de noir , Tu ne peux point me voir le soir , Dans l'ombre je me déplace , Rencontre moi et tu trépasse , Ma lame plus sombre que la nuit , Te tranchera avant que tu n'ais fui , Et avant même de sentir la douleur , La peur t'envahit et tu meurs , J'ai tellement tué , Que plus personne n'ose m'approcher , Pourtant quand le jour s'es levé , On ne peut que me contempler , Pourquoi me demanderez-vous , Car retenue par mon cou , Une épée de cristal , Émet une lueur bel et bien fatale , Toi comme les gens du jour , Me souhaitez le bonjour ,Toi comme les gens du soir , M'appelez L'Épéiste Noir.
Massy_10
Membre Passionné
Massy_10
Membre Passionné

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé