Big Bang PokémonConnexion

Galerie de Staxi

Partagez

descriptionRe: Galerie de Staxi

more_horiz
C'est vraiment stylé tbh, ça te prend longtemps à faire? Smile

more_horiz
Ca dépend, une recolore complète prend assez de temps (plus à cause du nombre de choses à faire que de la difficulté). Sinon je dirais entre 5 et 10 minutes pour les plus rapides (le temps de trouver les sprites, c/c ect..) ou 20 à 30 minutes avec la recolor ect.

more_horiz
Yo, déjà wow c'est genre beaucoup de sprites donc j'imagine beaucoup de travail, gg ! Une question: les "gros" sprites comme , ou encore les dresseurs de l'atole de combat, comme c'est réalisé de A à Z, c'est toi qui les fait ou tu trouves la majorité de ces derniers sur internet, genre c'est grave stylé o:

more_horiz
Y'a quelques éléments en plus sur les sprites "classiques" qui sont de moi mais sinon, c'est trouvé sur internet. Smile

more_horiz
Je fouillais ta galerie en quête de super-avy pour mon profil et je crois avoir remarqué un truc:

C'est pas Pierre Rochard le maîrte de la 3G avec son métalosse? Smile Et je ne me rappelle plus son nom mais le gars avec le Millobelus est le dernier champion? Jetez moi des pierres si je me trompe ^^

more_horiz
Si c'est Pierre Rochard et c'est Marc avec le millobelus, c'est le dernier champion dans Rubis et Saphir et c'est le maître dans émeraude

Dernière édition par Staxi le Jeu 24 Aoû - 20:09, édité 1 fois

more_horiz
Evronight jette une pierre à airy

more_horiz
Update: Redisgn + quelques ajouts

more_horiz
Quel artiste!
Joli travail Smile