Big Bang PokémonConnexion

Partagez

description**présentation d'un dieu**

more_horiz
Bonjour, bonjour...
Je me présente, je suis Kaideos, en temps qu’être supérieur, je ne pouvait décidément pas me maintenir au format standard qui vous est dédié a vous bande de rampants, ainsi afin de m'élever j'ai donc choisi de rédiger un petit texte a ma manière.  
Ce Kaideos si cher a votre cœur soit-il, est né dans une petite bourgade un mercredi 22 octobre de l'an 1997, le monde était alors inconscient de la légende qui sommeillait en cet enfant, Etienne de son prénom. Ce garçon au cœur si pur fut d'abord comparable a un ange bien que ceci ait été avant son initiation a la vie. Cet Homme talentueux sut tirer profit de l’expérience gagnée lors de ses faits...
Il découvrit showdown a l'age de 16 ans et s'y inscrivit sous le pseudo Kaideos, un pseudo qui en ferait rêver plus d'un. Il débuta petit a petit la stratégie bien que ce fut assez facile pour lui d'entrer en matière grâce a ses expériences sur consoles. Givrix l'invita a découvrir SH un peu plus tard puis il fut de nouveau inviter a rejoindre une communauté, un serveur cette fois, alias lqp, grâce a scorvol.71. C'est a cette période que cet homme de talent s'eprit d'admiration pour le pokémon divin...Nous parlons bien évidemment du même Pokemon, le Pokemon tout puissant, Kecleon.
Kaideos, cet être suprême bien que dépourvu de passion forte apprécie néanmoins de nombreuses activités dont jouer a Pokémon, regarder des animés et philosopher... mais revenons en a l'histoire, lorsqu'il arriva sur ce serveur qu'étais lqp, il ne mis pas longtemps a affirmé sa supériorité et s'imposa maître après etre passé sur le conseil 4 et les champions de façon aisé... noraj
ainsi je clos ce sujet et je souhaiterai vous transmettre un message divin: adoptez les smileys pharaon, ils sont bandants... farao

Dernière édition par Kaideos le Mer 11 Nov - 17:48, édité 1 fois

descriptionRe: **présentation d'un dieu**

more_horiz
Je te kiffe farao

more_horiz
moi aussi je me te kiffe, keurkeur farao

more_horiz
Tu voudrais que je vire le blanc de ton avatar ?

more_horiz
@Claerina a écrit:
Tu voudrais que je vire le blanc de ton avatar ?

je pense qu'il voudrait, tu peux le faire via le panneau d'administration

more_horiz
test

more_horiz
Y'a moyen de le faire pour moi aussi s'il vous plais ?

more_horiz
Ok, je vous fait ça toute suite !

EDIT : C'est bon ! Par contre pour toi roxxas ça ne rend que très moyennement bien.

more_horiz
Ca me va quand même merci.

more_horiz