Big Bang PokémonConnexion

Partagez

descriptionGood bye ORAS

more_horiz
YOP ! YOP YOP YOP ! C'EST DOCTORSY LES AMIS !

Plus sérieusement, comme vous le savez nous sommes dans les dernières heures de l'ORAS. Et donc j'ai prévu un live "d'adieu" à ORAS auquel, vous êtes tous conviés, notamment via le Discord de BigBang.

Mais pour le moment, mes chers compatriotes, j'ai besoin de vous. En effet pour ce live d'adieu à l'ORAS, je vais vous demander à tous de me donner ce qui vous a marqué en ORAS (peu importe les tiers), et de me donner un pokémon qui a pu marqué les tiers ORAS, de justifier votre choix, et de me donner une RMT/Sample Team pour illustrer ce choix. (Ex: Shedninja (cc Zokuru) avec la shedstall parce que nouveau moyen de poser sa bite sur le nez des gens dans le métagame bla bla.)

Le but de ce live sera de pouvoir jouer nos dernières heures sur ORAS (pourquoi pas même un petit tournoi à la bite) et commencer (si PS nous le permet) à nous ouvrir au SM (ou SuMo au choix de comment vous l'appeler). Et avec tout cela ce que je veux SURTOUT, c'est de pouvoir avoir vos avis, vous membre d'une excellente communauté stratégique FR (Pokstrat.net mdr gro stratej), de pouvoir analyser et saigner ORAS et saigner de premières analyses le méta Sun and Moon.

Je vous donne RDV vers 21h, suivez moi sur Twitter pour tout savoir en temps réel, et le tout se passera ici: http://www.twitch.tv/thedoctorsy

Sur des bisous sur vos truffes humides et à ce soir pour la majorité d'entre vous j'espère <3

descriptionRe: Good bye ORAS

more_horiz
Je serai là ;]

Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

more_horiz
bye l'oras, pour le live j'essaierai de passer

more_horiz
Talonflame avec la flying spam d'xtrashine, ce pokémon est pété as fuck, il peut se jouer de manières différentes, si tu n'as rien pour le check/counter tu te fais niquer la gueule bien comme il faut cf zephir.

JE SERAI LA AUSSI COMME D HABITUDE! ! !

more_horiz
i'am here too

Je suis le meilleur, c'est juste que je ne le montre pas pour ne pas attirer les rageux.

Le haxx est la définition des rageurs qui perdent sur un coup trop chanceux de l'adversaire...

more_horiz
Le live est lancé ! Pour ceux qui veulent, direction le discord de BigBang !

more_horiz
c'était vraiment cool, on se lance dans le SM dès à présent

n'oubliez pas que l'oras sera encore présent un long moment en tournois officiels!

Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

more_horiz