Big Bang PokémonConnexion

Présentation (Alpha)

Partagez

descriptionPrésentation (Alpha)

more_horiz
-Salut les gens bien ?
Je suis nouveau dans le serveur Big Bang donc je vous fais une petite présentation Voilà !
je m'appelle Ayoub j'ai 21 ans (Joue encore à pokémon OMG) Rire
Mes pseudo c'est Zz.Alpha.Zz et plein d'autres /

-J'ai commencé à jouer stratégique que depuis très peux c'est-à-dire depuis les 6 g, j'essaye de rattraper le retard que j'ai sur certain niveau théorie quand même o/ Mais en vrai je m'en sors plutôt bien niveau pratique (en combat) !

-Pourquoi je joue à pokémon ? Tout simplement pour m'amuser même si je rage des fois : 3
Je pense que dans un jeu où il y a autant de probabilité d'hax miss etc
La stratégie pure n'existe pas donc pour moi les compètes Yolo /
On ne pourra jamais ne jamais perdre dans ce jeu suffit d'un hax bien placer pour plier la game c'est triste mais c'est la vérité...

-J'aime bien créer des builds à ma sauce ou bien jouer des teams de pote voilà ! Je vous raconte ma vie !
Sinon j'ai une chaîne YT ( Et je continu ) qui à débuter depuis environ un mois /Show404/ je mets pas de liens parce que je sais pas si j'ai le droit voilà, j'espère qu'on s'entendra bien

Dernière édition par Madarastrat le Mer 12 Oct - 12:40, édité 3 fois

descriptionRe: Présentation (Alpha)

more_horiz
bienvenue mec

Plus le niveau est bon, moins le hax est décisif, si tu sais jouer efficacement c'est pas contre le jeu que tu te bats mais contre un joueur. Ne vois pas uniquement la probabilité de te faire hax car les choix reposent essentiellement sur les joueurs, leur façon de jouer, leur équipe et leur niveau.

Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

more_horiz
Bienvenue à toi Hayoub Wink

more_horiz
Bienvenue hayoub Cool

more_horiz
Salam hayoub ! ^^

more_horiz
Mon nom de famille c'est ton prénom Surprised
Bienvenue !

more_horiz
bienvenue :] et super wally, trop inspirant ton speech *o*

more_horiz
Bienvenue.

Wally, le haxx peut être plus ou moins décisif selon le moment où il fait surface. Parfois il est tellement omniprésent qu'il en devient la raison de ta défaite. Après certes, le facteur principal de la victoire dépend du niveau respectif des deux joueurs, et dans certains le joueur est un peu responsable s'il se fait haxx (sur des miss par exemple puisqu'il a choisi des move n'ayant pas 100% de chance de précision, mais quelques foisla probabilité te trahi...). C'est un débat en soi.

more_horiz
bienvenue

more_horiz
welcome

Vous pouvez me vaincre encore et encore, sachez que je renaîtrai toujours de mes cendres, ou même des votres si vous mourrez en réussissant.

Award du meilleur joueur compétitif de Big Bang en 2016 et 2017
Award du meilleur joueur ORAS OU de Big Bang en 2017
Award du meilleur capitaine en teamtour sur Big Bang depuis la création de la commu et même avant

Award du joueur le moins chanceux de Big Bang en 2016 et 2017

Award du meilleur arabe de Big Bang en 2015,2016 et 2017
Award du membre le plus drôle de Big Bang en 2016 et 2017
Award du membre qui aide le plus en stratégie de Big Bang en 2017

descriptionMerci :)

more_horiz
Breyn a écrit:
Bienvenue à toi Hayoub Wink

descriptionMerci, Après chacun sont avis Wally.

more_horiz
Wally ! a écrit:
bienvenue mec

Plus le niveau est bon, moins le hax est décisif, si tu sais jouer efficacement c'est pas contre le jeu que tu te bats mais contre un joueur. Ne vois pas uniquement la probabilité de te faire hax car les choix reposent essentiellement sur les joueurs, leur façon de jouer, leur équipe et leur niveau.

descriptionMerci, Ayoub " lol

more_horiz
Coluche a écrit:
Bienvenue hayoub Cool

descriptionSalam Staxi

more_horiz
@Staxi a écrit:
Salam hayoub ! ^^

descriptionMerci, à bon XD Ba tant mieux XD

more_horiz
@Marxx a écrit:
Mon nom de famille c'est ton prénom Surprised
Bienvenue !

more_horiz
@Lionyx a écrit:
bienvenue :] et super wally, trop inspirant ton speech *o*

more_horiz
@Wenderz a écrit:
Bienvenue.

Wally, le haxx peut être plus ou moins décisif selon le moment où il fait surface. Parfois il est tellement omniprésent qu'il en devient la raison de ta défaite. Après certes, le facteur principal de la victoire dépend du niveau respectif des deux joueurs, et dans certains le joueur est un peu responsable s'il se fait haxx (sur des miss par exemple puisqu'il a choisi des move n'ayant pas 100% de chance de précision, mais quelques foisla probabilité te trahi...). C'est un débat en soi.

descriptionMerci + Exactement !

more_horiz
@Wenderz a écrit:
Bienvenue.

more_horiz
@Kugen a écrit:
welcome

more_horiz
speks a écrit:
bienvenue

more_horiz