Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Partagez
Popularité : 0
Nouveau Membre

Nouveau Membre
Mamy Altaria

Ma présentation !

le Dim 31 Juil 2016 - 23:38
Bonsoir , peuple de BigBang , voila je m'appelle Él (vous avez cru que j'allais le dire mdr :p) , j'ai 17 ans , je suis Franco-Tchèque , papa tchèque , maman franco-Libanaise (mais vu que la nationalitée Libanaise n'est pas donné , faut que le père soit libanais pour l'obtenir bah dû coups je suis pas libanaise à proprement parlé ) , mes parents se sont séparès quand j'avais 15 ans , je vis avec ma mère en France à Evians plus précisément (c'est vers la frontière suisse je crois) , mon frère vit avec mon père à Prague.
Le truc le plus fou dans ma vie c'est passé très récemment : j'ai rencontré l'équipe national Allemande et j'ai sympathisé avec quelques un ) Le truc que je surkiffe pas trop c'est que je suis une personne paranoïaque donc bon , j'aime beaucoup boire de l'alcool , tous ce qui est bière , vodka ect j'aime beaucoups (c'est un peu comme Breyn et l'herbe)
Mon hobby ? J'aime écrire des fanfictions et surtout en lire , je suis fane des fanfictions sur les 1D , Zayn Malik et Marco Reus sont mes dieux , je suis une footix incontestée mdr , je déteste le PSG et je suis bec Dortmund , je vous laisse devinez pourquoi Razz
Avec la strat Pokemon , je suis +- bonne , mon tier préféré c'est le LC le plus détesté c'est le NU. Même si je comprends rien sur vos thermes de tournoi mais bon !
Mon pokemon préféré c'est Simiabraz ma gueule c'est mon premier j'étais en mode wtf quand mon chimpenfeu a évolué et tous :3 Meme si Germignon je l'aime beaucoup aussi.
Ce qui m'a fait venir ici c'est que Cet ENFOIRE de BlazingDark a pas voulu me in au quizz donc bon ... (je rigole , je l'aime bien , on a un point commun , on aime pas l'Italie Razz)
Meme j'ai plus ou moin d'affinités avec tous le monde , mention honorable pour Wally , Breyn , Lionyx et Jay mais j'aime tous le monde ! Merci !

Invité
Invité

Re: Ma présentation !

le Lun 1 Aoû 2016 - 0:04
bonne présentation, bienvenue! Même si tu es deja sur le serveur depuis longtemps ^^
Nouveau Membre

Nouveau Membre
Mamy Altaria

le Lun 1 Aoû 2016 - 0:10
Pas si longtemps que ça , juste depuis la création du serv ^^ mais j'ai hiberné 5 mois à cause des cours , mais la je suis plus active ! Wink
Popularité : 64
Administrateur

Administrateur
Lionyx

le Lun 1 Aoû 2016 - 0:23
Bienvenue parmi nous, je viendrai me bourrer la gueule avec toi si jamais tu t'ennuies, Bayern München über alles

Nouveau Membre

Nouveau Membre
Mamy Altaria

le Lun 1 Aoû 2016 - 0:37
Danké Lionyx et non Dortmund va win cette saison :/
Popularité : 64
Administrateur

Administrateur
Lionyx

le Lun 1 Aoû 2016 - 0:48
j'suis pas trop la bundesliga j'suis + championnat espagnol, mais bon j'aime bien ce club comme il fournit 50% de la mannschaft^^

Popularité : 96
Modérateur

Modérateur
Kugen

le Lun 1 Aoû 2016 - 0:54
welcome.

Vous pouvez me vaincre encore et encore, sachez que je renaîtrai toujours de mes cendres, ou même des votres si vous mourrez en réussissant.

Award du meilleur joueur compétitif de Big Bang en 2016 et 2017
Award du meilleur joueur ORAS OU de Big Bang en 2017
Award du meilleur capitaine en teamtour sur Big Bang depuis la création de la commu et même avant

Award du joueur le moins chanceux de Big Bang en 2016 et 2017

Award du meilleur arabe de Big Bang en 2015,2016 et 2017
Award du membre le plus drôle de Big Bang en 2016 et 2017
Award du membre qui aide le plus en stratégie de Big Bang en 2017
Popularité : 2
Administrateur

Administrateur
profdesinnoh

le Lun 1 Aoû 2016 - 3:15
ça faisait un moment que t'étais là mdr bref "bienvenue" n_n

N'hésite pas à faire un tour sur ma chaîne Youtube !
https://www.youtube.com/c/Leprofdesinnoh
Popularité : 12
Driver

Driver
Breyn

le Lun 1 Aoû 2016 - 13:32
Bienvenue,PS, l'alcool c'est nul :v

Viens voir ma galerie mon soz

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message