Big Bang PokémonConnexion

Partagez

description[Général] Les médias de la communauté !

more_horiz
Bonjour à tous !

Comme vous le savez certainement, Big Bang, c'est plus qu'une communauté limitée à une room Showdown , nous possédons également des pages sur divers réseaux sociaux que je vous propose de retrouver ici !

I - Facebook

Avant tout, Big Bang c'est aussi une page Facebook accessible en cliquant ici , comptant à l'heure actuelle un peu plus de 2200 likes et représentant donc la partie la plus connue du serveur. Cependant, sa variété d'administrateurs promeut tout un contenu en rapport avec Pokémon ayant donc par conséquent peu de rapport avec le reste de Big Bang; cela dit, c'est un lieu agréable où vous pourrez vous divertir tout en interagissant avec de nombreux autres fans, n'hésitez pas à passer nous rendre visite !

II - Twitter

Le tout récent compte Twitter de Big Bang est lui plus rapproché des activités principales du forum et du serveur, bien que moins actif et par conséquent moins connu. Si vous possédez Twitter, nous serons content de vous compter parmi nos followers, et donc parmi les potentiels gagnant de quelques concours que nous pourrons organiser sur le compte Twitter.

III - YouTube

Nous en venons au plus convivial, m'amenant à parler de la chaîne YouTube de la communauté , vous permettant de "parler" directement avec les vidéastes ! La chaîne est ouverte à l'ensemble de la communauté et relaiera les principaux matches et événements de BigBang, sans compter de nombreux concours et tournois réservés aux abonnés, alors rejoignez les quelques subscribers que nous comptons afin de toujours vous tenir au courant de nos dernières mises à jour !

IV - Discord

Le récent salon Discord de Big Bang représente la suite du chat du serveur. Là-bas, en plus de pouvoir partager image, vidéo, liens etc. vous pouvez directement parler à l'aide d'un chat vocal. Il est administré par certains membres du staff du serveur et c'est une façon plus dynamique et "naturelle" de chatter !

Voilà, maintenant que vous connaissez nos principaux comptes officiels sur les différents réseaux sociaux, libre à vous de nous suivre et de nous rejoindre pour prendre part aux différents événements qui leur seront exclusifs ! Et si vous avez une idée d'un quelconque nouveau réseau social que nous pourrions rejoindre, n'hésitez pas à nous en faire la suggestion, à Wally, Panur ou à moi-même. Merci !

Dernière édition par Elsa le Sam 9 Juin - 11:32, édité 2 fois

descriptionRe: [Général] Les médias de la communauté !

more_horiz
j'avais pas vue, merci a toi lionyx c'est super utile Smile

(je commente pour que ca soi vue dans la liste a gauche et que les autres le vois.)

more_horiz
Un topic qu'il fallait faire, beau boulot le lion~

Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

more_horiz
Mise à jour : Ajout du salon Discord de Big Bang

Discord

more_horiz
J'avais lancé un plug.dj y a quelques mois, il me semble qu'Evil en a aussi fait un plus récemment, ça peut être pas mal d'ajouter ça également !

more_horiz
Propre comme toujours~

more_horiz
https://www.youtube.com/channel/UCGydqBpYPHeQLXmzV7zsWTw

nouvelle chaine

Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

more_horiz
Hello ce topic est ancien, certe , mais je me propose pour reprendre le flambeau niveau montage de la chaîne, j'ai des compétences en terme de montage malgrè mon orthographe déplorable, et je travaille assez vite (je peux faire une ytp de 2 minutes complète en 1 journée) voila si cela vs intéresse dites le moi , je travaille sous vegas pro 14, (cracké ofc) je ne recorderai quedalle car j'ai une voix de fragile, juste envoyé moi des rushs/ des projets je me ferait un plaisir de les montés

Des bizous

more_horiz
@evronight a écrit:
Hello ce topic est ancien, certe , mais je me propose pour reprendre le flambeau niveau montage de la chaîne, j'ai des compétences en terme de montage malgrè mon orthographe déplorable, et je travaille assez vite (je peux faire une ytp de 2 minutes complète en 1 journée) voila si cela vs intéresse dites le moi , je travaille sous vegas pro 14, (cracké ofc) je ne recorderai quedalle car j'ai une voix de fragile, juste envoyé moi des rushs/ des projets je me ferait un plaisir de les montés

Des bizous

Merci de ta proposition mais c'est non pour les raisons suivantes:
1- Lorsque la chaîne sera de nouveau active ce ne sera pas pour mettre des ytp dessus
2- Toutes les personnes de Big Bang qui peuvent enregistrer leur voix savent également faire les montages adéquats
3- On ne laissera plus jamais la chaîne aux mains de membres n'étant pas de confiance, la dernière nous ayant été supprimée par un membre y ayant accès

more_horiz