Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Partenaires
Nos partenaires
Meilleurs posteurs
Wally (1628)
1628 Messages - 19%
Lionyx (1424)
1424 Messages - 17%
Staxi (942)
942 Messages - 11%
SiTuM (809)
809 Messages - 10%
Panur (693)
693 Messages - 8%
WcJay (687)
687 Messages - 8%
Kugen (642)
642 Messages - 8%
Lucix (564)
564 Messages - 7%
Lil Breyn (505)
505 Messages - 6%
494 Messages - 6%

Partagez
Popularité : 0
Nouveau Membre

Nouveau Membre
Xplosion

Je fous quoi ici ?

le Mar 19 Juil - 7:52
C'est pas du troll, j'vous rassure. Mais il est presque 8 heures du mat', j'ai tellement la tête dans le cul que je vais m'étouffer, et... Bref.
Bonjour jeunes gens, j'espère que ça va. Si vous vous faites chier, entre deux games de LoL (oui, je pars du principe que vous jouez à ce jeu favorisant la haine envers son prochain génial), lisez-donc cette présentation tellement bien faite.

-Nom(facultatif) : Samy. Pas de blagues sur Scooby-Doo plz, mon enfance a déjà été assez mauvaise comme ça.

-Pseudo PS : Xplozion~

-Vos passions : Ma mère Pas mal de choses. Les mangas, la dubstep, certains dessins animés
et séries (Steven Universe, Gravity Falls, et autres...), la musique en général, les poneys, lire, Staxi, me faire haxxer sur Showdown trois tours d'affilée par un putain de Barbicha avec Zen Headbutt, et je crois que c'est tout.

-La stratégie et vous : Concrètement, je sais pas. En fait, j'étais calé en strat en 2011. Pour ceux qui seraient un peu vieux dans la commu, j'ai connu des équipes comme Droguémon, c'était la belle époque avec des forums hébergés sous Forumactif qui apparaissaient toutes les deux minutes, et dont le nom était en japonais parce que ça fait tro cl455 et j'ai fait un truc qui était une espèce de gros inter-team avec toutes les teams françaises (à l'époque mon pseudal c'était Michael, qui sait, on me reconnaîtra peut-être ?). Et j'ai repris y a un an Pokémon, mais j'ai fait que du random... Mais ça m'a permis d'apprendre un peu le metagame 6G. Donc on va dire que je sais pas build une team, mais que je me débrouille en Random.

-Votre Pokémon préféré : Sylveon et Goodra master race.

-Comment êtes vous arrivés ici : Bah j'disais de la merde sur le lobby de Showdown, et Staxi vient littéralement m'avaler l'appareil génital en MP, et j'ai fini ici.

-Autre(facultatif) : Si vous avez Overwatch sur PC, je vous épouse sur-le-champ.
Popularité : 86
doofdoof

doofdoof
Wally

Re: Je fous quoi ici ?

le Mar 19 Juil - 9:25
Bienvenue! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Tête de cul

Award du meilleur joueur ORAS OU en 2015 et 2016
Vainqueur du Big Bang Super Tournament 1
Vainqueur du Big Bang Frontier 3
Vainqueur de la Big Bang Premier League 5
Popularité : 0
Membre Passionné

Membre Passionné
Moule Frites

le Mar 19 Juil - 10:13
Tu as l'air sympathique et drôle ! Bienvenu !

Contenu sponsorisé