Big Bang PokémonConnexion

Partagez

pollQuel type de Pokemon pour la semaine 1 ?

Pokemon en rapport avec le Soleil
6
67%
Pokemon en rapport avec la Lune
3
33%
Total des votes:
9

description[Distribution] Le calendrier de l'avent de Pokemon Soleil / Pokemon Lune !

more_horiz
Calendrier de l'avent
Pokemon Sun / Pokemon Moon

Bonjour et bienvenue à cette distribution légèrement spéciale, qui aura pour thème Pokemon Soleil et Pokemon Lune. Pourquoi spéciale ? Parce que pendant 10 semaines, à chaque semaine, sera distribué un Pokemon soit en rapport avec le Soleil, soit en rapport avec la Lune ! Mais avant toute chose, commençons avec les explications, et le règlement :

- Chaque semaine paraître un sondage ou vous pourrez décider du thème de la semaine suivante.

Ainsi, c'est vous qui décidez !

- Afin d'éviter les inscriptions uniquement pour cet évènement, seules les personnes étant actives depuis au moins deux semaine et ayant minimum 20 messages seront acceptées pour la distribution.

Toute personne s'inscrivant mais ne respectant pas ces règles se feront gentiment recaler, et ne pourront pas participer aux distributions des 3 semaines suivant l'incident.

- Mettez un bonjour, un s'il te plait, un merci et un eevee je t'aime, rien que pour être poli !

Si cette règle n'est pas respectée, vous n'existerez pas à mes yeux, et vous disparaîtrez instantanément de ma mémoire Smile

- Et enfin, enjoy !

Sinon vous êtes malheureux et tristounets, j'aime pas ça.

Merci d'inscrire mon Code Ami avant de faire les échanges :

4828 7144 8466

Et donnez-moi le votre !

PS : La première distribution s'éffectuera à partir du Lundi 11 Juillet.

Ci-dessus, les Pokemon qui ont déjà été distribués, et les silhouettes des prochains.

Semaine #1 :
Fêtons le soleil avec Mentali !

Source

Mentali

Il est le Pokemon Soleil, et évolue le jour, la ou le Soleil domine... Que dire de plus ?

EVs : 4 Def / 252 SpA / 252 Spe

Modeste

Miroir Magik

Mouchoir Choix

Ball'Ombre

Tourmagik

Choc Psy

Éclat Magique

Dernière édition par eeveechou le Lun 11 Juil - 15:06, édité 3 fois

descriptionRe: [Distribution] Le calendrier de l'avent de Pokemon Soleil / Pokemon Lune !

more_horiz
Très intéressent tout ça Smile

descriptionRe: [Distribution] Le calendrier de l'avent de Pokemon Soleil / Pokemon Lune !

more_horiz
Très bon concept, je kiff j'vais m'inscrire à toutes les distribs Very Happy

Et j'ai pas besoin d'une consigne pour te dire que je t'aime ♥️♥️

more_horiz
1er Pokemon ajouté ! Enjoy pour les distrib Smile

more_horiz
3239 3427 6317

merci pour la distrib, préviens moi si je peux récupérer le pokémon

Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

more_horiz
Mentali ♥

more_horiz
5086 2480 3425
IG: Ishiko (j'aurais bien aimé que tu fasse comme Lionyx (magicarpe tout ça ^^) mais bon ça va quand même ^^)

more_horiz
C'est vrai que la gts j'y avais pas pensé, ça pourrait me faire gagner du temps, bonne idée !

more_horiz
tu serais dispo quand?

more_horiz
Je suis dispo à partir du moment ou je suis sur la cb Smile

more_horiz
Je suis dégoûté, j'ai pas assez de messages postés sur le fofo :/

more_horiz
Rah, moi non plus... Sinon postes. Comme ça tu aideras le forum à avancer :/

more_horiz
Yo, en tant qu'adorateur de Mentali je viens réserver le mien :3

0791 2112 6233

merciiiiii la best

more_horiz
Salut mon ca: 1650-5293-8662
Merci d'avance ^^

more_horiz
Bonjour ! J4ai été en vacances sans vraiment le savoir, c'est pourquoi je n'ai pas pu modifier le pokemon et faire les échanges durrant la semaine de mentali. Le pokemon changera la semaine prochaine Very Happy

more_horiz
dsl c possible qu je le prenne

more_horiz