Big Bang PokémonConnexion

Partagez

descriptionCet Italien se présente (NicoShadow) la suite va vous étonner...!

more_horiz
Salut c'est NicoShadow (nicoshadow1810/shadownico1810 sur twitch et @ILShadowMaster sur twitter)
Nom(facultatif) : Nicola
-Âge : 15 (16 en octobre (oui je suis un 2000 niquez vous ce qui sont chiant avec ça x) ) )
-Pseudo PS : NicoShadow1810
-Vos passions : Les jeuxvideo, le sport notamment l'athlétisme et le football
-La stratégie et vous : Le truc le plus cool de pokémon avec le SH c'est vraiment amusant
-Votre Pokémon préféré : oula y en a des masses notamment les méga évolution donc bon :
Méga : 1Elecsprint 2Absol 3Métalosse
Normal : 1Ectoplasma 2Carchacrok 3Tyranocif
Fabuleux : 1Jirachi 2Keldeo 3Manaphy
"Semi"-Légendaires : 1Tornadus 2Raikou 3Terrakium
Légendaires : Dialga, Kyogre, Lugia
- Gen préféré : 3g-4g car j'ais commencé avec celles-là
- Comment êtes vous arrivés ici : Via la "pub" de certains viewers de GL comme Stanefix et ProfDeSinnoh
-Autre(facultatif) : Plus haut j'ais dit que j'étais fan de football, Mon équipe nationale préférée et que je supporte est l'italie du a mes origines (Forza Forza x) ) sinon niveau club mon club préféré est la Juventus de Turin, j'aime bien aussi le Real Madrid. Mon joueur préféré est Andrea Pirlo car il m'a beaucoup marqué quand j'étais plus jeune
Voila c'est tout, si vous avez des question n'hésitez pas Very Happy
J'espère qu'on s'entendra bien et que vous allez bien m'accueillir ^^

descriptionRe: Cet Italien se présente (NicoShadow) la suite va vous étonner...!

more_horiz
bienvenue à toi!

descriptionRe: Cet Italien se présente (NicoShadow) la suite va vous étonner...!

more_horiz
Benvenuto mec ! J'suis plus branché Espagne qu'Italie, si t'aimes bien le Real y a moyen qu'on s'entende ! :]

more_horiz
Bienvenue à toi jeune Italien

more_horiz
Bienvenue !
Et tkt je suis de 2000 aussi et j'ai jamais reçu aucune remarque à cause de ça dans cette commu, alors pour ça, y'a pas de problèmes.
Les 2000 en force !!

more_horiz
Bienvenue

Dernière édition par Breyn le Lun 11 Juil - 17:49, édité 1 fois

more_horiz
Merci pour l'accueil les gars (les 2000 en force x') ) Oui j'aime bien Le RealMadrid Lionyx mais je préfère quand même la Juventus de Turin <3, on va surement bien s'entendre ^^
TeeMonado-> Haha merci (perso je m'en tape de 2006 ça fait 10ans au bout d'un moment faut oublier la rancune, les italiens parlent pas de 2000 chez eux donc bon ^^) Mais on est pas des mauvais acteurs, regarde Roberto Benigni Very Happy il fait de bons film et est assez drole Smile (FORZA FORZA x) )
Encore une fois merci pour l'accueil et a ceux qui posterons après ce post pour eux aussi "m'accueillir" ^^

more_horiz
Bienvenue!! :]

Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

more_horiz
Hey, bienvenue ici !

more_horiz
Bienvenue à toi

more_horiz
omg un 2000, bon on fera avec...
bienvenue! farao

more_horiz