Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Profil de Irisia88763!
Membre Actif
Membre Actif
Popularité : 0

Irisia88763

le Mer 18 Nov - 18:48
Bonjour, je m'appelle Elodie et je viens tout juste d'atteindre la quinzaine. Mon pseudo PS est donc Irisia88763. Bon, je n'avais pas tilté qu'Irisia était une ville de Johto quand j'ai créé ce pseudo pour un autre site, mais bon. Alors, comme vous l'avez peut-être remarqué, sur le forum, j'ai ajouté un point d'exclamation. (Mais ça, c'est vraiment parce que je suis tellement douée que j'ai réussi à fail l'inscription au forum, allez savoir comment; moi-même, je l'ignore.)
Je suis arrivée sur le serveur tout à fait par hasard. Je m'étais tout récemment inscrite sur pokémon showdown et avais décidé de le faire découvrir à une de mes amies (Mimitaurus2000) qui, elle, avait arrêté Pokémon. Comme elle buguait sur le main parce qu'il y avait trop de monde, elle est tombée sur LQP et m'a envoyé le lien et me voilà.
Niveau strat, ceux qui se sont déjà mesurés à moi ont bien pu se rendre compte que, bah... c'est pas trop ça et que je me débrouille un peu mieux en random. Sinon, je ne demande qu'à apprendre, voilà.
J'ai une grosse préférence pour les pokémon de type dragon ou feu. Mon préféré est d'ailleurs Dracolosse (et ses pré-évo), et après, Braségali (et ses pré-évo), Dracaufeu et Lokhlass. Ensuite, j'aime beaucoup Massko, Méga-Jungko, Dialga, Manaphy, Carchacrok, Togekiss, Feunnec, roussil, Amphinobi... Plein, quoi.
En dehors de pokémon, je joue du badminton, je lis, j'écris, je dors, je bouffe, je regarde des films, je joue un peu de piano... Bref, je suis une personne normale à tous points de vue. J'aime les mangas sans être trop otaku, les jeux-vidéos sans être trop geek. Je suis une personne stupide comme tous les humains, et... voilà.
Merci d'avoir lu! Smile
Profil de xsq
Membre Actif
Membre Actif

Re: Irisia88763

le Mer 18 Nov - 21:51
Je suis une personne stupide comme tous les humains ,j'aime cette réflexion , sinon bienvenue à toi !

flower actullement l'homme le plus beau de ce forum voilà rien d'autre à dire à part amenez des gens + bo pour concurrencer <333 flower
Profil de Invité
Invité

le Jeu 19 Nov - 10:31
Wesh wesh coucou salut.
Profil de Irisia88763!
Membre Actif
Membre Actif

le Jeu 19 Nov - 19:04
Merci Smile