Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Profil de Marxx
Membre Passionné
Membre Passionné
Popularité : 1

Communiste ?

le Lun 13 Juin - 20:43
Hey o/
Alors moi c'est Marxx, non communiste, comme ça plus de question o/ Pas de nom pour le moment. En ce qui concerne l'IRL, grand fan de foot et de basket, vraiment supporter d'Arsenal d'un côté et des Spurs de l'autre (supporter du beau jeu en gros o/). De nature plutôt irréfléchi et spontané dans le sens où j'agis avant de réfléchir et ça pose souvent soucis :3

En ce qui concerne la strat', j'ai commencé début BW à vraiment approfondir mes bases (Evs etc..) sous un autre pseudo. J'avais acquis un niveau plutôt bon en OU on va dire, et j'ai arrêté début XY. J'ai repris y'a 2 mois on va dire, avec beaucoup de difficultés, maintenant ça va mieux grâce à une ancienne connaissance. Execrable en OU à part en RBY et en BW ^^ On me dit souvent que j'ai un bon niveau LC par contre, donc ça me fait plaisir, vue là difficulté de ma reprise de la strat'. Il faut savoir que je déteste jouer HO, surtout en LC (yep, difficile à avaler), je trouve ça... en fait je sais pas comment qualifier ça mais j'pense que vous avez compris l'idée. Du coup la plupart du temps pour moi c'est du Bulkly Offense / Balanced / Semi-Stall. J'adore tout ce qui est original, à savoir la hail en BW par exemple. Mon pokemon préféré ça doit être Lucario o/ Je joue plus sur console depuis longtemps.

Hormis la strat', je joue à FIFA / FM / 2K et la PS4 en général en fait (sauf FM kek).

Voilà, je pense avoir fait le tour, à la revoyure o/
Profil de Rokhan
Modérateur
Modérateur
Popularité : 11

Re: Communiste ?

le Lun 13 Juin - 20:53
Bienvenue Marxx ! ^^

Vainqueur de la BBPL 3, 6 et 7
Vainqueur du BBCS 2  

Award du meilleur joueur BW en 2016 et 2017
Profil de Invité
Invité

le Lun 13 Juin - 21:34
Bienvenue a toi! Smile
Profil de Lionyx
Administrateur
Administrateur
Popularité : 36

le Lun 13 Juin - 21:51
Bienvenue mec, j'espère que tu pourras progresser parmi nous !

Question à part mais j'compte aussi acheter la PS4, tu m'encourages dans cette idée ?
Profil de WcJay
Voice
Voice
Popularité : -31

le Lun 13 Juin - 22:30
@Marxx a écrit:Hey o/
Alors moi c'est Marxx, non communiste, comme ça plus de question o/ Pas de nom pour le moment. En ce qui concerne l'IRL, grand fan de foot et de basket, vraiment supporter d'Arsenal d'un côté et des Spurs de l'autre (supporter du beau jeu en gros o/). De nature plutôt irréfléchi et spontané dans le sens où j'agis avant de réfléchir et ça pose souvent soucis :3

En ce qui concerne la strat', j'ai commencé début BW à vraiment approfondir mes bases (Evs etc..) sous un autre pseudo. J'avais acquis un niveau plutôt bon en OU on va dire, et j'ai arrêté début XY. J'ai repris y'a 2 mois on va dire, avec beaucoup de difficultés, maintenant ça va mieux grâce à une ancienne connaissance. Execrable en OU à part en RBY et en BW ^^ On me dit souvent que j'ai un bon niveau LC par contre, donc ça me fait plaisir, vue là difficulté de ma reprise de la strat'. Il faut savoir que je déteste jouer HO, surtout en LC (yep, difficile à avaler), je trouve ça... en fait je sais pas comment qualifier ça mais j'pense que vous avez compris l'idée. Du coup la plupart du temps pour moi c'est du Bulkly Offense / Balanced / Semi-Stall. J'adore tout ce qui est original, à savoir la hail en BW par exemple. Mon pokemon préféré ça doit être Lucario o/ Je joue plus sur console depuis longtemps.

Hormis la strat', je joue à FIFA / FM / 2K et la PS4 en général en fait (sauf FM kek).

Voilà, je pense avoir fait le tour, à la revoyure o/

Return of the Paul.
Bienvenue Mr. Karl. :]

Award du meilleur joueur DPP 2015 + 2016
Award du joueur qui carry le mieux en teamtour  2016
Award du plus beau 2015 + 2016
Award du meilleur joueur tous tiers confondus 2015
Award du plus chanceux 2015 (qd j'étais lucky ;w;)

Vainqueur de la RBY Cup #1
Vainqueur des DPP Cups #1 & #2
Vainqueur des BBPLs #2 ; #3 ; #4 ; #7
Profil de Wally
Administrateur
Administrateur
Popularité : 41

le Mar 14 Juin - 2:52
Bienvenue!

Award du meilleur joueur ORAS OU en 2015 et 2016
Vainqueur du Big Bang Super Tournament 1
Vainqueur du Big Bang Frontier 3
Vainqueur de la Big Bang Premier League 5
Profil de Marxx
Membre Passionné
Membre Passionné
Popularité : 1

le Mar 14 Juin - 6:50
Merci à tous Smile

@Lionyx a écrit:Bienvenue mec, j'espère que tu pourras progresser parmi nous !

Question à part mais j'compte aussi acheter la PS4, tu m'encourages dans cette idée ?

Sinon, oui, je te le conseille fortement, mais c'est bien sur personnel. Après c'est difficile de donner des arguments mais bon, c'est beau quoi *-*
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant