Room Showdown
Rejoignez-nous sur
Meilleurs posteurs
Wally (1446)
1446 Messages - 19%
Lionyx (1358)
1358 Messages - 18%
Staxi (825)
825 Messages - 11%
Panur (681)
681 Messages - 9%
SiTuM (679)
679 Messages - 9%
WcJay (637)
637 Messages - 8%
Kugen (559)
559 Messages - 7%
Breyn (473)
473 Messages - 6%
470 Messages - 6%
Lucix (460)
460 Messages - 6%
Partenaires

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Profil de Lionyx
Administrateur
Administrateur

Pokéumains Algérie

le Mar 3 Mai - 3:25
POKÉUMAINS ALGÉRIE

Chapitre 1: l'enlèvement

Salam aleikum. Mon nom est Sid Paul El-David Belmokhtar Gunaseelan et je suis un Lucario. Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Bande d'affreuses kehba !

Tout bien réfléchi... C'est normal. Les Pokémon ne sont pas censés exister dans votre monde. Mais ils existent. Si, si, wallah, je le jure sur le Coran de la Mecque: les Pokémon existent !

Bon, je vois que vous n'avez pas l'air convaincu. J'hésite entre vous égorger ou vous tuer, mais je ne vais pas faire le sexuel immature et je vais tout simplement vous conter mon histoire. Accrochez-vous, elle est longue, comme ma Queue de Fer.

Je suis un jeune homme de 21 ans sans diplôme, et d'après mes professeurs, avec aucun avenir. J'ai habité quelques années à Fécamp mais des amis m'ont ouvert les poké-yeux et je suis parti à Alger après ma conversion à l'Islam. Cependant, mon avenir était toujours aussi compromis. Mon ami Salah Abdeslam a tenté de me radicaliser et je suis parti en Syrie, mais ils n'ont pas apprécié ma façon de pleurer à chaque coup de feu et de tenter de lancer une Aurasphère sur les forces américaines. Quelle bande de cons ! Tant pis pour eux s'ils perdent la guerre.

Maintenant, je lutte pour deux causes: l'Algérie, et la base Pokéumaine d'Alger.

Comment j'en suis venu là ? C'est très simple. Pour l'Algérie, c'est depuis qu'on m'a converti de plein gré. J'en avais marre que les membres de ma ligue Pokémon en ligne n'aient d'autre préoccupation que de relever mes insultes raciales que je débitais à longueur de journée. Alors, pour leur prouver qu'ils avaient tort, je me suis converti à l'Islam et j'ai acquis la nationalité Algérienne. Maintenant, ça vous la coupe, hein ? Impossible de me traiter de raciste, sale connards de Français que vous êtes.

Pour la base Pokéumaine d'Alger, tout ça est arrivé au terme d'une longue vie d'éjaculations à propos de Lucario. En effet, j'ai toujours ressenti une attirance physique, morale et sexuelle envers ce Pokémon. Mon Riolu blanc en est la meilleure preuve, ainsi que mon Amiibo Lucario que j'utilise occasionnellement en tant que plug. Il est vrai que j'ai passé des heures entières à me masturber en pensant à Lucario et en regardant des images osées de ce Pokémon. Je disais aux membres de ma ligue que je ne me branlais pas, putain ! Et ils m'ont cru... Bande de naïfs. Je vous en foutrais des tas de pixels.

Bref ! Fini la partie humaine, je déteste ces connards d'humains d'ailleurs, je vais vous conter mon histoire Pokéumaine.

Je me suis levé assez tard ce matin. J'avais, comme à l'habitude, une trique monstre. Tous les humains de sexe mâle sont, paraît-il, sujets à l'érection matinale. Moi, c'était surtout dû aux rêves érotiques que j'avais faits toute la nuit avec Lucario. À peine réveillé, mes pensées vont à lui, mais il y avait plus urgent. Je devais changer mon bas de pyjama: j'avais éjaculé durant mon sommeil. J'hésitai quelques secondes entre laver mon pantalon ou boire ce délicieux Lait Meumeu mais je me suis ensuite rappelé qu'Écrémeuh était le Pokémon signature de Wally, un ancien ami qui m'a fait beaucoup de mal. Je serais probablement parti l'égorger IRL s'il n'avait pas partagé avec moi ses origines algériennes.

En descendant mes escaliers (ma chambre était plus élevée que le reste de la maison car je voulais dormir près d'Allah), j'eus la flemme de changer mes vêtements, c'est pourquoi je jetai violemment mon pantalon par terre et je retournai dans ma chambre, pour m'installer sur mon ordinateur. Après tout, aucun problème au fait que je sois nu: je ne reçois jamais personne chez moi (je n'ai pas d'ami) et quand on y pense la plupart des Pokémon vivent tous nus.

Je cherchai donc tout un tas d'images et de contenus Poképhiles qui donnèrent carrément un PP Plus à ma Queue de Fer, puisque j'eus ce matin-là une bonne dizaine d'orgasmes. Ah... Qu'est-ce que c'est bon de se branler !

J'ai passé toute la journée à m'astiquer le poireau, un Canarticho en serait jaloux. J'allai alors me coucher, avec un peu de vague à l'âme du au fait que Lucario n'existait pas.

Et le lendemain, le surnaturel arriva.

Quand je me réveillai, je ressentis le brackmard matinal habituel. Je voulus donc attraper mon sexe pour pousser l'action jusqu'au bout, mais cette fois-ci, cela fut différent.

En attrapant ma queue, la sensation était différente de celle habituelle. Je ne savais dire si c'était mon zizi ou mes mains qui étaient bizarres, mais je sentais des poils. Et plus que d'habitude. Effaré par la peur d'avoir encore kidnappé le chien de la voisine par inadvertance, j'enlevai ma couette et y découvrit la chose suivante: j'avais des pattes de Lucario !!!

J'en criai de joie et, instantanément, mon nouveau pelage fut d'ores et déjà tâché d'un peu de blanc dont vous devinez la composition. J'étais un Lucario ! Mes mains sont devenus des pattes. Mes doigts ont fusionnés pour n'en garder que trois et sont un peu plus gros. J'ai toujours su que j'allais devenir un Pokémon ! Et c'est un Lucario...

Je crus d'abord à un rêve, puis me mis un coup de poing qui m'étourdit, mais pas suffisamment pour me réveiller: cela signifie donc que ce n'était pas un rêve. J'en pleurai de joie, et tout à coup, quelqu'un sonna.

Sans prendre le temps de cacher mon sexe ou mes pattes, je descendis ouvrir et vis un livreur de pizza.

« Désolé, je ne consomme pas de pizza. C'est un truc de capitaliste ça. Tahia djazair malgré tout frère. » dis-je.

Je m'apprêtai à fermer ma porte, mais le livreur ferma sa boîte et l'ouvrit de nouveau. La pizza s'était transformée en délicieux loukoums... Je ne pouvais pas résister, et me penchai dans la boîte pour les manger. J'ai oublié de vous le dire, mais je mange de façon canine depuis ma révélation de Lucario, car je sais que Lucario est inspiré d'un canidé, alors pourquoi souillerai-je mes mains qui ne doivent servir qu'à attraper ma souris, mon clavier et mon Steelix ?

Tout à coup, un gaz violet fut pulvérisé par le livreur, et je n'eus le temps que d'entendre la phrase suivante avant de m'évanouir:

« Vous êtes l'un d'entre eux. »

En me réveillant, j'étais à l'arrière d'un camion, ficelé comme un saucisson. Quel affront ! J'entendais les voix venant de l'avant du camion.

« Parfait, patron. La Pokéxtinction a effectivement capturé Sid Paul El-David Belmokhtar Gunaseelan avant la complétion de sa transformation en Lucario. »

« Bon boulot, Abdelgilles le Brouhabam » répondit le patron. « Moi, Mohammed Mehadji, le Séviper, Commandant du district Pokéxtinctionniste d'Alger, ordonne de passer au plan Q. J'ai le camion, j'ai la corde, je l'attache et je paie 20 dinars à un pd et il l'encule. »

Le camion s'arrêta. Je ne comprenais rien, mais je connaissais au moins le nom de mes ravisseurs: Abdelgilles le Brouhabam et Mohammed le Séviper.

Tout à coup, la porte s'ouvrit et je vis un Séviper me regarder de façon très inquiétante.

« Il est temps de mettre fin à ta vie, Sid Paul... Shlaghetto, nique-lui sa chatte. »

Effrayé, je n'eus le temps de dire un mot, et ne pus bouger à cause de mes liens, avant que Mohammed ne remonte à l'avant du camion et qu'un Roitiflam entre.

« BRAAAAAAAAAAAARGH. Je suis Shlaghetto le Roitiflam. Patron avoir payé moi pour enculer toi ! Mouahahahahahahahahahaha !! »

Je ne savais pas quoi faire. Shlaghetto prit son sexe en main, et je dois dire que les Roitiflam sont proportionnellement mieux dotés que les Lucario. J'eus extrêmement peur, je ne voulais pas avoir de relation avec lui. Je suis peut-être poképhile, certes, mais je suis surtout musulman ! Et jamais un porc ne me pénétrera, ça s'est sûr et certain, hamdoullilah.

J'entendis tout à coup un cri.

« Ébullition ! »

Les voix d'Abdelgilles et de Mohammed s'arrêtèrent alors, et un jet d'eau chaude mis Shlaghetto hors combat également. On venait de me sauver !

« Q-qui êtes-vous ?! » murmurai-je

« Chut, ferme ta gueule abruti ! Je vais défaire tes liens et tu vas me suivre. » me répondit une Amphinobi, visiblement femelle.

Elle défit mes liens et je la suivis alors dans une rue paumée d'Alger. Je ne la connaissais pas, mais je ne pouvais que lui faire confiance: elle venait de me sauver de 3 Pokémon ennemis, et elle était surtout femelle.

« Je suis Charlotte la Amphinobi. Membre de la base Pokéumaine d'Alger. Je viens de te sauver des griffes de 3 Pokéxtinctionnistes réputés pour leurs crimes. » m'annonça-t-elle

« Quoi ? What the fuck ? Pokéumain, Pokéxtinctionniste ?? WTF BRO' :] » l'interrogeai-je

« Pas le temps de t'expliquer... Il faut que je t'emmène en sécurité. » répondit-elle

« Mais Charlotte... Explique-moi ! Tu es venue défoncer 3 adversaires et tu me sauves alors qu'on ne se connaît pas... »

« À ton avis, pourquoi les gars de Smogon m'ont-ils bannis en Uber ? Je suis trop forte, tout simplement. Maintenant, suis-moi, nous devons nous rendre à la base. » m'expliqua-t-elle

Nous marchâmes donc discrètement, pour entrer à "Enzo Döner Kebab", le grec le plus réputé d'Alger où j'allais souvent pleurer quand je m'ennuyais.

« Enzo Döner Kebab n'est qu'une couverture abritant notre base Pokéumaine en souterrain. Enzo, le chef du grec, est un Motisma-Lavage qui travaille à notre compte. Malgré ses origines turques, il a su s'adapter à l'Algérie et est également notre cuisinier officiel. » m'expliqua Charlotte

« Wow ! C'est vraiment bizarre... C'est pour ça que la fois où j'ai voulu me branler, il a refusé que j'aille chercher du papier toilette à la réserve: elle abrite l'entrée de la base !! » compris-je en suivant Charlotte au sein du kebab

Nous entrâmes alors dans une grande salle où il y avait plein de Pokémon, qui ne semblèrent pas me prêter grande attention, ce qui n'allait pas changer grand chose à mon ancienne vie.

Charlotte m'emmena dans un bureau au fond des couloirs, où était assis un Chenipan.

« Je te présente Étienne le Chenipan » dit Charlotte, « il s'agit du Chef de la base Pokéumaine d'Alger. C'est aussi... mon frère. »

« Ton frère ?! Mais vous ne vous ressemblez pas du tout ! » m'exclamai-je

« C'est ce qu'il va t'expliquer... Étienne, j'ai sauvé un nouveau. Je te laisse lui faire le topo habituel. » continua Charlotte avant de sortir de la salle.

Je m'assis donc et fis face à un Chenipan.

« Bonjour, Sid Paul » me dit-il. « Comme ma sœur te l'a expliqué, je suis Étienne, le Chef de la base Pokéumaine d'Alger. Commençons donc par ce qu'est un Pokéumain. Il s'agit d'humain transformé en Pokémon, généralement ce sont ceux qui kiff trop de ouf la licence mais il peut y avoir des exceptions. Bref, voilà, en gros les Pokémon et les humains ont la même origine, enfin t'sais y a quelques années y a eu une guerre trop de malade, et Mew a mis des gênes Pokéumains dans certains humains pour préserver la race, un truc comme ça, et du coup tu es Pokéumain. »

« Zzz... zzz... » Je m'étais assoupi. Étienne est tellement chiant quand il parle.

« MAIS LOOOOOOOOOL » fut le cri qui me réveilla « Quel irrespect ! Bref, et je continue, la Pokéxtinction, ceux qui t'ont enlevé, sont nos ennemis. Ils veulent... heu je sais plus trop mais en gros c'est les méchants et on est les gentils. Donc go les tuer ok ? » expliqua Étienne

« Ce sont des méchants ? Mais si ce sont nos ennemis... Raaah !! Énerver les gens volontairement c'est bon pour les truands ! » m'énervai-je

« Exactement. En gros, on veut la liberté des Pokémon et eux, veulent notre disparition. Maintenant que ce topo est fini, tu peux disposer. Charlotte va te raccompagner. Comme c'est elle qui t'a sauvée, tu vivras dans sa chambre pendant quelques jours, le temps que ta transformation soit accomplie. Est-ce clair ? » demanda-t-il

J'acquiesçai d'un hochement de tête et sortit, vis Charlotte qui m'attendait et la suivis dans sa chambre. Cela me faisait tout bizarre. J'allais, pour la première fois de ma vie, dormir avec une femelle !

Nous entrâmes dans sa chambre, la chambre 88. Il y avait 4 lits, un lit superposé sur un autre, et deux autres séparés. Elle me montra des lits simples et je compris qu'il allait s'agir du mien. Au vu de mon érection à l'idée d'être avec une fille, elle me tendit un peignoir sans ajouter un mot, et je l'enfilai, comprenant qu'il cacherait les dernières immondices de mon physique avant que je ne sois totalement un Lucario.

« Tâche de ne pas sortir d'ici, sauf ordre contraire » m'ordonna-t-elle. « Le protocole est très strict, veille à le respecter, jeune Pokéumain. Pour la nourriture, Enzo le Motisma viendra t'apporter un kebab matin, midi et soir jusqu'à l'accomplissement de ta transformation. D'ici-là, les seules personnes que tu verras seront moi, Étienne et Enzo. Est-ce bien compris ? »

Je hochai la tête à nouveau et elle partit de la chambre, me laissant seul à l'intérieur. J'eus pour première idée de me masturber en pensant au plaisir procuré par cette journée, mais je me rappelai que c'était haram et pensai qu'il fallait que je garde un maximum de stock dans mes poké-boules pour sortir le grand jeu à Charlotte ce soir.

Le soir, un Motisma en forme de machine à laver entra, et s'ouvrit pour me laisser attraper un kebab. Il me reconnut immédiatement à ma tête humaine.

« Ça alors ! Sid Paul, le gars qui vient toujours mendier une réduction au Enzo Döner Kebab parce qu'il vit avec 2 dinars par jour ! Si je m'étais douté que tu serais un Pokéumain... Bah gg et bienvenue hein, profite bien de ton séjour ici. » dit-il, puis il repartit me laissant seul à nouveau

Je dévorai le kebab, qui semblait avoir un goût différent de quand j'étais totalement humain. Peut-être que les Pokémon ont un goût différent. En tout cas, c'était bien meilleur !

Une fois repu, je vis Charlotte la Amphinobi rentrer. Elle me souhaita bonne nuit et alla se coucher dans son lit, le lit du haut du lit superposé, puis éteignit la lumière en lançant un Sheauriken sur l'interrupteur.

Dans le noir, je n'étais sûr que de deux choses: premièrement, ceci n'est pas un rêve. Et deuxièmement, j'ai une érection du diable, impossible à arrêter. J'étais en train d'hésiter entre rejoindre Charlotte discrètement dans son lit ou trouver un prétexte pour la faire venir, mais ma réflexion fut coupée soudainement lorsque la porte s'ouvrit et se referma. Je n'aurais su dire si un Pokémon été entré, sorti, ou s'il s'agissait d'une simple vérification, à cause du manque de lumière.

Prenant mon courage à deux pattes, je décidai d'aller me glisser dans le lit de Charlotte: j'ai vu qu'elle était allée dans le lit du haut, donc même si un autre Pokémon était rentré, je n'aurais pas pu me tromper. Mon plan arrive à exécution...

À suivre...
Profil de Panur
Administrateur
Administrateur

Re: Pokéumains Algérie

le Mar 3 Mai - 8:42
Mdrrrr jpp

Bonjour Invité! Il y a 579 membres inscrits et 18289 messages actuellement.
Profil de SiTuM
Membre Frénétique
Membre Frénétique

le Lun 9 Mai - 13:43
Nous marchâmes donc discrètement, pour entrer à "Enzo Döner Kebab", le grec le plus réputé d'Alger où j'allais souvent pleurer quand je m'ennuyais.

« Enzo Döner Kebab n'est qu'une couverture abritant notre base Pokéumaine en souterrain. Enzo, le chef du grec, est un Motisma-Lavage qui travaille à notre compte. Malgré ses origines turques, il a su s'adapter à l'Algérie et est également notre cuisinier officiel. » m'expliqua Charlotte

ptdrrr jpp de toi srx
Profil de Wally
Administrateur
Administrateur

le Mer 11 Mai - 15:14
Retire sa ville et son nom sinon il va vouloir que tu la deleye et me demander non stop, merci

Btw la fic est op

Award du meilleur joueur ORAS OU en 2015 et 2016
Rangs sur Pokémon Showdown @OverUsed | %Help | +RateMyTeam | +Français
Me suivre sur Smogon | @Twitter
Vainqueur du Big Bang Super Tournament #1
Vainqueur du Big Bang Frontier #3
Vainqueur de la Big Bang Premier League #5
Profil de DragonIord
Membre Dynamique
Membre Dynamique

le Ven 13 Mai - 1:36
omg need la suite
Profil de Wally
Administrateur
Administrateur

le Sam 14 Mai - 3:06
ALLAHU AKBAR

Profil de Wally
Administrateur
Administrateur

le Mar 14 Juin - 1:44
LA SUITE BORDEL

Profil de Lionyx
Administrateur
Administrateur

le Mar 14 Juin - 12:39
après le bac, sauf si jm'ennuie vrmt trop pendant l'épreuve de philo, auquel cas je rédigerai sur la copie pour voir si ça peut passer auprès du correcteur
Profil de Panur
Administrateur
Administrateur

le Mar 19 Juil - 15:54
ouais ça fait plus d'un mois que le bac c'est finis et tu branles RIEN ! (sauf ta teub MDR)

Bonjour Invité! Il y a 579 membres inscrits et 18289 messages actuellement.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Profil de Wally
Administrateur
Administrateur

le Lun 25 Juil - 5:39
Suspect sérieux, c'est séxuel, et immature.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Profil de Wally
Administrateur
Administrateur

le Lun 25 Juil - 15:27