Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Partagez
Popularité : 8
Membre Dynamique

Membre Dynamique
Teclis

Ma vie, mon œuvre.

le Mar 15 Mar 2016 - 21:02
Sans commentaires sur le titre D:
J'ai toujours voulu faire ça Very Happy
Plus sérieusement:
Je m'appelle Guillaume, 16 ans, actuellement en Prèmière S en région parisienne. Quand je ne suis pas en train de travailler (comprendre: 99% du temps) je lis, je joue à des jeux de stratégie comme Warhammer ou encore je fais des tournois de tennis.
Du côté Pomekon maintenant. J'ai commencé à jouer à 10 ans sur Platine, et je n'ai pas décroché depuis. J'ai découvert l'aspect stratégique du jeu fin BW2, mais je n'avais pas commencé à approfondir que X&Y sont arrivés. J'ai alors commencé à traîner sur les forums de jeuxvideo.com sur le pseudo Oromis-elda2 où j'ai rencontré de nombreuses personnes fort sympathiques qui m'ont donné envie de parfaire mon apprentissage. J'aimai penser que j'avais un bon niveau, mais en vérité je ne volais pas très haut malgré les efforts d'un certain dadoux jusqu'à ce que, par un beau jour de printemps 2015, je fasse sur le ladder la rencontre d'une personne fort aimable qui m'introduisit dans une communauté qui me rappela ce pour quoi je jouais, dans laquelle je me fis de nombreux amis et qui me donna le courage de passer à la deuxième étape et de commencer à m'inscrire aux grands tournois Smogon, et je suis resté sous le pseudo que j'utilisais alors, Teclis.
Je dirais que je progresse assez vite depuis, même si je n'arrive toujours pas à build des teams potables qui n'ont pas déjà été faites par quelqu'un, donc merci à Bloo qui m'a appris à rebuild n'importe quelle team à partir d'un replay :3
Sinon je joue surtout les trois tiers du Smogon Tour, mais je me débrouille en ORAS&DPP Uber également.
J'ai dû entendre parler de Big Bang par un des forumeurs de JVC qui traînent sur le site, je ne sais plus exactement, donc voilà, je passe de temps à autre Very Happy
Popularité : 0
Membre Actif

Membre Actif
Apo-K-Lypse

Re: Ma vie, mon œuvre.

le Mer 23 Mar 2016 - 11:05
Bienvenue Smile
Popularité : 63
Administrateur

Administrateur
Lionyx

Re: Ma vie, mon œuvre.