Room Showdown
Rejoignez-nous sur
Meilleurs posteurs
Wally (1446)
1446 Messages - 19%
Lionyx (1358)
1358 Messages - 18%
Staxi (825)
825 Messages - 11%
Panur (681)
681 Messages - 9%
SiTuM (679)
679 Messages - 9%
WcJay (637)
637 Messages - 8%
Kugen (559)
559 Messages - 7%
Breyn (473)
473 Messages - 6%
470 Messages - 6%
Lucix (460)
460 Messages - 6%
Partenaires

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

J'ai fait une nouvelle pour un concours avec les cours. vous la voulez même si elle a aucun rapport avec pokémon ?

2 - 67%
1 - 33%

Total des votes: 3
Profil de Azur B.
Membre Actif
Membre Actif

La vie d'un pokémon 3: évasion

le Mar 23 Fév - 17:00
Mes titres ressemblent beaucoup trop à ceux de Twilight...
mais bref enjoy !

Courrir... tout ce que l'on pouvait faire maintenant c'était courrir... c'était notre seul échappatoire...

Durant l'évasion nous tombions comme des mouches. Certains se sont sacrifiés pour nous permettre d'avancer, allez savoir si leurs sacrifices en valaient la peine... Jamais je ne pourrais oublier leur visage au moment de leur mort, leur dévotion, leur courage et leur bonté...
L'un d'entre eux à retenu une grille qui allait tomber sur nous et nous empêcher d'avancer, il est mort empalé. Un autre à distrait les gardes en s'envolant, et s'est fait abattre. Et le dernier, lui, à prit une balle pour moi... Je ne sais pas comment je pourrais vivre sachant que d'autres ont décidé de se sacrifier pour les autres alors que moi voulait tout simplement me suicider.

Mais hélas nous n'étions pas sortis d'affaire. À la sortie du bâtiment nous attendais non pas des gardes, mais des soldats entrainés. Ce fut une véritable boucherie, un massacre ... un parmi tant d'autres...
Nous étions 400 à nous échapper, seulement la moitié sont arrivés à la sortie et seuls 7, moi compris, s'en sont sortis grâce à 3 pokémons volants...
encore des personnes auxquelles je serais redevable...
Au moins je ne serais plus seul même si c'est un moindre soulagement comparé au nombre des nôtres gisant au sol...

L'un de nos compagnons nous a alors parler d'un mouvement de résistance se basant à Kanto. Nos amis volant pouvant s'y rendre facilement nous acceptèrent, car maintenant ce n'était plus l'espoir qui me poussait à avancer, mais la haine.

Dernière édition par Azur B. le Jeu 25 Fév - 19:26, édité 1 fois

Si un arbre tombe sur une femme mais que personne ne le vois ou entends alors cet arbre n'est pas tombé...
Mais alors pourquoi y a-t-il un arbre dans ma cuisine?
Profil de Azur B.
Membre Actif
Membre Actif

Re: La vie d'un pokémon 3: évasion

le Mer 24 Fév - 7:42
Je trouve la qualité moins bonne que sur le premier chapitre donc j'annonce qu'il n'y aura plus que 2 chapitres et que je me consacrerais aux one shot parce que je n'arrive pas à faire de suites convenables sans que ça ressemble à des OAV niveau longueur -_-"

Si un arbre tombe sur une femme mais que personne ne le vois ou entends alors cet arbre n'est pas tombé...
Mais alors pourquoi y a-t-il un arbre dans ma cuisine?
Profil de Lionyx
Administrateur
Administrateur

le Jeu 25 Fév - 1:15
Pas très long... et il y a une faute dans le titre nan ? La vie d'"une" Pokémon
Profil de Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant