Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Partagez
Popularité : 0
Membre Passionné

Membre Passionné
Claerina

Présentation de Clae

le Mer 11 Nov 2015 - 22:22
Salut ! Alors, voilà une présentation de moi. Il fut un temps où écrire des présentations était un truc que j'appréciais plus qu'autre chose mais là, étant prise d'une non-envie la plus totale de réécrire et réécrire des trucs que tout le monde sait de toute façon, je vais me contenter de faire relire ce que j'avais écrit dans celle d'avant et de faire vaguement pareil.

Bon, alors, mon pseudo est Claerina, diminuable en Clae. Tout le monde connaît mon vrai prénom, et 15 ans. Tiens, marrant, dans l'ancienne, j'ai écrit que j'avais bientôt 16 ans, alors que ça date d'Aout (mon anniv est en janvier). Ben... j'ai une conception assez particulière du temps. Autrement... je suis en 2nde. J'aime toute les matières scolaires. Je fais du piano, et depuis récemment, de l'orgue d'église.

Je joue à Pokémon depuis 2006 (version diamant waaaaah) et je suis arrivée sur Showdown en 2014. Mon niveau en stratégie est inexistant, j'ai pas trop le courage de m'y mettre (mais je devrais). Je me débrouille en pixel art concertant les sprites de dresseurs.

Que dire d'autre ?

...

J'en sais rien.

Bye !

Popularité : 69
doofdoof

doofdoof
Wally

Re: Présentation de Clae

le Mer 11 Nov 2015 - 23:09
Que dire d'autre? Parle moi de tes projets dans la vie? Ont-ils changés depuis ta dernière présentation ?

Award du meilleur joueur ORAS OU en 2015 et 2016
Vainqueur du Big Bang Super Tournament 1
Vainqueur du Big Bang Frontier 3
Vainqueur de la Big Bang Premier League 5
Popularité : 0
Nouveau Membre

Nouveau Membre
Walksacred

le Jeu 12 Nov 2015 - 0:46
Doit-on vraiment te dire bienvenue ?

Sinon tu t'en doutes, si tu veux te mettre à la stratégie, tu peux nous demander Wink

+6 252+ Atk Choice Band Pure Power Mega Blaziken Helping Hand V-create vs. -6 0 HP / 0- Def Dry Skin Paras in Sun on a critical hit: 144936288-170513284 (14493628800 - 17051328400%) -- guaranteed OHKO

Invité
Invité

le Jeu 12 Nov 2015 - 15:12
Wesh wesh coucou salut