Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Profil de White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Popularité : 0

Le salut d'un vieil admin

le Sam 20 Fév - 20:46
Holla tout le monde, je me présente, capitaine white, vieux membre monté admin en décembre 2014, partit en longue vacance depuis début juillet, je reviens enfin ^^ à ce moment quand je suis passé, nous étions plustot inactif que ce sois sur nos anciens forums ou sur le groupe fb en lui même. je constate que nous avons bien évolué depuis le temps j'en suis heureux ^^ pour les 3/4 des gens d'icis qui ne doivent pas me connaitre, j'ai fais partits de l'équipe a la date ou je l'ai dis pour que cause de problème d'ordre dans le groupe. C'est à ce moment que sans passer test ou quoi que ce soit l'équipe m'avait fais confiance sans me connaitre et m'a fait passer admin de suite. Mn poste était simple, je filtrais ce que disais les gens, je filtrais les passages dans le groupe et appliquer les avertissements et sentences à une poignées de gens. voila voila si questions n'hésitez pas à me demander ^^
Profil de Wally
Administrateur
Administrateur
Popularité : 41

Re: Le salut d'un vieil admin

le Sam 20 Fév - 21:02
bienvenue, je te connais bien gars mais je pense que les autres veulent plus de détails

Award du meilleur joueur ORAS OU en 2015 et 2016
Vainqueur du Big Bang Super Tournament 1
Vainqueur du Big Bang Frontier 3
Vainqueur de la Big Bang Premier League 5
Profil de Claerina
Membre Passionné
Membre Passionné

le Dim 21 Fév - 2:31
Heeey, salut White ! Ça faisait longtemps !

Profil de Lionyx
Administrateur
Administrateur
Popularité : 36

le Dim 21 Fév - 4:17
yo, il me semble t'avoir vu dans le staff de l'ancien serveur mais jamais "en vrai", ou du moins j'en ai pas le souvenir... quoiqu'il en soit bienvenue parmi nous mec :lionyx:
Profil de Invité
Invité

le Dim 21 Fév - 7:12
Bienvenue, je ne sais pas du tout qui tu es Razz
si tu pouvais nous décrire un peux plus \o/
Profil de White
Nouveau Membre
Nouveau Membre

le Dim 21 Fév - 12:58
Oh Claerina!!! content de te revoir depuis tout ce temps tu m'a manqué XD
en effet speks tu ne me dis absooooooolument rien du tout :p tu dois être un des admins principaux sur le serveur j'imagine ^^
Alors que veux tu savoir de moi? vu que je sais pas trop je vais développer un peux de tout X'D
Alors White, 16 ans, admin des deux anciens forums, ayant quitté l'équipe à 'époque en début juillet pour me reconcentrer sur mes études (et ça m'a valu de réussir mon brevet avec mention ce que j'aurai pas pu avoir) revenu hier en reprenant mes fonctions sur le groupe fb (et très heureux de voir que le groupe devient de plus en plus une vrai commu) j'ai 15 ans et demie née le 5 juillet je suis donc cancer, mon top pokémons préféré sont Dialga, luxray et feunard;
Je ne suis plus joueur et collectionneur de cartes je suis totalement concentré dans le jeu, possédant toute les cartouches et participant un max à tout le tournois possible ^^ j'ai connu pokémon à l'age de six ans en regardant les cassettes de la saison 1 (ha bon vieux temps :3) hum que dire de plus ah oui magearna pour moi c'est de la connerie pur XDDn hum mon jeu préféré est pokémon diamant mon tout premier jeu d'ailleurs de ma collec (car je suis collectionneur de jeux)
J'aimes aussi beaucoups les mangas (préférés étant death note, shingeki no kyojin, le meilleur de tous bleach) je vais d'ailleurs à la senyu à épinal si il y en as d'entre vous qui y vont je suis partant pour vous rencontrer :p j'habite en meurthe et moselle à nancy plus exactement.
Si be soin de plus d'infos demande moi Wink
EDIT: ah oui j'oubliais, shadow mewtwo ou dark mewtwo: c'est également de la connerie pour moi XD
Profil de Nyhetsmorgon
Membre Frénétique
Membre Frénétique
Popularité : 1

le Dim 21 Fév - 22:11
Speks admin sur le serveur laisse moi rire lol mdr xptdr

Sinon (re)bienvenue !

Et c'est Magiana pas magearna :3

Can't keep my hands to myself
I mean I could but why would I want to ?

Hands to Myself - Selena Gomez
Profil de Likeall
Nouveau Membre
Nouveau Membre

le Dim 28 Fév - 1:00
Je ne te connais pas mais rebienvenue mon pote!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant