Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Derniers sujets
Partenaires
Partagez
Nouveau Membre

Popularité : 0
Nouveau Membre
Walksacred

Walk Sacred Fire

le Mer 11 Nov 2015 - 19:31
-Nom(facultatif) : Clément.

-Pseudo PS : Walksacred, et tout ce qui commence par Walk en général en fait ...

-Vos passions : Principalement la musique, puis viennent pokémon et l'informatique.

-La stratégie et vous : J'ai commencé la stratégie il y a plus d'un an, surtout en UU, aujourd'hui je suis un joueur multitiers, apte à donner des conseils si vous en avez besoin.

-Votre Pokémon préféré : Hypocéan.

- Comment êtes vous arrivés ici : On a menacé de tuer mon chat (j'ai pas de chat), ainsi que d'autres choses importantes, dont tout le monde se fout, mais c'était quand même important.

-Autre(facultatif) : Je ne sais pas trop quoi dire ... Disons que j'ai la flemme de m'étendre sur le sujet c:
Membre Passionné

Membre Passionné
Claerina

Re: Walk Sacred Fire

le Mer 11 Nov 2015 - 19:54
Bienvenue Walk !
Tu as dit que tu aimais la musique, mais en jouer ou en écouter ? Et qu'écoutes-tu/de quoi joues-tu selon la réponse à la première question ?

Nouveau Membre

Nouveau Membre
Walksacred

Re: Walk Sacred Fire

le Mer 11 Nov 2015 - 19:58
A vrai dire, j'écoute de la musique quasiment tout le temps quand je suis chez moi, principalement du rock ou de l'électro (et je ne suis pas contre la musique classique). Sinon oui, j'en ai fait aussi, de la cornemuse, de la batterie et de la basse. Je dispose aussi d'un logiciel me servant comme table de mixage quand je m'ennuie ^^'

+6 252+ Atk Choice Band Pure Power Mega Blaziken Helping Hand V-create vs. -6 0 HP / 0- Def Dry Skin Paras in Sun on a critical hit: 144936288-170513284 (14493628800 - 17051328400%) -- guaranteed OHKO