Room Showdown
Rejoignez-nous sur
Meilleurs posteurs
Wally (1453)
1453 Messages - 19%
Lionyx (1367)
1367 Messages - 18%
Staxi (830)
830 Messages - 11%
SiTuM (686)
686 Messages - 9%
Panur (684)
684 Messages - 9%
WcJay (640)
640 Messages - 8%
Kugen (564)
564 Messages - 7%
Breyn (478)
478 Messages - 6%
470 Messages - 6%
Lucix (461)
461 Messages - 6%
Partenaires

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Profil de [Big Bang]
Invité

Custom Avatar Workshop

le Jeu 18 Fév - 17:12
Custom Avatar Workshop

Vous voulez acheter un Custom Avatar et l'appliquer sur le serveur, mais vous n'arrivez pas à en trouver un qui vous satisfasse ? Vous êtes au bon endroit !

Déposez une demande indiquant comment vous souhaitez que soit votre Custom Avatar, et une personne volontaire le réalisera dès qu'elle pourra. Attention cependant:

• Notez que la taille maximale d'un Custom Avatar est de 80*80. Vous ne pourrez donc pas demander un milliard de trucs
  • Vous êtes en droit de demander un avatar gratuitement, mais peut-être qu'une offre en bucks incitera davantage les volontaires à réaliser votre création
  • Inutile de spam pour tenter d'accélérer la réalisation de votre demande, il n'y a rien de plus irritant
  • Vous pouvez passer visiter la room Custom Avatar du serveur pour discuter avec les artistes de Big Bang !

Dernière édition par speks le Jeu 25 Aoû - 7:33, édité 4 fois
Profil de SiTuM
Membre Frénétique
Membre Frénétique

Re: Custom Avatar Workshop

le Jeu 18 Fév - 17:15
Merci à speks pour le topic, et vous pouvez check ma galerie ici ! : http://www.bigbangpokemon.com/t27-galerie-de-situm Smile

liolae ruby le s.
Profil de Invité
Invité

le Jeu 18 Fév - 17:26
cette pub oO

<3 <3
Profil de Invité
Invité

le Jeu 18 Fév - 22:47
P-Groudon,P-Kyogre,M-Rayquaza et sacha
Profil de Lionyx
Administrateur
Administrateur

le Jeu 18 Fév - 23:33
Voici la commande que je réalise, je souhaite juste un sprite correspondant à celui de Dialga Primal version console...

Il faudra donc mettre ce sprite-ci: aux couleurs de celui-ci !

Merci d'avance Smile :lionyx:
Profil de Claerina
Membre Passionné
Membre Passionné

le Ven 19 Fév - 0:49
Pour pas qu'il y aie des commandes qui volent partout, je précise que j'ai terminé la commande de lionyx, même s'il l'a déjà vue, que voici : http://i84.servimg.com/u/f84/19/35/71/39/dialga11.png

Ensuite, je voudrais dire deux trois choses, même si vous allez me traiter de rabat-joie.
D'une, Speks, je comprends que tu te veuilles actif, et tout ça, mais un message où il n'y a que 14 caractères, pour ne rien dire de constructif en plus, c'est pas très correct, même si, effectivement, ce que fait situm, ce n'est que de la pure pub, comme tu l'as dit, et que ce n'est pas mieux.

Ensuite, DarkAlex, je sais que tu es nouveau, au vu de ton nombre de messages, mais sache que nous ne sommes si des robots, ni des esclaves, ni des chiens. Un minimum de politesse serait donc apprécié (après, moi, je m'en fiche, concrètement, mais pour les autres, et même pour toi, même si tu ne t'en rends pas compte, ça vaudrait mieux).

Donc, ceci étant dit, je réponds à ta commande. Comme l'a dit Speks dans le post de base, la taille requise est 80 pixels sur 80 pixels. Sache que là-dedans, tu ne peux en aucun cas faire tenir trois pokémon (ou alors des tout petits), légendaires (donc trois fois plus gros) et primaux/mégas qui plus est (même un seul c'est chaud à faire tenir, alors trois...)

Donc, je te prie, si tu le veux bien, de revoir ta requête.

Profil de Magmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

le Mar 23 Fév - 1:07
L'avatar du mec maqué qui à un sac rempli de pokéball avec un dimoret devant lui un peu sur le côté Very Happy plzzzzz
Profil de Magmy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

le Mar 23 Fév - 1:08

masqué*
Profil de Tempete-family972
Membre Passionné
Membre Passionné

le Mar 23 Fév - 1:09
Bon je vais faire simple je veux qui miku qui se bat avec canarticho pour un poireau en gif si possible style chacun tire de son coter =x. merci :]

Je suis le meilleur, c'est juste que je ne le montre pas pour ne pas attirer les rageux.

Le haxx est la définition des rageurs qui perdent sur un coup trop chanceux de l'adversaire...
Profil de Breyn
Driver
Driver

le Sam 27 Fév - 14:11
Plսto: + =

Dernière édition par Breyn le Dim 28 Fév - 10:57, édité 1 fois

Tu peux venir voir ma galerie askip elle est famous.
@Twitter             Smogon
J'te baise que si tu m'autorises tes fesses c'est ton plus beau profile mais qu'est ce que tu chuchotes aux filles ?
Profil de Yarti
Voice
Voice

le Sam 27 Fév - 23:26
Bonjour je viens passé une petite commande car j'ai bien envie d'avoir mon propre avatar, s'il vous plaît, si vous pouviez le faire ça serait vraiment gentil Very Happy

J'aimerai que dans mon avatar il y ait ce sprite : http://play.pokemonshowdown.com/sprites/trainers/255.png mais l'endroit ou c'est vert que la couleur change et que ça soit le même bleu que celui de suicune. Et bien évidémment avec un suicune à côté du sprite. (Je laisse la liberté de choix du sprite de suicune car je n'ai pas vraiment d'idée pour celui-ci)

Cordialement, Yarti
Profil de Breyn
Driver
Driver

le Dim 28 Fév - 10:56
Yarti: + =

Tu peux venir voir ma galerie askip elle est famous.
@Twitter             Smogon
J'te baise que si tu m'autorises tes fesses c'est ton plus beau profile mais qu'est ce que tu chuchotes aux filles ?
Profil de Yarti
Voice
Voice

le Dim 28 Fév - 13:55
Merci Breyn tu geres Wink
Profil de Jukain (On YT)
Nouveau Membre
Nouveau Membre

le Lun 7 Mar - 17:05
Salut, je demande donc un avatar pour le serveur, voici ma demande (j'en profite comme le premier sprite est gratuit x)) ^^ :
ce sprite là (guitariste de hgss) http://www.pokepedia.fr/images/2/27/Sprite_4_d_Guitariste.png
+ celui ci (jungko) http://i65.servimg.com/u/f65/11/75/52/80/i_jyuk10.gif J'aimerais juste que l'image du guitariste soit à gauche du jungko. Les deux images sont en 80*80, j’espère que ça ira. ^^ Ce n'est pas du tout pressé, mais j'aimerais juste que tu me répondes lorsque tu verras mon message. Merci d'avance ! ;D
Profil de Mario=tarinorme
Nouveau Membre
Nouveau Membre

le Lun 7 Mar - 17:52
bonjour. est-que vous pourrait me faire un nouveaux avatar SVP? si c'est oui je voudrait un comme sa: un mélange de mario et de tarinorme. comme sa
Pour mario http://orig14.deviantart.net/92c8/f/2010/007/6/7/mario_sprite_by_drobot45.gif

Pour tarinorme http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/platine/476.png

Merci en avance
Profil de Claerina
Membre Passionné
Membre Passionné

le Lun 7 Mar - 19:24
Je suppose que speks va m'en vouloir de lui "voler" son bouot et la seule chose qu'il sait faire à peu près bien, mais je ne peux voir une commande sans réponse comme ça Mad

du coup voilà pour jukain.

et pour mario = tarinorme, ta commande est pas très précise, et elle pourrait être réalisée de beaucoup de manières différentes. Il faudrait que tu nous fasses une description plus fournée de ce que tu souhaites réellement.
De plus, je t'invite à aller te présenter dans la partie pour !

Nouveau Membre
Nouveau Membre

le Lun 7 Mar - 19:59
ah dessoler pour ne pas avoir mis les détails. as tu vue les images? si oui je voudrait que tu mette mario sur tarinorme (bien sur si c’est possible) sinon tarinorme sur la gauche de mario stp et la partie si tu veut parler de pokemon showdown c'est déjà fait
Profil de Invité
Invité

le Lun 7 Mar - 20:22
@Claerina a écrit:Je suppose que speks va m'en vouloir de lui "voler" son bouot et la seule chose qu'il sait faire à peu près bien, mais je ne peux voir une commande sans réponse comme ça Mad

du coup voilà pour jukain.

et pour mario = tarinorme, ta commande est pas très précise, et elle pourrait être réalisée de beaucoup de manières différentes. Il faudrait que tu nous fasses une description plus fournée de ce que tu souhaites réellement.
De plus, je t'invite à aller te présenter dans la partie pour !

Lol mais non clae, on est plusieurs a répondre aux commandes, aucun problèmes si tu les fais.

Mario + =
Nouveau Membre
Nouveau Membre

le Lun 7 Mar - 20:29
merci c'est parfait Speks merci beaucoup
Nouveau Membre
Nouveau Membre

le Lun 7 Mar - 20:36
Mais comment dire... je sais pas comment mettre mon mario.quelqu-un pourrait me le dire SVP?
Profil de Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant