Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Derniers sujets
» UU Seasonal I - Finale Winner Bracket ( remporté par Jaajgko )
par Jaajgko Sam 19 Oct - 12:30

» UU Seasonal I - Round 6 Losers and Finals
par Jaajgko Lun 14 Oct - 23:53

» BBPL 9 — Week 5
par Lionyx Lun 14 Oct - 15:22

» BBPL 9 — Week 4
par Light Jeu 10 Oct - 10:41

» UU Seasonal I - Round 5 Losers
par basaninho Mer 9 Oct - 18:56

» UU Seasonal I - Round 4 Losers Bracket
par basaninho Mar 8 Oct - 0:10

» RU Seasonal I - Finale (Looser bracket)
par Hurtadoo Mer 2 Oct - 22:25

Statistiques
Nous avons 855 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kirijo

Nos membres ont posté un total de 23354 messages dans 1634 sujets

POWER RANKINGS BBPL #9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

POWER RANKINGS BBPL #9 Empty POWER RANKINGS BBPL #9

Message par basaninho le Sam 21 Sep - 3:00

Bienvenue dans les Power Rankings de cette neuvième édition de la Big Bang Premier League ! Le but de ceux-ci est de présenter joueurs et équipes aux membres de la communauté, ainsi que de donner une image de ce qu'on peut attendre des uns et des autres. Comme d'habitude, Pokémon est un jeu changeant dans lequel tout est possible, donc on ne vise pas ici une prédiction parfaite des matchs à venir (si tout était dit d'avance, aucun intérêt à jouer le tournoi). Si tu te trouves trop bas, utilise ça comme une motivation pour montrer à tous ce dont tu es capable ; si tu es au sommet, fais de ton mieux pour montrer à tes haters que c'est justifié.

SM UBERS

#1 Alkione : Le grand favori du pool Ubers est donc Alkione le joueur versatile, malgré une première défaite lors de la semaine 1 contre Eramoth et son grand amour du tier, ses performances et son sens du jeu en font le numéro 1 de ses Power Rankings.
#2 Minougarou : Connu du grand public pour jouer la même team toute les semaines, « Minou » est un joueur solide qui pourra aller chercher une victoire contre n’importe lequel de ses adversaires pouvant compter sur l'aide de son capitaine zokuru pour lui fournir un soutien non négligeable
#3 Eramoth : Aussi appelée erafk ou eractivity win termine le podium, déjà forte d’une première victoire contre le favori du pool on connaît sa solidité dans le tier et elle sera très certainement un adversaire redoutable si elle décide de bien vouloir jouer toute les semaines sans excuse du type « j'ai mal au ventre c'est chaud là »
#4 Bat’ : Jeune joueur pokéstrat qui n’a pas encore fait ses preuves il aura l’occasion de briller durant ce tournoi et de montrer qu’il a l’étoffe d’un titulaire et que jouer de gros pokémon ne lui pose aucun problèmes
#5 lucaq : C’est un peu avec surprise qu’on le retrouve en 5ème position, réputé pour être l’un des meilleurs joueurs du tier de la commu en 2016 il aura donc tout le loisir de redorer son blason durant cette BBPL.
#6 Dragonillis : Pour finir on retrouve Dragonillis joueur pour le moins méconnu sauf en stabmons ou sur arcade ( ainsi qu’une victoire contre basaninho en UU au Squash Team Tournament #2 ) en qui Spoire a donné toute sa confiance et qui bénéficiera de l’aide de Flawless Nazgul main Ubers confirmé, ce  jeune joueur pourrait-être la révélation du tournoi ?

SM OU


#1 : Michy47/LLLiolae : Les fans de football ont souvent rêvé d’une équipe avec Messi et CR7, Blazing Dark l’a fait avec sa doublette en SM OU Michy47 et LLLiolae, il regroupe les deux meilleurs joueurs du pool dans leur tier. Entre triple L qui s’est qualifié récemment pour les PO de l’OLT, qui s’est fait pick au Smogon Snake Draft et Michy47 tenant du titre de l’OFCT et de la PSL. C’est donc le core de joueur SM favori du tournoi.
#2 Celysi/BDLC : Celysi d’un côté ayant fait partie des génies du frontier OFCS et réputé pour être un excellent joueur (rouillé d'après certain) et de l’autre BDLC, qui déçoit rarement en tournois par équipe sortant également de belles performances sur smogon tel que round 8 à l’OST cette année.
#3 Dragonflo/Thomas888 : Le premier étant le vainqueur sortant des Tournois quotidien de Pokéstrat et le second ayant atteint la demi-finale de l’OFCT, ils seront des adversaires redoutables et aborderont ce tournoi en outsider.
#4 Msnt/Frrf : Deux joueurs aux pseudos douteux ayant déjà fait leur preuve sur le circuit français sans cependant avoir de performances notables dans le tier. Un core à ne pas sous-estimer et qui aura l’occasion d’aller chercher quelques belles victoires durant cette BBPL.
#5 Gengaster/Yovan33321 : Composé de Gengaster qui sort d’une très bonne FCL et d’un ¼ de finale à l’OFCT et qui aura une belle carte à jouer dans cette BBPL, ainsi que de Yovan33321 un habitué des teamtours qui a dernièrement brillé. À la PSL ainsi qu'à une manche ORAS du Smogon tour. Un duo qui n’est pas favori mais qui pourrait bien surprendre.
#6 Chafouu/Zenadark : En parlant de surprise le dernier core de la compétition nous en réserve beaucoup, Chafouu joueur totalement inconnu qui vient d’essuyer une première défaite contre Thomas888 aura tout à prouver durant cette BBPL. Quant à son équipier Zenadark aussi appelé LE DAR, il est maintenant un habitué de la scène française mais n’a jamais vraiment réussi à sortir du lot ce qui fait que ce duo est l’underdog ultime de ce pool SM OU.

SM UU

Le SM UU de cette BBPL va nous offrir une compétition acharnée entre 5 joueurs qui ont déjà montré de belles choses dans ce tier et un petit nouveau qui n’en est pas pour le moins prometteur.
#5 KarlieTheFrenchie  s’étant récemment mit dans le tier et qui a déjà montré un certain talent dans le tier mais qui manque cruellement d’expérience comparé à ses adversaires. Il a cependant la pleine confiance de son capitaine et aura le support d’Alkione ainsi que de Sanjl, deux joueurs  plus expérimentés qui connaissent très bien le métagame.
#4 Zephyyyr : On retrouve un revenant, Zephyyyr le célèbre driver de la Salty Room qui n’a pas joué au jeu depuis 6 mois mais qui a déjà fait ses preuves à de multiples reprises sur la scène française(0-3 icft) et qui vient tenter de prouver que même après une telle absence et 21 ans de « je suis québécois » il est toujours au niveau.
#3 basaninho : Et c’est son tutee qu’on retrouve en 4ème position, le capitaine des Lucario de Janeiro, qui a été plutôt régulier cette année sur la scène française sans performances notables (donc bof). Il se pose en outsider avant le début de cette BBPL et compte bien prouver à ces collègues qu'ils se sont trompé sur le classement qu'il lui a été attribué.
#2 Starfire06 : Ayant énormément progressé durant l’année et malgré une pause de 1 mois durant l’été, Starfire aborde cette BBPL avec un statut d’outsider où il aura l’occasion de montrer qu’il vaut bien plus que le prix auquel Wabane l’a eu ( 4.5 k ). Un joueur solide avec des builds solides qui a commencé à se faire un nom dans des tournois par équipe international, c’est peut être son moment de s'en faire un en France !
#1 Faded Love / Flawless Nazgul : Pour finir les deux premiers ex aequo sont Faded Love et Flawless Nazgul, le premier étant réputé pour son bon niveau de jeu et son teambuilding innovant, à voir comme Faded s’en sortira dans son premier teamtour sur la scène française. Le second s’est illustré récemment durant l’UU Open avec une jolie performance ainsi qu’une finale lors des tournois quotidiens Pokéstrat. L’étoile montante de l’UU FR aborde la BBPL en favori à voir si il a les épaules pour assumer ce statut.

SM RU

#1 Hurtadoo : Enfant de l’union de PPDC et d’Evigaro (fanfic en cours) il a brillé la saison dernière en se révélant avec une victoire au RU Open de la communauté espagnole, une excellente performance au STT2 et des participations aux tours comme la RUPL et la RUWC qui lui ont fait gagné en expérience. Il aborde cette BBPL en grand favori et a déjà gagné son premier match contre celui qui le suit de près lors de ces PRs..
#2 Liptonic : Second dans ces power rankings. c'est un joueur qui a repris le jeu lors de la FCL #7 en finissant en 2-0 après avoir gagné Hurtadoo et yedla. Peu après ça il fait le Pokéstrat snake en effectuant un très bon début malgré une perte de vitesse vers la fin. Liptonic est sans doute l’un des RUer qu’il faut le plus surveiller grâce à son teambuilding totalement zinzin il sera capable de poster son équipe jusqu'à la victoire.
#3 Haxxsel / Jaajgko: Tutee de Hurtadoo, il a commencé le RU à la FCL#7 en finissant avec un score honorable de 3-3. le haxx salé  a ensuite fait le Pokéstrat Snake où il a apporté la victoire finale à son équipe en gagnant contre yedla.le roi du sel commence également a s’imposer à son premier seasonnal en gagnant contre Evigaro et en étant encore dans le winner Bracket. Possédant plus de trophées que son tuteur, Haxxsel a le potentiel de montrer qu’il est actuellement au niveau en pouvant rivaliser avec tout le monde. Il pourra également disposer du backup de Chicos afin de ramener les meilleures équipes possibles
Le deuxième joueur se trouvant à la troisième place de ces power rankings est Jaajgko. le youtuber fait la tournée des tiers lors de cette fin de génération en ayant par exemple fait perfect en lc au stt (2-0). Il possède une grande connaissance du métagame grâce aux nombreux matchs qu’il a pu regarder afin de sortir ses vidéos. Avec le backup de dlanyer et son bon ingame le joueurs des Ghost Returns est capable de faire des ravages lors de cette BBPL.
#5 DF Métal : Ancien main NU, il a commencé le RU à l’ICFT avec un solide 3-1 en gagnant des très bon joueurs RU de l’époque comme Pepeduce, Holiano ou Ectoboggan. Malgré cela il dispose de peu d’autres performances décentes mais cette BBPL sera l’occasion pour DfMétal de prouver qu’il peut encore tenir tête à n’importe qui.
#6 Mapplle : Se retrouvant dernier car il possède très peu d’expérience dans le tiers et très peu de backup. En effet ce sera la première expérience de Mapplle dans le tiers il part donc avec un énorme désavantage par rapport aux autres joueurs du tiers. Néanmoins il arrivera peut être à prouver qu’il peut être super bon quelque part.

SM LC

#1 Boulicrok / Toadow : On retrouve Boulicrok aussi appelé Lacrim qui prend la 1ere place (ex-aequo avec Toadow) dans ces PR Little Cup. Joueur régulier du format ayant battu des top players tel que lilyac (sa crush) ou bien Tazz dans des tournois par équipe internationaux (DPL), ayant souvent des problèmes pour avoir envie de jouer dans un tour qu'il n'aime pas ou lorsqu'il est malade (très souvent). Notre belge favori saura se battre et montrer à ses collègues qu'il mérite sa place.
Et on enchaîne sur Toadow, joueur connu pour être un des plus irréguliers (BBPL EXCELLENTE STT NULNULNUL) ayant rusé pour ne pas être pris chère (in en ADV) il fut acheté par Wabane pour une bouchée de pain. Le joueur Eco+ aura probablement peu de difficulté à se remettre dans le bain avec le soutien de son capitaine.
#3 Naiike : Fort d'une solide performance au STT2 (4-2), connu pour son manque de fiabilité, ce tournoi sera pour lui le moyen de s'affirmer comme quelqu'un sur qui on peut compter. Le main raclette ne devra cette fois pas décevoir son capitaine qui semble avoir mis tous ses Spoire en lui.
#4 Sciroccoo : semble être la révélation de l'année après avoir été acheté à un prix fluctuant (19 000) lui qui était auparavant un grand inconnu. Il prend donc la 4eme place de ces Power rankings et compte bien faire parler de lui comme au stt2 ou il a terminé en 3-2. Staxi ayant une confiance absolue on son joueur Sciroccoo devrait être galvanisé et bien s'en sortir dans ce tour.
#5 Wail Wailord : Un joueur espagnol n'ayant aucune perf notable si ce n'est 2-2 en LPL (tournoi par équipe LC) et qui ennuiera sûrement toute son équipe lorsqu'il demandera avec un anglais douteux si ils perdent ou gagnent. Bouki ayant menti éhontément à tous les capitaines sur son niveau (afin qu'il soit pris) l'étranger aura alors tout à prouver durant ce tour.
#6 Bouki : le doyen de la communauté PKS finit donc 6ème de ce classement, ayant fait preuve d'une baisse de forme dernièrement l'homme sénile n'est plus trop actif ce qui explique son classement.La présence de Zokuru aidera cependant le vieillard à remonter la pente, très à l'écoute et serviable pour son équipe Bouki reste un atout de choix en Little Cup

ORAS OU

#1 Cicada : Ancien joueur/capitaine wcop, c’est un joueur très expérimenté et qui par le passé s'est montré excellent tant sur le plan building que mindgame. Il aborde la BBPL avec un statut de favori plutôt logique.
#2 BlazingDark : Grand habitué des teamstours bigbang, il possède en effet le plus grand nombre de win rapporté en teamtour. Joueur solide tant au niveau de l’ingame que sur le teambuilding, BD est une grosse menace pour ce pool et devrait comme à son habitude, ne pas décevoir.
#3 profdesinnoh / Staxi : tout d’abord, un joueur 100% big bang qui s'est démarqué de par sa maitrise de l'ORAS où il montre des performances à chaque édition de la BBPL je parle bien évidemment de profdesinnoh. Ensuite Staxi, joueur le plus titré de l’histoire de Bigbang et capitaine il aura à cœur de mener son équipe vers la victoire. Ces deux joueurs abordent la BBPL avec un statut d’outsider.
#5 Bungirl : Joueur expérimenté capable de surprendre et d’aller chercher une victoire peu importe le tier ( Moutemoute s’en rappellera ), il se retrouve dans un tier qu’il apprécie et il aborde le tournoi en underdog. A voir ce que ça pourra donner durant cette BBPL.
#6 Royal1604 : Bon joueur overall et main Ubers, Royal se retrouve en ORAS et n’a que peu d’expérience dans le tier ce qui explique sa position dans ces PRs. Cependant on le sait capable de rivaliser ingame avec n’importe qui peu importe le tier comme l’ont prouvé sa victoire aux TQs Salty.

BW OU

#1 Situm : Sa solidité en building ainsi que son bon ingame et surtout sa régularité en font le grand favori de ce pool BW. A voir si Wisturn saura assumer son statut.
#2 Rokhan : joueur solide malgré une réputation de jouer les même teams, son expérience et son niveau de jeu en font un joueur qui devrait briller durant cette BBPL 9.
#3 Dark4Ever : capable du meilleur comme du pire, la question étant de savoir si ces 6 mois d’absences se feront ressentir. Joueur plus ou moins solide il est considéré par ses pairs comme un outsider et devra montrer qu’il est bien plus que ça.
#4 Dlanyer : Réputé pour ses schedules tardifs et sa capacité à cheese un match up, il est capable de perdre contre n’importe qui mais également de gagner contre n’importe qui. A voir si le joueur le plus noir de sa génération va se montrer à la hauteur.
#5 Wabane : Ne jouant pas le tier, sa place est justifiée. Cependant sa capacité à build pourrait en surprendre plus d’un ainsi que son ingame solide overall. A surveiller surtout après sa victoire week 1 contre Rokhan.
#6 Albaniaaa : Le joueur des Lucario se retrouve en BW un tier qu’il connait mais dans lequel il manque cruellement d’expérience. Il est l’underdog de ce pool et pourra profiter de cette position pour aller créer la surprise !

DPP OU

#1 Emeral : Vieux joueur très expérimenté. Il a une façon de build telle qu'on ne peut pas vraiment s'attendre à ce qu'il peut jouer. Il est reconnu comme l'un des meilleurs joueurs français du tier et il faudra faire preuve d'énormément de finesse pour tenter de lui arracher une game.
#2 Lucix : Joueur réputé sur Big Bang en DPP, avec une excellente connaissance du tier et une faculté à produire des builds solides. Il sera un adversaire de taille pour quiconque qui voudra sa peau.
#3 Sageau : Tout comme Emeral, il est plutôt vieux sur le jeu et a une sacrée expérience en oldgen. Il aime build et plus particulièrement les sets qui sortent un peu de l'ordinaire, il apportera toujours sa touche qui permet de reconnaître facilement une de ses teams. Son ingame est lui tout aussi très solide.
#4 Sanjl : Joueur plus récent, il arrive joue énormément et a connu une petite montée sur la scène smogon grâce à son top 8 dpp seasonal (toujours en cours). Malgré le fait qu'il soit "nouveau" parmi les joueurs dpp, il reste néanmoins un adversaire de taille
#5 Sharow : Joueur réputé pour son niveau en ubers, il s'est "reconverti" au DPP plus récemment et a déjà fait finale du DPP Seasonal de l'année dernière, perf assez surprenante venant d'un nouveau joueur. Il a un playstyle bien à lui, il aime particulièrement jouer des offenses. à défaut de peu build, il a un ingame surprenant et peut arracher des games grâce à son mindgame
#6 Ismail : Joueur anglophone, un habitué des tournois bigbang, c'est surement le plus moyen de la playerbase cependant il ne faut pas le sous-estimer, il a lui aussi un ingame solide et il faudra tout de même se méfier de ses compétences de build et de counter-team.

ADV OU

#1 Zokuru : Le capitaine des Ghost Returns est un joueur très solide, malgré un playstyle un peu « monolithique » qui pourrait se retrouver dangereux pour lui. Ce tour pourrait être l’occasion pour lui de varier les playstyles avec succès vu le manque d’expérience du pool.
#2 Louna : Joueur solide overall avec un léger passif dans le tier, la légèreté du pool fait qu’il se retrouve en deuxième position et il a déjà très bien commencé avec une victoire week 1.
#3 Quartos : Second main NU de la liste Quartos n’est également pas dans un tier qu’il maitrise. Cependant il possède une certaine connaissance des olds gens et un bon ingame qui font qu’il se retrouve en troisième position.
#4 Heaxys : « l’ADV OU enthusiast » qui a l’avantage par rapport à ses adversaires de main le tier dans lequel il joue. N’ayant aucune performance notable cependant il se retrouve 4eme de ses PRs.
#5 Ismakhil : joueur Ubers mais qui a quelques connaissances en ADV, son capitaine lui fait confiance et il pourrait pourquoi pas créer la surprise dans ce pool très ouvert.
#6 LuluQLF : joueur UU BW PU mais qui se retrouve en ADV, il a bien commencé son tournoi en battant Heaxys et pourrait qui sait se révéler en un bon joueur ADV.

POWERS RANKINGS PAR TEAM

#1 Golokomastoc
#2 Ghost Returns
#3 Turkish Dimorekt
#4 Lucario de Janeiro
#5 Dragon's Den Draco
#6 Mantykité

Crédits

Merci à Wabane et Hurtadoo pour la rédaction ainsi que du soutien mental jusqu'à 02h53. Merci également à BlazingDark, Situm, Lucix et Bihi pour leur aide sur les tiers que je ne maîtrisais pas.
Messages : 43
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/06/2018
Âge : 21
basaninho
Membre Dynamique
basaninho
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

POWER RANKINGS BBPL #9 Empty Re: POWER RANKINGS BBPL #9

Message par Wally le Sam 21 Sep - 16:10

ayant fait preuve d'une baisse de forme dernièrement l'homme sénile n'est plus trop actif ce qui explique son classement

Miskine bouki POWER RANKINGS BBPL #9 1f474 POWER RANKINGS BBPL #9 1f474


Award du meilleur joueur ORAS OU en 2015 et 2016
POWER RANKINGS BBPL #9 Tour Vainqueur du Big Bang Super Tournament 1
POWER RANKINGS BBPL #9 Frontier Vainqueur du Big Bang Frontier 3
POWER RANKINGS BBPL #9 Spl Vainqueur de la Big Bang Premier League 5
Messages : 1686
Réputation : 105
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 20
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

POWER RANKINGS BBPL #9 Empty Re: POWER RANKINGS BBPL #9

Message par Spoire le Sam 21 Sep - 20:47

même si on est en fin de week 1 je mets ce que j'aurai pensé comme pr sans mettre ma team ofc.

SM UBERS

Alkione
Eramoth
lucaq avec le support de situm il peut faire un gros tournoi
minougarou pas vu jouer depuis longtemps hate de voir ce qu'il va donner
bat moins imposant que les 4 autres mais peut faire la surprise

SMOU

Michy/llliolae la pool est serré mais llliolae est chaud en ce moment 3-0 olt
celysi/bdlc c'est très solide
dragonflo/thomas thomas top 3 smou de ce toournoi imo je le vois bien faire un perfect, dragonflo a tendance a bcp choke mais il reste solide et est capable du meilleur
gengaster/yovan les 2 sont des habitués du tier et ont fait des perfs solide dans le passé core intéressant
msnt/frrf je connais pas l'état de forme de msnt mtn et il n'a pas bcp joué mais il reste tjrs un pick solide et sérieux dans la prep frrf est solide lui aussi et build bien

UU

Zephyrr il sera pas difficile a remettre en forme je suppose
Faded tout le monde semble hype par lui
Starfire la pépite de ce tournoi
Basa l'autre pépite
Karli il est motivé en ce moment build bcp ce sera un tour intéressant pour lui

RU

Hurta enfant de l'union de ppdc et evigaro
dfmetal
liptonic
jaajgko
mapple
LC

Toadow nul mais je le mets premier
Bouli tjrs avec des records solide
bouki il est vraiment dernier ?????????????????????
scirocco
wailwailord

Oras

BD
Prof
staxi
hira  POWER RANKINGS BBPL #9 2764
royal

BW
Situm LOL IL M A FORCE ET MENACE MA FAMILLE
Rokhan pas besoin d'explication.
Wabane solide globalement
Dlanyer :dlanyer:
Alba

DPP
Emeral
Lucix un héros
sharow
sageau
sanjl

ADV

Zok
Quartos il devrait manger la pool s'il a le temps de jouer
Lulu il peut créer la surprise
Heaxys go heaxys
ismakhil


Vainqueur de la bbsl 1
Messages : 150
Réputation : 63
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 16
avatar
Membre Passionné
Spoire
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

POWER RANKINGS BBPL #9 Empty Re: POWER RANKINGS BBPL #9

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum