Bilan de la situation et explications.


Le serveur a connu une période difficile et je tiens à donner des explications à ce sujet. Si cela vous intéresse je pense que ce topic vous aidera à comprendre la situation mais aussi à prendre conscience que nous somme en période de réhabilitation.

Les événements se sont tous rapidement enchaînés je serais donc bref, le but ici n'est pas de disserter mais de présenter un bilan de notre situation actuelle ainsi que des explications.

Comme vous l'avez remarqué, le serveur Big Bang est désormais français. Néanmoins, les espagnols qui le désirent peuvent se réunir sur la room espagnole.
La raison pour laquelle la fusion a été annulée est simple et certains d'entre vous doivent le savoir, elle est liée au comportement de Darkero/Excadrill, administrateur principal sur l'ancien serveur. Les regular users ne l'ont peut-être pas remarqué car son comportement est très hypocrite mais les membres du staff ne pourront que confirmer mes propos.
Son comportement était inadmissible au sein du staff français et espagnol, quand bien même il y en aurait eu un, car oui, il n'y avait qu'un modérateur et qu'un seul driver comparé à la dizaine de membres du staff français. Cette absence de staff espagnol était simple à déduire au vue des nombreux bans qu'il distribuait quotidiennement, (même à des administrateurs français [Lionyx] lorsque la moindre chose ne lui convenait pas).
Il faut bien sur mettre en avant le fait que pour lui, seul le nombre d'users était important, ne portant qu'une attention infime aux problèmes liés à son comportement et au comportement du groupe Portugais qu'il a contraint à venir sur le serveur Big Bang, censé être franco-espagnol, afin de booster le nombre d'users.
Je n’oublierais pas pas de préciser les nombreuses menaces de fermeture du serveur qu'il ma porté, à moi et à Lionyx et bien sur les insultes perpétuelles qu'il me portait en privé à propos des programmateurs anglophones: Master Float et Trainer Alain au moindre problème technique.

En parlant de problèmes techniques, ces derniers m'ont contraint, avec l'aide du conseil administratif à prendre une décision à laquelle nous pensions depuis plusieurs mois: annuler la fusion. En effet, Darkero ayant ragequit Big Bang pendant deux jours en raison des impayés de notre hébergeur causés par Trainer Alain et par la même occasion nous laissant avec un serveur non hébergé et down (en gros, dans la merde), nous avons décidé de ne pas le garder dans notre staff, et de revenir à des bases plus solides: celles d'un serveur francophone dont nous aurions enfin l'accès aux fichiers, ce qui nous a longtemps été impossible lorsque Darkero imposait sa tyrannie.

En ce moment même, nous effectuons chaque jours des mises à jours afin de retrouver une situation stable sur Big Bang. Un nouveau thème sera bientôt appliqué avec en plus la réinstallation de nombreuses commandes (avatars, roomintros, monnaie, shop etc).

Nous espérons vite retrouver une situation stable sur le serveur afin de reprendre nos activités telles que les tournois classés ou encore la BBPL et le BBT mais avant tout de retrouver la bonne ambiance que nombre d'entre vous connaissaient sur notre ancienne communauté, LQP.

Nous vous promettons de tout faire pour accomplir nos objectifs et nous excusons pour ces quelques jours difficiles.





Merci à vous, Chief Wally et l'ensemble du staff.

____________________________________
Award du meilleur joueur ORAS OU en 2015 et 2016
Vainqueur du Big Bang Super Tournament 1
Vainqueur du Big Bang Frontier 3
Vainqueur de la Big Bang Premier League 5