Big Bang PokémonConnexion

descriptionInterview: Hurtadoo EmptyInterview: Hurtadoo

more_horiz
Interview: Hurtadoo Yellow

Salut Hurta! Peux tu déjà te présenter rapidement pour ceux qui ne te connaissent pas?

Bonjour, je m'appelle Oscar 18 ans en terminale STMG, j'ai commencé la stratégie Pokémon en Septembre 2017 ( meme si à ce moment là je jouais des Tapu fini cm aqua ring) et Showdown en Mars 2018 grâce à Eldeer qui m'a recueilli dans une équipe pour un teamtour sur Fb. Petit à petit je me suis spécialisé dans les Lowtier en particulier en RU grâce à Pepeduce qui m'a permis d'avoir un niveau assez correct aujourd'hui.


On peut même dire que ton niveau dans ton main tier est plus qu'honorable, nous avons notamment pu te voir lors de la dernière RU wcup, quelles sont tes impressions sur celle ci?

La Ruwcup a été une superbe opportunité pour moi, même si je finis sur un score de 3-4 j'ai pu me mesurer à plein de joueurs SPL et d'autres joueurs vraiment solides.  J'ai été vraiment heureux de pouvoir jouer en tant que titulaire et slot1 en SM RU, mon seul regret est que j'aurai pu faire de meilleurs plays qui m'auraient pas fait loose certaines games sur des rolls, mais en général je suis très satisfait des matchs que j'ai pu faire.

En parlant de cette RUWCUP, lequel de tes matchs t'as le plus marqué dans celle ci?

Ah il y a vraiment 2 matchs qui m'ont marqué durant cette RUWCUP. Le premier était contre Leru de la team Europe que je trouve avoir très bien joué mise à part un petit choke que j'ai pu faire a un moment: https://replay.pokemonshowdown.com/gen7ru-839517443 ce match nous a également rapporté la win contre Europe. Le deuxième était contre un adversaire un peu moins fort qui était Durza, pour le coup on était contre EAST une équipe avec un capitaine qui nous a full trash durant cette RUWCUP, c'est le match qui nous a permis de gagner East et c'est le match le plus tendu que j'ai fais de toute ma vie: https://replay.pokemonshowdown.com/gen7ru-842018641

Mais qu'est ce qui te plait dans le RU?

Ce qui me plait dans le RU c'est le fait que tu peux jouer beaucoup de Pokémon variés, le méta est également très offensif ce qui me permet de faire des parties assez rapides ou je ressens la prise de risque de faire un potentiel play. Malheureusement depuis les shifts j'ai beaucoup de mal à m'y remettre sérieusement car de nombreux Pokémon importants sont partis et le méta a changé très vite donnant un méta que je maitrise encore très peu.

Tu nous parlais tout à l'heure d'Eldeer qui t'as introduit à la stratégie, qui sont les autres personnes qui ont marqué ton parcours ou que tu apprécies le plus?

Alors malheureusement je ne peux pas citer tout le monde car il n'y aura pas assez de place, alors je vais juste citer les personnes qui m'ont marqué et appartenant à BigBang (ne vous fiez pas à l'ordre): SaltyFrenchGuy, Zokuru, Wc-Jay, Staxi, Lucix, Rubyblood, Msnt, Blazingdark et Z+V. Après pour les autres personnes que j'ai rencontré hors Bigbang je pense qu'elles se reconnaitront rien qu'en lisant cette interview.

Et au niveau des joueurs que tu admires ou suis sur la scène compétitive?

Au niveau des joueurs que j'admire il y a Evigaro comme pas mal de personnes savent car c'est une personne super agréable sortant des builds totalement incroyable et il y a également Nat pour son ingame.

En parlant de ses builds, y a t-il un des tiens dont tu es particulièrement fier?

Pas vraiment pour le coup je suis pas un builder exceptionnel comme Zvoat mais si il y a un build dont je pense être fier c'est la sticky que j'ai sorti week1 de Ruwcup https://pokepast.es/6fc27200bbb422a9 (qui marche encore faut mettre energy ball sur hp ice galvantula)

D'un point de vu plus fun, quel est ton Pokémon préféré et pourquoi?

Mon Pokémon préféré est de loin Qwilfish car je le trouve vraiment trop drôle ( et que j'ai une peluche merci pour tout )


Envisages tu de diversifier tes tiers?


J'envisage effectivement de me diversifier dans les tiers, j'aimerai bien me lancer au DPP mais je galère vraiment a me lancer dans cette génération ( pour servir a un truc au tour bigbang) et éventuellement toucher a d'autre low tiers comme le NU que je train un peu dans mon coin petit à petit.

Quelles sont tes ambitions futures IVL?

Sur pokémon, j'ai quelques objectifs mais ils concernent surtout smogon. Le 1er est d'essayer de perf le plus possible au seasonnal ru (je suis r4 winner bracket donc c'est cool), si je suis pick RUPL perf en RUPL et mon objectif est de faire PO du circuit RU en 2020 (si je joue encore a poké)

Eh bien bonne chance à toi, nous suivrons cela de près! Si tu veux ajouter quelque chose, fait toi plaisir

Bah merci à toi Sfg pour ton interview (même si tu as mis 2 mois à me la faire) je remercie la plupart des personnes que j'ai rencontrées sur Pokémon car ça doit être sans doute la première fois que j'ai du m'attacher à des commus que ce soit sur Bigbang ou Pks et pour le coup vous m'apportez du bonheur au quotidien, même si c'est pas énorme si certains ont besoin d'aide en RU hésitez pas je mords pas même si je suis pas le meilleur joueur du monde je me ferai un plaisir de vous aider !
s/o zvoat.

Merci à Maxwellime pour la relecture!




Dernière édition par SaltyFrenchGuy le Sam 2 Fév - 13:54, édité 2 fois

descriptionInterview: Hurtadoo EmptyRe: Interview: Hurtadoo

more_horiz
Meilleur mec ever

descriptionInterview: Hurtadoo EmptyRe: Interview: Hurtadoo

more_horiz
Ce genre de capitaine parfait <3 GO perf en RUPL !! Et bientot en RU 8G Wink

descriptionInterview: Hurtadoo EmptyRe: Interview: Hurtadoo

more_horiz
Best guy <3

descriptionInterview: Hurtadoo EmptyRe: Interview: Hurtadoo

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum