Big Bang PokémonConnexion

Partagez

descriptionPrésentation de Xizaaa

more_horiz
Salut tout le monde. Ça fait quelques mois que je traine sur BigBang, mais je viens juste de remarquer cet endroit, donc je vais faire ma présentation.

Nom(facultatif) : Xizaaa c'est bien non? En vrai je m'appelle Flavio( oui oui, ça existe).

-Pseudo PS : Xizaaa

-Vos passions : Je fais du judo depuis plus de 10 ans maintenant, et j'ai vraiment pas envie d'arrêter. De plus, j'adore les maths( à mon niveau en tout ca  Very Happy )

-La stratégie et vous : Je traîne sur PS depuis la fin de l'ORAS, mais je n'étais sur aucune room, j'ai très peu progressé pendant ce temps. La première room que j'ai rejointe est la salty. Je n'ai pas été pris au STT, mais Kf, ayant eu pitié de moi, m'a invité sur son discord, c'est la que j'ai beaucoup progressé. Enfin, comme beaucoup de monde, je pense que mes moments préférés sur ce jeu sont les teamtours, où je me suis fait beaucoup de pokepotes.

-Votre Pokémon préféré : Foongus. Il est trop mignon, mais en même temps tellement fort et cancer <3 ( et non ce n'est pas wigglytuff comme certains pourraient le penser  Very Happy )

- Comment êtes vous arrivés ici : Je suis arrivé un peu par hasard, j'ai vu une vidéo de red pour l'ICFT quand il affrontait Big Bang, puis j'ai rejoint La room (passionnant, je sais).

-Autre(facultatif) : Le LC c'est le meilleur tier  Very Happy  Very Happy  Very Happy

descriptionRe: Présentation de Xizaaa

more_horiz
Bienvenue !

more_horiz
<3

more_horiz
Bienvenue bro j'espère que tu te plairas

more_horiz
bienvenue