Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Derniers sujets
» BBPL 9 — Inscriptions des Capitaines
par Zokuru Hier à 23:49

» Big Bang Super Tournament #3 - Quarts de finale
par SiTuM Mer 21 Aoû - 20:11

» UU Seasonal I - Inscriptions
par Taaa da Mer 21 Aoû - 14:56

» Big Bang Super Tournament #3 - 8èmes de finale
par Quartos Mar 20 Aoû - 15:03

» ORAS Championship I - Round 5
par Taaa da Mar 20 Aoû - 3:11

» RU Seasonal I - Round 4
par gilftl208 Lun 19 Aoû - 20:37

» Ubers Seasonal I - Round 5
par Boulicrok Dim 18 Aoû - 23:54

Statistiques
Nous avons 835 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Crowbcrow

Nos membres ont posté un total de 23168 messages dans 1606 sujets
Meilleurs posteurs
wally the bully (1682)
BBSL 2 - Recrutement des Capitaines 1557234531-gg-wpBBSL 2 - Recrutement des Capitaines 1557234444-gg-wpBBSL 2 - Recrutement des Capitaines 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1439)
BBSL 2 - Recrutement des Capitaines 1557234531-gg-wpBBSL 2 - Recrutement des Capitaines 1557234444-gg-wpBBSL 2 - Recrutement des Capitaines 1557234394-gg-wp 
Staxi (1012)
SiTuM (866)
Kugen (772)
Panur (702)
WcJay (699)
Lucix (644)
Breyn (510)
profdesinnoh (507)

BBSL 2 - Recrutement des Capitaines

BBSL 2 - Recrutement des Capitaines Empty BBSL 2 - Recrutement des Capitaines

Message par Staxi le Lun 17 Déc - 23:53

BBSL 2 - Recrutement des Capitaines BBSL
BBSL 2 — Recrutement des Capitaines

La BBSL revient pour sa 2ème édition !

En attendant, je vous invite à postuler pour y participer en tant que capitaine, si vous le souhaitez.

Évitez les troll post pour que cela reste le plus agréable à voir possible.

Concernant les tiers, voilà ce que ça donne :

3x SM OU
1x ORAS OU
1x BW OU
1x DPP OU
1x ADV OU
1x GSC OU
1x RBY OU

Précisions:

-Les matchs RBY OU se joueront en Bo3.
-Cette édition comportera 6 capitaines contrairement à l'ancienne.

Pour postuler, vous allez procéder de la manière suivante :

Code:
[b]Pseudo Pokemon Showdown:
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine:
Pourquoi méritez vous d'occuper cette position:[/b]

Vous avez jusqu'au 30 décembre 23h59 GMT+1 pour postuler.
Staxi
Modérateur
Staxi
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

BBSL 2 - Recrutement des Capitaines Empty Re: BBSL 2 - Recrutement des Capitaines

Message par Bungirl le Lun 17 Déc - 23:57

Pseudo Pokemon Showdown: Bungirl
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine: rylon
Pourquoi méritez vous d'occuper cette position: C'était marrant de cap la FifouPL et jsors tout juste de la FCPL ou j'ai réaliser que le capitenat c'est le seul truc cool en teamtour, et puis je ferais surement un super logo !!! (En gros j'ai pas de raisons valable mais bien envie hihi jferais de mon mieux), plus je suis avec rylon ça fait plaisir

Dernière édition par Bungirl le Mar 18 Déc - 0:05, édité 1 fois
Bungirl
Voice
Bungirl
Voice

BBSL 2 - Recrutement des Capitaines Empty Re: BBSL 2 - Recrutement des Capitaines

Message par Z+V le Lun 17 Déc - 23:58

Pseudo Pokemon Showdown: Z+V
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine: Algeria4Ever
Pourquoi méritez vous d'occuper cette position: Jeune gilet jaune dynamique et ambitieux, j'ai déjà été capitaine à quelques reprises (POCL et FCL notamment). J'ai beaucoup d'expérience dans les teamtours en général (SPL, HPL, RUPL, NUPL, POWC) et je me donne toujours à 100% pour ma team.

Dernière édition par Z+V le Sam 22 Déc - 22:10, édité 2 fois
Z+V
Membre Actif
Z+V
Membre Actif

Message par Staxi le Lun 17 Déc - 23:58

Pseudo Pokemon Showdown: Staxi
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine: Lucix
Pourquoi méritez vous d'occuper cette position:
Je participe aux tournois de big bang depuis leur création, j'ai déjà été capitaine lors de la 1ère édition du tour en ayant atteint la demi-finale et été co-capitaine lors de la dernière bbpl ayant atteint la finale, donc selon moi je saurai conduire mon équipe vers la finale, Lucix étant lui aussi un habitué des tournois en équipe, j'estime que l'on formera un bon duo.
Staxi
Modérateur
Staxi
Modérateur

Message par Wait2Seconds le Mar 18 Déc - 0:02

Pseudo Pokemon Showdown: Wait2Seconds
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine: Rokhan
Pourquoi méritez vous d'occuper cette position :J'ai déjà fais quelques saisons sur BB (en plus des fcl,fcpl,fifoupl), overall j'ai toujours kiffé cap c'est ce qui me plait le plus, comme dhab je suis ultra déter et sérieux pour bien remplir le rôle et j'ai su le prouver moulte fois

Dernière édition par Wait2Seconds le Mar 18 Déc - 0:12, édité 2 fois
Membre Dynamique
Wait2Seconds
Membre Dynamique

Message par davidTheMaster le Mar 18 Déc - 0:03

Pseudo Pokemon Showdown: david dTM
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine: Free feel de me pm celui qui voudra co-cap ma team si je suis pris c:
Je suis un membre très actif. Plus sérieusement même si j'étais peu actif dans mes teams tours, je pense avoir une bonne expérience autour de cela. J'ai fait de nombreux tournoi et la compétition n'a plus beaucoup de secret pour moi. Je pense que mon expérience et mon ancienneté pourra jouer en ma faveur.

J'ai 14 ans imo
C'est qui Bye #4?
davidTheMaster
Membre Passionné
davidTheMaster
Membre Passionné

Message par thomas888 le Mar 18 Déc - 0:06

Pseudo Pokemon Showdown: thomas888
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine: Xizaaa
Pourquoi méritez vous d'occuper cette position: Bien qu'étant un "nouveau" de la communauté, j'ai participé, et remporté, cette année plusieurs tournois organisé par les différentes communautés françaises. Je n'ai jamais été capitaine, mais il faut bien commencer un jour ^^, et je pense que l'expérience me plairaît beaucoup, et je me sens capable de diriger une équipe.
thomas888
Membre Actif
thomas888
Membre Actif

Message par Heaxys le Mar 18 Déc - 0:10

Pseudo Pokemon Showdown: Heaxys ♪♫

Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine: à voir

de base, je suis déjà très hypé à l'idée de gérer une équipe dans un teamtour, alors quand je vois tout le monde hyper motivé et ultra chauds à l'approche du tour, en plus du fait que j'ai vraiment appris à connaitre pas mal de monde dans la communauté, et que j'ai fini par accumuler pas mal d'expérience dans les tournois d'équipe, j'ai vraiment envie et me sens capable d'être capitaine sur ce tournoi.

VROUM
Heaxys
Nouveau Membre
Heaxys
Nouveau Membre

Message par michy47 le Mar 18 Déc - 9:16

Pseudo Pokemon Showdown: Michy47
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine: Blazingdark
Parce que je fais partie de la communauté depuis deja plusieurs années, je connais bien la plupart des gens qui la composent mais je reste ouvert aux autres. J'ai déja été capitaine deux fois dans des teamtours de la communauté qui se sont bien passés à chaque fois, donc j'aimerais retenter l'expérience dans ce tournoi que j'affectionne particulièrement (GG FORMAT 1).
Driver
michy47
Driver

Message par TogliBabineBoeuf2 le Mar 18 Déc - 21:05

Pseudo Pokemon Showdown: TogliBabineBoeuf
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine: LeRoiLuxray
Pourquoi méritez vous d'occuper cette position: Voilà 1 an environ que je suis sur BigBang, et j'apprécie cette room de plus en plus au fil du temps. Je ne suis pas hyper actif sur la room elle-même, bien que j'y passe relativement pas mal de temps, et beaucoup proportionnellement aux autres rooms, mais suis toujours investi dans tous les tournois que j'ai in ici (à savoir que mon tout premier tournoi que j'ai in dans la commu française est ici :messi:), et apprécie un grand nombre de joueurs. De ce fait, je connais a peu près leur niveau dans les différents tiers proposés. Je n'ai jamais été capitaine, et c'est une expérience que j'aimerai vivre depuis pas mal de temps, ayant pu participer à pas mal de teamtour depuis un an, et puis ça montrerai de nouvelles têtes au capitanat :p

Dernière édition par TogliBabineBoeuf2 le Mer 19 Déc - 19:48, édité 2 fois
TogliBabineBoeuf2
Membre Actif
TogliBabineBoeuf2
Membre Actif

Message par profdesinnoh le Mer 19 Déc - 6:36

Code:

Pseudo Pokemon Showdown: Profdesinnoh
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine: Zokuru
Je suis un participant régulier aux tournois de la communauté et j'ai déjà occupé la place de capitaine avec Zokuru lors de la dernière édition de la BBPL ; N'ayant créé aucun réel litige au cours de ce dernier je pense que le conseil des TDs peut légitimement renouveler la confiance qu'il nous avait accordée au précédent tournoi en équipe.

N'hésite pas à faire un tour sur ma chaîne Youtube !
https://www.youtube.com/c/Leprofdesinnoh
BBSL 2 - Recrutement des Capitaines Batman_Arkham_City_Art_11a
profdesinnoh
Voice
profdesinnoh
Voice

Message par Misunot le Sam 22 Déc - 14:16

Pseudo Pokemon Showdown: Msnt
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine: LLLiolae
Ayant déjà été capitaine aux BBET à la BBPL je pense avoir été un bon cap lors de ces deux tournois avec malgré tout un manque clair d'expérience, mais je suis déterminé avec l'aide LLLiolae mon poto belgeois trop rigolo à avoir une team cohérente et à amener la team le plus loin possible.

Award du meilleur voice en 2017.

Vainqueur de la RBY cup #3
Misunot
Modérateur
Misunot
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé