Big Bang PokémonConnexion

Partagez

description00S L'acharné qui sait pas build

more_horiz
Hey donc moi c'est 00S (Raphaél irl) j'ai 16 ans bientôt 17 actuellement j'ai échouer lors de mon CAP donc je suis sans emploie mais je compte soit reprendre un bac général soit poursuivre en boulangerie puisque la pâtisserie ne me convient pas.

J'ai découvert pokemon a 6 ans en jouant au carte puis j'ai jouer sur console sans connaissance de la stratégie c'est seulement en 2014 quand j'ai eu un pc que je découvre pokemon showdown et les facettes cachées de ce jeu.
Mais bon j'ai pris du temps a m'imposer en tant que bon joueur que je suis actuellement peut être 1 ans environs j'essaye actuellement de perfectionner mes anticipation car j'anticipe trop askip.

Je suis très nul en build  a cause de mon coté a build en checkant des menace ce qui me géne pour build offense je joue donc beaucoup de rmt qui me corresponde bien.

Mon pokemon le plus jouer est peu être dragalge en ce moment que je trouve trés bon et viable comme check au attaquant electrick et keldeo qui sont de grosse threat actuellement il fait juste trop mal aussi.

Mes hobbis irl sont pour une grosse par Monster Hunter sauf le 4 qui est nul ,Pokemon Ps et surtout le rap j'adore ça mais j’aime pas les bouses du genre Kaaris enfin j'en écoute parfois c'est drôle.
Je tien a préciser que mon rappeur préférer est S Pri Noir mon nom viens d’ailleurs de son premier Ep 00S licencetokill qui combine mon Nom et mon alt enfin si je retrouve mon mot de passe.

J’espère passer du bon temps sur cette room; que j'ai découvert grâce a mon opposant d'OFCT ou OFCC je sais plus a savoir Wally(GG pour le crit medichaman sur mon altaria défensif on sent que c'etait calculer);elle a l'air plus détendu que la Room fr du serveur normal.

Je vais surement essayer de m'impliquer pour la room. lol!
Sur ceux merci d'avoir lut ce long texte.

descriptionRe: 00S L'acharné qui sait pas build

more_horiz
BVN ma pioute n_n je te souhait un agréable séjour chez nous ^^

Je suis le meilleur, c'est juste que je ne le montre pas pour ne pas attirer les rageux.

Le haxx est la définition des rageurs qui perdent sur un coup trop chanceux de l'adversaire...

more_horiz
Bienvenue :]

more_horiz
bienvenue à toi

more_horiz
00S le moche IS HERE !!!
Bienvenue très chère ami

more_horiz
Évitez de commenter les présentations datant de plus de deux semaines juste pour augmenter votre nombre de message... et même si "tkt ses juste pour dires bienvonue" évitez quand même, ça m'évitera d'avoir à lock chaque topic de présentation, wallah si vous voulez spam qq part y a les pm de speks qui me semblent une excellente idée

more_horiz