Big Bang PokémonConnexion

Partagez

descriptionBIG BANG UFC

more_horiz
C'est dans la ville de Big Bang City que se déroulait les tournois d'un sport unique. Les Poke Art Martiaux.

C'était un sport dans lequel les styles de combat abordés représentaient des pokemon, comme pour le célèbre Kugen qui est rapide et puissant tel Dimoret.

Kugen était le meilleur guerrier de sa génération voire le meilleur de tous les temps pour les experts, il a en effet gagné 53 fois de suite avec un bras attaché dans le dos les éditions du Big Bang UFC.

Ce Kugen a cependant été banni du circuit de la compétition car il constituait une terrible menace, en effet, dans les vestiaires de l'arène, de ce qu'on a pu voir avec les vidéos de surveillances,il aurait tabassé à mort un autre concurrent qui se préparait pour son match.

Il a en effet envoyé le pauvre Rubyblood dans un profond coma, c'est d'ailleurs les directeurs du tournois qui ont assisté à ce terrible spectacle, le pauvre ruby se changeait tranquillement, mais Kugen, sans raison apparente, le pris par derrière, lui cogna la tête contre la porte de son vestiaire 13 fois de suite, puis lui porta un coup de boule destructeur avant de l'allonger au sol suite à un coup de genoux sauté qui fit bien mouche sur son front.

Ce triste évènement totalement contre les valeurs sportives a été rediffusé dans le monde entier, rubyblood n'était plus qu'un légume effondré  sur le lit d'un hopital.

Mais pour oublier un tel évènement les organisateurs ont décidé de faire une nouvelle édition et je peux vous dire que cette fois-ci, la concurrence était colossale.

Tous les habitants de BBCity s'étaient entrainer jour et nuit pour gagner ce tournoi ainsi que la grande somme d'argent promise au vainqueur.

L'un des premiers combat du jour allait se disputer entre deux guerriers puissants.

Wcjay le perfide contre Wally le fou furax

Cependant le match qui était prévu Mercredi soir à 21h se vit pour une raison inconnu être repoussé à un dimanche soir à 23h56 ce qui fit encore plus déborder d'attente les spectateurs.

Le présentateur du match, Panur,  fait l'annonce avant que les deux guerriers n'entrent sur le ring.

"Bonsoir cher public, aujourd'hui vous êtes tous venu voir ce combat de titan et vous ne serez pas déçu par le spectacle."

"SANS PLUS ATTENDRE A MA DROITE VOICI JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY"

"Euh j'ai dit : SANS PLUS ATTENDRE VOICI WCJAY !"

Mais après 5 minutes de consternation non seulement Wally avait entre temps fait sa sexy apparition mais Jay fit enfin son apparition.

Les deux guerriers sont maintenant face à face et échangent quelques mots.

"Sérieux, tu john vraiment jusqu'au bout toi ?"

"haha très drôle à forcer avec cette blague mais attends de voir comment moi je vais forcer sur ton jolie visage de gros menteur Smile"

"Omg mais quel menteur ? bref tu vas salement déguster, on va devoir faire dans le pugilistique et je vais te détérer les ancêtres de tes grands morts"

"Trêve de bavardages, commençont."

(Note: Le style de combat de wally était inspiré de celui de Métalosse tandis que celui de jay était sur Dracolosse.)

Wally s'élança sur jay en utilisant les filets du ring pour lui décocher un puissant coup de poing, la vitesse de ce lancement ne fit qu'amplifier cette puissance mais jay réussi à le bloquer en croisant ses deux bras, le choque fit réculer d'un côté chacun des combattants.

En continuant à s'échanger des coups pendant plusieurs minutes sans qu'un des combattant ne veuille abandonner, ils ne faisaient qu'encore plus exciter le public et ont littérallement chauffé la salle de par leurs esprit combatif.

Jay grimpa sur les filets du ring et sauta en direction de wally, "REGARDE ! regarde comment je prends mon envol tel le Dracolosse"

Il tomba coup armé en direction du crane de wally, mais il esquiva et jay se fit très mal en restant par terre, cependant, tout faisait parti du plan car ayant prévu cette éventualité, jay utilisa ses jambes pour vite se propulser sur wally et le chargea en direction de son  l'estomac.

Wally est frappé de plein fouet mais prend une rapide initiative et fout un violent coup de pied sur le ventre de jay.

"Pas mal, comme quoi rester pourrir dans ta chambre en jouant à fortnite ne t'a pas trop affaiblit Smile"

Wally répond à cette phrase en se lançant à nouveau sur jay, mais celui-ci réussi à parer le coup et après avoir découvert la faille de sa garde, il enchaîna ce dernier d'une rafale incessante de coup de poing ultra violent avant de de finir ce combo par un majestueux coup de pied sauté, wally était par terre avec son corps truffé de blessures et l'arbitre commença le décompte.

Cependant..

"Casse toi l'arbitre, pas de décompte, c'est un combat à mort"

Jay n'en avait que faire des règles, bien que wally avait du mal à se relever et était toujours à terre, il n'a pas hésité à le frapper et s'amusait même à le pietiner en l'insultant et le rabaissant "bah alors ? tu joues le chaud et tu joues le boloss ? hein petit pd ?"

Jay s'apprêtait à l'achever mais Panur était un homme très mature et responsable, donc il a tenté de l'arrêté en le raisonnant.

Wally retrouva ses forces, se releva et mis un uppercut à jay qui le fit valser hors du ring.

La tête de Jay fit un violent impacte contre un des gradins qui séparait le public au ring et a subit de violent dégâts.

Jay se releva mais il était trop tard, il était hors du ring et l'arbitre avait fini de compter.

il n'accepta bien evidemment pas la défaite, et une dispute éclata entre lui et Panur qui avait pourtant bien arbitré le match.

"Accepte ta défaite sale perdant, tu perds tout et tu nous fait surtout toujours perdre du temps, bouge WcJohn."

Devant de tels propos, Jay ne pu controler sa colère et décocha une droite mémorable à panur

Une bagarre générale éclate et Zokuru, qui était caché en dessous du ring fit irruption sur le ring et prit wally par surprise.

Zokuru étrangla wally, mais son but n'était pas de l'étouffer. il voulait carrément lui briser le coup.

"Jay t'es vraiment nul ptdrrrrr d'où tu perds contre lui ? alors que jtai donné le gameplan parfait pour le niquer ? fin bref as always jcarry tout le monde"

"Continue à le saisir.."

Jay sorti une lame de sa poche (il mérite bien son surnom de perfide.) et fonça en direction de wally pour l'achever d'un seul coup.

Mais pile avant cela, Panur s'interposa et se sacrifia pour sauver la vie de Wally.

Panur, ensanglanté, utilisa ses dernières forces pour s'emparer de l'arme et délivrer wally en blessant légèrement zokuru à l'épaule.

il s'écroula sur le sol, mais il avait le sourire..et quelques larmes...

"Panur...tu m'as sauvé...." dit wally ayant les larmes aux yeux

Heureusement, une équipe d'intervention est intervenue à temps pour emmener Panur et le soigner en lieu sûr, sa vie avait une chance d'être sauvée.

"Emmenez le, je m'occupe de ces deux insectes"

"Jay, cette fois on se le fait, il faut qu'il comprenne qu'on est au dessus de lui."

"Evidemment ! avec ton style de combat basé sur le tranchant de kabutops, nous ne pouvons qu'être meilleur."

Le combat le plus tendu de tous le temps étaient sur le point de commencer mais...

"Arrêtez  !"

"?"

"HMM ?"

"Oh ! c'est lui !"

C'était bien lui. Le grand maître overlord mastergod father givrix. Le big boss du game. L'homme qui controlait tout dans ce business là.

Les membres du public furent tous impressionné de la tournure qu'ont pris les évènements.

"Wouah t'as vu ça ? c'est givri.." *Boum*

"Mais c'est horrible ! pourquoi Maître Givrix !"

Givrix a vaporisé un membre du public.

"On ne rigole pas avec Givrix. On dit Maître Givrix."

"Maintenant, vous trois vous allez vous arrêter, Panur a déclaré Wally vainqueur alors si vous tenez à la vie vous vous arrêtez maintenant et on procède à la suite du tournoi."

Givrix, d'une autorité stratosphérique parvient à calmer les trois combattants, le tournoi allait pouvoir reprendre paisiblement.

A présent deuxième combat !

Le deuxième combat était riche en intrigue lui aussi, il opposa Staxi à Lucaq.

Combat d'une catégorie monstueusement horrifique. Mais avant il y'avait la pause de 1h de temps libre consacré à chaque combattant.

Wally voulait naturellement aller voir panur après tout ce qu'il s'est passé pour le remercier et lui demander d'être son ami mais en entrant dans sa chambre d'hôpital.. Panur avait disparu et une enquête eue lieu quant à cette disparition.




Pendant ce temps, Lucaq parti quand même en dehors du stade pour voir Staxi et gentillement lui dire "Bonne chance"

Cependant, Staxi, un être de nature très mauvaise ose lui répondre "Ouais me parle pas toi t'es pas mon pote"

"Sois pas si agressif, tiens, j'ai vu que avais des sueurs froide à l'idée de m'affronter, je te donne cette serviette bro Smile"

Mais cette serviette était en fait une photocopie du brevet de Lucaq.. ce qui entraina Staxi dans une folie furieuse.

"Bon ok gros fils de pute toi t'es un homme mort et profite bien d'ouvrir ta gueule car elle sera défigurée à la fin de notre combat"

"ok bro"



Suite prochainement...

____________________________________



Vous pouvez me vaincre encore et encore, sachez que je renaîtrai toujours de mes cendres, ou même des votres si vous mourrez en réussissant.

Award du meilleur joueur compétitif de Big Bang en 2016 et 2017
Award du meilleur joueur ORAS OU de Big Bang en 2017
Award du meilleur capitaine en teamtour sur Big Bang depuis la création de la commu et même avant

Award du joueur le moins chanceux de Big Bang en 2016 et 2017

Award du meilleur arabe de Big Bang en 2015,2016 et 2017
Award du membre le plus drôle de Big Bang en 2016 et 2017
Award du membre qui aide le plus en stratégie de Big Bang en 2017

descriptionRe: BIG BANG UFC

more_horiz


Dernière édition par Lucix le Mar 20 Nov 2018 - 12:41, édité 1 fois

descriptionRe: BIG BANG UFC

more_horiz
le match 100% halal ragez pas les fanboys de WcKuru

____________________________________



Vous pouvez me vaincre encore et encore, sachez que je renaîtrai toujours de mes cendres, ou même des votres si vous mourrez en réussissant.

Award du meilleur joueur compétitif de Big Bang en 2016 et 2017
Award du meilleur joueur ORAS OU de Big Bang en 2017
Award du meilleur capitaine en teamtour sur Big Bang depuis la création de la commu et même avant

Award du joueur le moins chanceux de Big Bang en 2016 et 2017

Award du meilleur arabe de Big Bang en 2015,2016 et 2017
Award du membre le plus drôle de Big Bang en 2016 et 2017
Award du membre qui aide le plus en stratégie de Big Bang en 2017

descriptionRe: BIG BANG UFC

more_horiz
mature

____________________________________

descriptionRe: BIG BANG UFC

more_horiz
hâte de voir la suite

descriptionRe: BIG BANG UFC

more_horiz
Give la part 2 oml

descriptionRe: BIG BANG UFC

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum